Carbo Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Salut Mon KTM pisse l'essence par le carburateur (un des renvoies) Pourquoi??? Ça cesse quand je met à OFF la valve du réservoir d'essence Merci ERic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Le pointeau de la flotte doit être collé, donc quand la bolle est pleine, l'essence continue d'entrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Un petit coup sur la bol du carbu, il devrais décoller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 ca prend 15 minute a démonter et a nettoyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Un bon nettoyage ne fait jamais de tord et comme l'a mentionne sebafsm c'est vraiment pas long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Ca peut egalement (assez rare) etre un flotteur deregle ou endommage (perce) ou encore qui se coince. Je conseille en cette periode hivernale un demontage et une petite verification / nettoyage. Sinon, petite astuce qui fonctionne tres bien: 2 ou 3 coups de pompe a velo, avec l'embout de gonflage branche sur l'arrivee d'essence. Ca chasse les impuretes qui empechent la fermeture du pointeau. Si ca recommence, il faudrait penser a verifier au demontage quelles sont les types particules qui bloquent le pointeau (certains tuyaux d'essence ne supportent pas les 10% d'ethanol contenus dans l'essence et se degradent avec le temps, faisant que des particules se detachent et causent le genre de probleme que tu as). Ton reservoir d'essence a un filtre integre au robinet normalement (qu'il faut nettoyer de temps en temps). Il est peut etre endommage. Mettre un filtre a essence (cout: 3 a 5$) sur l'arrivee d'essence peut aussi regler ce genre de probleme mais il presente aussi des defauts (certains filtres sont concus pour travailler avec une injection et n'ont pas assez de debit pour laisser passer suffisement d'essence par gravite). Bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbo Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Merci pour les conseils!! J'ai donné de petits coup hier soir. Je vais testé le tout aujourd'hui Sinon démontage et nettoyage!!! MErci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts