Luczr Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Pauvre gars à 1`30" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabri Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Pauvre gars à 1`30" héhéhé. Les cheveux long Damon ça lui donnes vraiment un air Monty Python. Je trouves qui conduit un peu nonchalament. Une main dans le bas du volant ça me fait bizarre. En tout cas j,espères qu'ils avaient bloqué la circulation en amont parce que monsieur en prends large. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 c'est un circuit fermé habituelement qu'ils utilisent, moi ce que je trouve vraiment drole comme tu dis c'est ca conduite hyper relaxe une main, il bouge pas d,un poil dans son siege, meme pas la tete et il y a le passager qui de tasse d'un coté et de l'autre, qui se tient de tout bord tout coté lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 LOLOL....tranche de vie, j'ai un de mes chum qui à fait presque la même chose en solo2 a Sanair. Le circuit durait + de 2min si je me souvient et j'ai du arrêter rapido presto pcqu'il était littéralement vert suivie de quelque burp vide........LOLOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Excellent! drôle de voir le "coolness" de Monsieur Hill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Le pire c'est qu'il pousse pas très fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Le pire c'est qu'il pousse pas très fort Je crois pas qu'il pouvait aller "ben ben" plus vite sur la bosse par contre: OUCH! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts