matnowhere Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Quel sont d'après vous les équipements de base a emmener lors d'une randonnée de 2-3 jours....? Ca parraît surement nono comme question mais ca m'intérresse de faire des trips comme ca et je veux savoir a quoi m'en tenir.... Merci!!! Mathieu P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Tu veux dire vêtements, outils, bouf, astuces ? Camping ou hotel-motel ? restaurant ou autonome ? fond de la foret ou civilisation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Je t'aiderais bien mais on m'a dit que je n'etais pas une reference pour partir en voyage en bike Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Mettons le "pire" des cas Spot ou similaire Tente+ duvet Linge sec de rechange tenue de pluie réchaud+ filtre a eau (avec contenant pour l'eau filtrée) + bouffe lyophilisée Lampe + pile trousse de premier soin Outillage Un couteau Piece de rechange "vitales" (et transportable) pour la moto une boite "Systeme D" (adhesif, collier rislan, fil de fer, serre cable, visserie...) Lingette pour bébé pour une hygiène minimale Une bache et quelques ficelles pour garder tout ca à l'abris si pluie au bivouac (arbres bienvenus) et avoir un coin presque sec (pour ce dernier item, après un petit peu d'expérience, la toile extérieure d'une tente "cheap" et/ou usagée semble etre le mieux, question de poids et de volume) 1 ou 2 sac poubelle "ultra heavy duty" pour se faire un plan de travail de campagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Je t'aiderais bien mais on m'a dit que je n'etais pas une reference pour partir en voyage en bike ben, dans le comment apporter un max de choses sur une petite moto, je connais pas meilleur que toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Et si c'est Rhino qui manie le couteau, prévoir un extra de pansements dans la trousse de 1ers soins Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Facile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts