dualMike Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 .....avec un TDI c est la perfection http://www.amarok-tested-by-dakar.com/en/ http://www2.vw-commercial-vehicles.be/b ... marok.html Le moteur 2,0 l TDI® Biturbo*. L'Amarok est équipé d'un des moteurs les plus efficaces de notre époque. Avec la motorisation 120 kW (163 CV) avec un couple de 400 Nm, vous pouvez laisser sans peine le quotidien derrière vous – tout comme les frais élevés. Car l'Amarok consomme, en moyenne, seulement 7,8 l au 100 km. Il n'est pas étonnant que le Volkswagen Race Touareg ait fait appel à la même technologie de moteur Biturbo lors du Rallye Dakar, le plus dur au monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 VW va t il mettre ce moteur dans autre chose que le pick up,,genre voiture ras du sol avec boite manuelle 5 ou 6 pour conducteur dynamique ??????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 A peine 23cv de plus que le 140 ! Par contre, le couple s'envole avec 160Nm de plus !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 VW va t il mettre ce moteur dans autre chose que le pick up Avec VW, on sait que lorsqu'ils ont un bon moteur, ils l'utilisent à toutes les sauces et dans tous les modèles. -1.8L8V -2L8V -VR6 -1.9TDI -2.5L genre voiture ras du sol avec boite manuelle 5 ou 6 pour conducteur dynamique ??????????????? Ça serait trop cool, une corrado 2015 avec un 2,0 l TDI® Biturbo, la conduite serait assez dynamique!!! Tant qu'à rêver, un sirocco Bi-Turbo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 VW va t il mettre ce moteur dans autre chose que le pick up,,genre voiture ras du sol avec boite manuelle 5 ou 6 pour conducteur dynamique ??????????????? dans le style...GTDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 .....avec un TDI c est la perfection http://www.amarok-tested-by-dakar.com/en/ http://www2.vw-commercial-vehicles.be/b ... marok.html Le moteur 2,0 l TDI® Biturbo*. L'Amarok est équipé d'un des moteurs les plus efficaces de notre époque. Avec la motorisation 120 kW (163 CV) avec un couple de 400 Nm, vous pouvez laisser sans peine le quotidien derrière vous – tout comme les frais élevés. Car l'Amarok consomme, en moyenne, seulement 7,8 l au 100 km. Il n'est pas étonnant que le Volkswagen Race Touareg ait fait appel à la même technologie de moteur Biturbo lors du Rallye Dakar, le plus dur au monde. Sur site, dans l'onglet choisisé votre pays.........ben l'Amérique/Canada ni est pas.......Pas de danger qu'on ce retrouverais avec des pickups diesel efficaces. Les amaricains capoteraient, un pickup qui consomme sous la barre des 10L/100km Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 en tout cas..... une voiture avec un turbo ou un twin , je suis acheteur,,,du moment qu il y a un turbo qui souffle fort et c est tellement facile d upgrader ce type de moteur , bien plus facile que les blocs atmospherique,,,ont dit à aspiration je ne sais pas quoi ici j ai bcp conduit de Bm à une epoque et je me souviens manger des M3 avec les BM diesel turbo,,faut shifter vite car ca ne prend pas bcp de rpms, mais ce sont des torques monsters à tres bas regime....et en ville je preferais les diesel turbo bm aux m3..j imagine la 335 d maintenant avec ses *maigres 265hp*, elle doit dévorer pas mal de voiture plus prétentieuse fonctionnant au supreme il ne faut pas se fier au 163 hp du bloc VW, en diesel bi turbo ca change toute la donne,,, quand les turbos vont souffler, ca va relancer la voiture solide pour doubler pas besoin d attendre 5500 rpm pour avoir du power Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 en tout cas..... une voiture avec un turbo ou un twin , je suis acheteur,,,du moment qu il y a un turbo qui souffle fort et c est tellement facile d upgrader ce type de moteur , bien plus facile que les blocs atmospherique,,, Je suis d'accord avec toi X-CESS, avec un turbo, tu peux monter ça assez facilement et c'est très plaisant. Mais, pour moi un 2L16V qui tourne à + de 10 000tr/min qui donne du torque, OK moins qu'un diésel, de 3500 à 9200tr/min, c'est assez trippant. Y'a toujours de la puissance lorsque tu shift, soit à bas régime comme TDI ou à haut régime comme un 2LT. Mais c'est une vieille mécanique et il faut évoluer!!! Mais le son à 9000tr/min Volkswagenement vôtre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now