El Présidenté Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Pour ma part un bon d'achat de $60 au GoodTime Center un chandail Shift le livre Clymer pourla KLR650 Bien heureux en tous les cas!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDS1200GS Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Je pense que notre inscription au cours Mxpro qui se donnera en Abitibi est le cadeau que l'on souhaitait pour cette année . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Garmin 60CSx Enfin un GPS qui va bien fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 et bien moi ma blonde m'a payer ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbo Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Salut Moi j'ai demandé des outils qui peuvent être utiles en longue randonnée. Ces outils auraient été utile à la ride à MOx!! 1.Tusk chaîne breaker 2.Tusk presse pour chaîne 3. Highline sangle de levage avant 4. Premium Kit (Brightest, and More Durable) Fits 2008 EXC Headlight La lumière avant de mon KTM éclaire comme une chandelle... j'espère corriger le problème avec ce upgrade!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Pour moi ce fût le leat-brace!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 une belle camera gopro hd quel logiciel de montage utilisez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 3 Disques Brake (j'ai 2 set de roues,tourance et l'autre TKC ,je devais changer mes disques a chaque fois ) plus les Bolts qui vont avec plus des pads de brake Mes belles soeurs ont bien trouver ça triste mes cadeaux au réveillon, mois je courais partout je l'aime le Père Noël (y etait peut etre tanné de m'entendre sacré le père Noël ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TintinGS Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Une carte cadeau SAQ Ben quoi ?!? C'est relié à la moto, ca va faire passer l'hiver plus vite !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Sac style camelback Klim ... Fer a marquer au rouge KTM ....!!!! Porte clé en forme de EXC 400 !! Pis ma blonde achète sa KLX 250 .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrailMachine Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 une belle camera gopro hd quel logiciel de montage utilisez-vous? Pinnacle studio Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Je me suis achete un beau t shirt avec l'argent de la grand-maman a ma blonde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts