Jump to content

montreal la nuit


gs-boy

Recommended Posts

quand le maire tremblay de mtl parle de reduction de la consommation d energie a la place de faire des pistes cyclable partout,faudrait peu etre qu il pense a fermé un peu les lumieres,,cette image veux tout dire,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir ca sur un autre forum :

 

La nuit, la ville de Montréal illuminée est visible de l’espace, comme en témoigne cette photo rendue publique par la NASA.

 

La photo, prise par un membre de l’équipage de la Station spatiale internationale le 24 décembre dernier, permet également de voir les villes de Saint-Hyacinthe, Sorel-Tracy, Saint-Jérôme et Saint-Jean-sur-Richelieu.

 

Le cliché a été pris à une distance d’environ 600 kilomètres, alors que la station était au-dessus de la Pennsylvanie. Elle a été prise à l’aide d’une caméra Nikon D3s avec un objectif de 180 mm.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas mal impressionnant.

C'est un peu moins clair dans mon coin (bassin de Chambly), mais ça reste quand même facile à trouver.

 

Simon, y a tu l`électricité à Chambly? em4700

 

Magnifique photo.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est beau une ville la nuit big_smile

ca fait 2 jours que j'essaye de me souvenir( sans l'aide de Google) du nom de cet acteur francais qui a fait un film avec ce titre.... B B B.... a chaque fois mon esprit retombe sur Baueur ou Boeri... rhaaa em4700

Sa fille aussi, Romane, est actrice...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est beau une ville la nuit big_smile

ca fait 2 jours que j'essaye de me souvenir( sans l'aide de Google) du nom de cet acteur francais qui a fait un film avec ce titre.... B B B.... a chaque fois mon esprit retombe sur Baueur ou Boeri... rhaaa big_smile

Sa fille aussi, Romane, est actrice...

Richard Bohringer !Ah,culture Française,quand tu nous tiens em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.