Jump to content

Pura Vida


GSBeton

Recommended Posts

Ouais ça semble avoir été de belles vacances ça. Yellowsub devait être heureuse, il y avait de l'eau en masse! em3600

 

Dit nous en donc un peu plus. Vous avez été la combien de temps? La location des motos c'est abordable et sont elles acceptables? A quelle période de l'année vous y avez été? C'est dispendieux?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous sommes revenus dimanche.

Nous avons été là-bas 13 jours, jamais assez long, mais il faut prendre les vacances qu'on a.

Pour les bikes, Yellowsub avait une Honda 250 tornado et moi, un DRZ. Pour le prix, 60 et 70$ par jour pas si pire. Et en bonne condition avec pneus neufs. Chez Wild Rider à San José.

Hotel, comme ici.

Faique, c'est moins chère qu'aller à Cancun en tous inclus mais c'est surtout pas mal plus le fun.

Pis les Ticos sont vraiment très plaisant!

Je le recommande à tous ceux qui veulent le faire. Pratiquement aucun risque!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les chemins de gravelles, pour quelqu'un qui a vraiment pas beaucoup d'expérience sur la terre et la gravelle (ma femme), est-ce que c'est assez smooth ou y'a des section ou ça prend tout de même un peu d'expérience?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a de tout pour tous.

Pour les routes non pavés reprenant l'échelle Ridaventure, il s'agit d'un niveau 2

smooth avec quelques rares passages de niveau 3 due au ravage de la pluie. C'est un peu pour ça qui n'est pas évident de rouler à fond. On ne sait pas ce que l'on va rencontrer de l'autre coté d'une courbe. De plus, les limites de vitesses sont très basses.

Il y a plusieurs rivières à traverser sur les routes secondaires. Mais de façon générale le niveau est bas et l'eau limpide.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BlackFlys,

Sur leur site, il mentionne permis de moto valide.

 

J'imagine que c'est nécessaire pour le location et les assurances.

 

Mais ça m'amène a me poser la question 'combien de pays ont des permis de moto indépendant du permis auto comme nous?' Aux USA ou au Costa Rica par exemple, est-ce qu'ils ont une classe moto?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

combien de pays ont des permis de moto indépendant du permis auto comme nous?

 

Bonne question ?

 

Comme je mentionnais à BlackFlys, je n'ai pas le souvenir qu'on nous ait demandé pour la classe moto spécifiquement, seulement le permis?

C'est par la suite que je suis allé voir sur leur site. Il faut dire que lorsque nous avons le permis, on ne se pose pas la question non plus!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.