Jump to content

VW amarok-tested-by-dakar


dualMike

Recommended Posts

.....avec un TDI c est la perfection em3600

 

 

http://www.amarok-tested-by-dakar.com/en/

 

http://www2.vw-commercial-vehicles.be/b ... marok.html

 

 

 

Le moteur 2,0 l TDI® Biturbo*.

L'Amarok est équipé d'un des moteurs les plus efficaces de notre époque. Avec la motorisation 120 kW (163 CV) avec un couple de 400 Nm, vous pouvez laisser sans peine le quotidien derrière vous – tout comme les frais élevés. Car l'Amarok consomme, en moyenne, seulement 7,8 l au 100 km. Il n'est pas étonnant que le Volkswagen Race Touareg ait fait appel à la même technologie de moteur Biturbo lors du Rallye Dakar, le plus dur au monde.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

VW va t il mettre ce moteur dans autre chose que le pick up

Avec VW, on sait que lorsqu'ils ont un bon moteur, ils l'utilisent à toutes les sauces et dans tous les modèles.

 

-1.8L8V

-2L8V

-VR6

-1.9TDI

-2.5L

 

genre voiture ras du sol avec boite manuelle 5 ou 6 pour conducteur dynamique em4500 ???????????????

Ça serait trop cool, une corrado 2015 avec un 2,0 l TDI® Biturbo, la conduite serait assez dynamique!!! em3600em0200em3600

 

Tant qu'à rêver, un sirocco Bi-Turbo em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.....avec un TDI c est la perfection em3600

 

 

http://www.amarok-tested-by-dakar.com/en/

 

http://www2.vw-commercial-vehicles.be/b ... marok.html

 

 

 

Le moteur 2,0 l TDI® Biturbo*.

L'Amarok est équipé d'un des moteurs les plus efficaces de notre époque. Avec la motorisation 120 kW (163 CV) avec un couple de 400 Nm, vous pouvez laisser sans peine le quotidien derrière vous – tout comme les frais élevés. Car l'Amarok consomme, en moyenne, seulement 7,8 l au 100 km. Il n'est pas étonnant que le Volkswagen Race Touareg ait fait appel à la même technologie de moteur Biturbo lors du Rallye Dakar, le plus dur au monde.

 

Sur site, dans l'onglet choisisé votre pays.........ben l'Amérique/Canada ni est pas.......Pas de danger qu'on ce retrouverais avec des pickups diesel efficaces. Les amaricains capoteraient, un pickup qui consomme sous la barre des 10L/100km

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en tout cas..... une voiture avec un turbo ou un twin , je suis acheteur,,,du moment qu il y a un turbo qui souffle fort em4200 et c est tellement facile d upgrader ce type de moteur em0200 , bien plus facile que les blocs atmospherique,,,ont dit à aspiration je ne sais pas quoi ici em4200

j ai bcp conduit de Bm à une epoque et je me souviens manger des M3 avec les BM diesel turbo,,faut shifter vite car ca ne prend pas bcp de rpms, mais ce sont des torques monsters à tres bas regime....et en ville je preferais les diesel turbo bm aux m3..j imagine la 335 d maintenant em4500 avec ses *maigres 265hp*, elle doit dévorer pas mal de voiture plus prétentieuse fonctionnant au supreme

il ne faut pas se fier au 163 hp du bloc VW, en diesel bi turbo ca change toute la donne,,, quand les turbos vont souffler, ca va relancer la voiture solide pour doubler em3600 pas besoin d attendre 5500 rpm pour avoir du power em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en tout cas..... une voiture avec un turbo ou un twin , je suis acheteur,,,du moment qu il y a un turbo qui souffle fort em4200 et c est tellement facile d upgrader ce type de moteur em4500 , bien plus facile que les blocs atmospherique,,,

 

Je suis d'accord avec toi X-CESS, avec un turbo, tu peux monter ça assez facilement et c'est très plaisant.

 

Mais, pour moi un 2L16V qui tourne à + de 10 000tr/min qui donne du torque, OK moins qu'un diésel, de 3500 à 9200tr/min, c'est assez trippant. Y'a toujours de la puissance lorsque tu shift, soit à bas régime comme TDI ou à haut régime comme un 2LT. Mais c'est une vieille mécanique et il faut évoluer!!!

 

Mais le son à 9000tr/min em3600em0200em3600

 

Volkswagenement vôtre!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.