Jump to content

Zumo 550 à $695.00 au Québec...


Kio

Recommended Posts

Surprise ce matin,

une petite visite chez "traction" vendeur de pièces d'équipements lourds m'a permis d'apprendre qu'ils vendaient des gps... big_smile

Mais la surprise vient surtout du prix !!! em3600

 

Zumo 550 $695.00 big_smile

 

C'est le meilleur prix que j'ai vu tous sites confondus et çà vaut aussi sur les autres modèles... em3600

 

À plus !!!

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais ca c est du prix mon Kio big_smile imagine les profit que ceux qu ils les vende a 900$ font em3600

 

juste pour ca chu content d avoir acheté mon 478 au USA em3600

 

plus ont va acheter au USA plus les prix vont etre bas ici, c est comme avec les chars j,te dit que Dodge, GM et Chrysler ont ajusté leur prix a la baisse depuit quek semaine big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

plus ont va acheter au USA plus les prix vont etre bas ici, c est comme avec les chars j,te dit que Dodge, GM et Chrysler ont ajusté leur prix a la baisse depuit quek semaine

 

moi je ne suis pas d'accord avec toi

 

plus ont achete l'autre bords USA

plus ont leur permet d'avoir un pouvoir d'achat et plus ils ont de bon prix

et nous ici au canada comme notre bassin est plus petit ont ne peu pas concurrencé

 

mais c'est vrai que c'est facile de prendre le stock l'autre bords

 

mais si j'ai le choix d'un produit

moi je choisi le moins cher

 

mais le fait d'acheter plus l'autre bords selon moi ne fera pas baisser les prix ici lolllllllll

bien au contraire ( un avis bien personnel)

 

les prix à la baisse des vendeur auto se réflete par la force du dollars

surement pas a cause d'un surplus d'invetaire

 

mais pour en revenir au post a Kio ,,,,

Super bon prix pour un GPS

Link to comment
Partager sur d'autres sites

meme si je sais que l ont devraient jaser de ca dans un autre post mon Yoopeer, tu peux etre sur que ca déja eu un effet monstre le fait que ben du monde ont été acheté des autos neuve au USA, sauver 15.000.00$ pour le meme auto ca te tenterai pas toi ?????ta juste a écouter l émission enquète pour le savoir..si tu écoute la tv un peut tu peux voir que depuit 2 a 3 semaines Dodge en autre font des annonces basé sur le fait qu ils ont des nouveaux prix CANADIENS avec des beaux gros stickers rouge dans les pare-brises, selon toi de ou ca vient ca, et ben oui directement de ce fait la mon Yoopeer, si il y en a un qui préconise l achat local c est bien moi car chu en business mais depuit que je peut acheter a BEAUCOUP moins chère de l autre bord ben mon chiffre d affaire ce porte mieux.....alors quand j ai a choisir de faire vivre ceux de l autre bord au lieu de CREVER ben mon choix est assez facile a faire em3600

 

ont ce fait fourrer loyalement et en plein jour a par ca au QC, faut juste que ca arrète un peut a un moment donné!!!!

 

sans rancune mon Yoopeer em3600

 

asti que les GSP sont pas chère a QC big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sans rancune mon Yoopeer

 

pourquoi je serais rancunier lollllllllll

faut avoir plein d'idée d'opinion contraire dans la vie sinon ca serais plate ,,,,,

je peu etre en désaccord ,,,, mais respecter par le fait meme ton idée à toi lollllllllll

 

mais Modit que le GPS a QC est pas cher hihihihi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sans rancune mon Yoopeer

 

pourquoi je serais rancunier lollllllllll

faut avoir plein d'idée d'opinion contraire dans la vie sinon ca serais plate ,,,,,

je peu etre en désaccord ,,,, mais respecter par le fait meme ton idée à toi lollllllllll

 

mais Modit que le GPS a QC est pas cher hihihihi

 

c est pour ca que j ai essayé d expliquer mon point vu du mieux que je pouvais em3600

 

pas chère a QC tu dis ?????? j en revient pas em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas chère a QC tu dis ?????? j en revient pas

 

"Traction" est une bannière qui se trouve aussi à Montréal... em3600

 

Kio

 

oui c est la division camion de UAP NAPA em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas chère a QC tu dis ?????? j en revient pas

 

"Traction" est une bannière qui se trouve aussi à Montréal... em3600

 

Kio

 

Bon tout le monde à l'air unanime pour le prix pas chère alors Kio tu pourrais peut-être mettre ton lien dans la section 'lien utile pour les RidAventureux'

 

viewforum.php?f=27

 

merci Kio em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a une adresse pour voir ça (et acheter peut être ?) sur le rive-sud de Montréal ?

 

Mon père n'a pas encore acheté le sien, et c'est ce modèle qu'il veut.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.