Jump to content

suzuki v-strom 1000 2008 18000 km a vendre 7500 $


westcott

Recommended Posts

Cool!!

 

Tu va peut-etre vouloir venir avec nous, moi et Bin on va surement aller à la rencontre de Touche et compagnie en mai, à la RidaTouche... Si la température est clémente...

 

Watcher sur leur SPOT et les attendre genre à Belleterre... Lac Johanne, Rapide-2, Winneway, Belleterre, retour rapide-7, Val-d'Or...

 

 

tu peux être sur que si je suis disponible cette fin semaine, je vais y être big_smile

 

question aider les boys de la ridatouche si il leur arrive un pépin,c'est sécurisant de savoir que tu vas faire 800 km de gravel et qui a des potte qui t'attendre a l'autre boute au cas ou em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool!!

 

Tu va peut-etre vouloir venir avec nous, moi et Bin on va surement aller à la rencontre de Touche et compagnie en mai, à la RidaTouche... Si la température est clémente...

 

Watcher sur leur SPOT et les attendre genre à Belleterre... Lac Johanne, Rapide-2, Winneway, Belleterre, retour rapide-7, Val-d'Or...

 

T'es tu malade, je repasse pas par rapide#2-rapide#7 juste à 2 moto.... em3600 Tu nous vois tu pousser mon gros v-strom comme des malades dans le fond de la rivière du pond ecroulé dans 3 pied d'eau (c'est en mai je te rappele..la fonte... ) avec l'eau à 3 celcius....C'est ben beau des TKC mais ça reste un DL1000..... em4300big_smile

En milieux d'été p't'être....

Si je les rejoind ça va plutot etre genre; cadillac rapide-7 belleterre-belleterre rapide-7 -vald'or...ça se fait très bien en V-strom, même avec des trailwing à la limite... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce qui se passe mon Binny ??

 

T'a les chocotte !!! em4300

 

Pok! Pok! Pok! Chicken!! hihihi!!! C'est vrai qu'avec une Bertha au primtemps, si tu passe la tu risque de jamais resortir du bois !! big_smile

 

Héhéhé!! Inquiété vous pas, on vient de se parler au téléphone, j'avais pas vue le msg....

 

Moi ça m'inquiete pas avec un 250cc ! em3600 Sauf si la dam de castor de 10 pieds de haut saute pendant que je passe... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.