Jump to content

suzuki v-strom 1000 2008 18000 km a vendre 7500 $


westcott

Recommended Posts

la raison de la vente est que je veux une machine plus maniable,legere en ville et dans le bois pour off-road et mon choix c'est arrêté sur un ktm 690 smc em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas encore désider a 100/100 mes je pense que si je veux la revendre dans 2 ans ses mieux un enduro-r que un smc,quand pense tu.

et dans le bois le smc même avec des distanzia avon ses pas le pérou mes enduro-r lui peut plus satapter a la route avec des tkc que jai fais essaie avec mon v-strom,bien c sa, bien ouvert a vos commentaire gang zrockn_roll

 

c'est le temps il est pas acheter encore. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon choix !!!

 

Pensais que tu etait revenu au SM... Ben... Yé vraiment beau pareil l'enduro.... zrockn_rollzrockn_rollzrockn_roll

 

tu reste vraiment pas loin, ont va se taper une coupe de ride cette été em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec les ditanzia ( se que jai présentement sur le DRZ ) je peux monter le Kekeko, rouler dans le sable, gravier...

 

Mais dès que le sol est humide, qui a de la glaise ou qu'il y a des roulières oubli ca! il faut laisser les pied trainer a terre...

 

Il n'y a pas de grip latéral donc... j'ai fait deux tête a queue en restant sur la moto a cause de la glaise, et dans les chemin de gravier s'il faut que tu freines d'urgence ton freinage est d'environ 3 à 4 longueur de moto plus long que des pneus agressif... je sais de quoi je parle!

 

Et en plus comme je te disais en PV sur le 17 pouces il faut travailler fort en maudit quand c'est technique... C'est possible mais dure!

 

Dès que j'ai les moyens je me prends un set de MX 18-21 pour le DRZ. Et l'hiver je pine sa pour la glace.

 

Je pense que tu es mieux avec un 690 que le ktm 990 supermoto T. surtout que le modele T a encore du 17 pouces...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zrockn_roll C'est presque exactement ce que je lui ai dit zrockn_roll et je dirais la meme chose pour le 990 SM Encore plus de power, une méchante claque de tire et pas mal plus de poid a gérer quand ca devient délicat comme conduite. Tu chauffe au gaz comme j'aime bien dire, c'est l'fun mais ca devient tannant et stressant apres une journée au complet.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour l'utilisation que je veux en faire le smc est bien,avoir les moyen je garderais mon v-strom et prendrais une enduro-r 690

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le mieux c'est tjrs de l'esseyer c'est certain. Mais je te garanti que meme avec des MT21 d'origine, une 690R aurait pas trop de misère a te suivre dans les courbes, on parle quand meme de 100kg de moins. Touche avait meme mis des pneus lisses sur la sienne pour aller sur la piste a Mécaglisse. Si c'est purement une question d'esthétique, c'est pas ca qui va couter cher a changer. Mais je te comprends de trouver ca plus sexy avec des 17" big_smile Pense aussi que sur ta Strom pour le hors route tu as une 19" a l'avant comparé a un 17" sur la smc. Et pense pas mettre de tire a piton sur les 17", vraiment pas l'idéal meme si c fesable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le mieux c'est tjrs de l'esseyer c'est certain. Mais je te garanti que meme avec des MT21 d'origine, une 690R aurait pas trop de misère a te suivre dans les courbes, on parle quand meme de 100kg de moins. Touche avait meme mis des pneus lisses sur la sienne pour aller sur la piste a Mécaglisse. Si c'est purement une question d'esthétique, c'est pas ca qui va couter cher a changer. Mais je te comprends de trouver ca plus sexy avec des 17" big_smile Pense aussi que sur ta Strom pour le hors route tu as une 19" a l'avant comparé a un 17" sur la smc. Et pense pas mettre de tire a piton sur les 17", vraiment pas l'idéal meme si c fesable

 

oui comme tu dis je vais aller faire l'essaie des moto se printemps avant en faire l'achat question de faire sure d'avoir la bonne pour moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Me semble bien que c'est du Pirelli MT 21 ....a vérifier .... big_smile

 

 

ok merci javais mis sa sure ma dr650 2007 et en off-road ok mes sur bitume passer 120 km/h la louvoie assez pour faire lacher la poigner a gaz

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais ce sont des MT21 j'en suis pas mal sur. Pour le louvoiement, ca dépends tjrs de plein de facteur, suspension, pression, position de conduite mais la machine en est un gros oui! J'ai jamais eu de louvoiement avec des MT21 la dessus, meme finis usé tout croche. Si y en a sur la 690, faut raidir un peu le devant parce que c'est probablement trop mou pour la vitesse que tu es rendu big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec les ditanzia ( se que jai présentement sur le DRZ ) je peux monter le Kekeko, rouler dans le sable, gravier...

 

Sans t'offenser Guertime...

 

Un Distanzia, on dira ben ce qu'on veux, c'est un pneu de route... Les "crampons" si on peut dire servent juste à évacuer l'eau. Je reste dans un rang de gravel et je roule 80km/h facile avec mon gros Venture sur pneu de route et je n'aurais pas de misère avec ma grip à monté le Kekeko.. (peut-etre plus avec l'équilibre par contre...)

 

Plus ta surface de contact avec le sol est petite (crampon plus petit et plus espacé) plus t'a de grip pcq le pneu s'enfonce dans le sol et s'accroche avec plus de pression au pouce carré. Un Distanzia avec des grosses plaques "flotte" sur le sol sans s'enfoncé et applique une pression moindre sur le sol sous lui.

 

Question de logique... Le mienne en tout cas...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec les ditanzia ( se que jai présentement sur le DRZ ) je peux monter le Kekeko, rouler dans le sable, gravier...

 

Sans t'offenser Guertime...

 

Un Distanzia, on dira ben ce qu'on veux, c'est un pneu de route... Les "crampons" si on peut dire servent juste à évacuer l'eau. Je reste dans un rang de gravel et je roule 80km/h facile avec mon gros Venture sur pneu de route et je n'aurais pas de misère avec ma grip à monté le Kekeko.. (peut-etre plus avec l'équilibre par contre...)

 

Plus la surface de contact avec le sol est petite (crampon plus petit et plus espacé) plus t'a de grip pcq le pneu s'enfonce dans le sol et s'accroche avec plus de pression au pouce carré (sur route c'est exactement l'inverse, un slick par temps sec c'est le best.). Un Distanzia avec des grosses plaques "flotte" sur le sol sans s'enfoncé et applique une pression moindre sur le sol sous lui.

 

Question de logique... Le mienne en tout cas...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vendu

vendu

vendu big_smile

 

je cherche maintenant un 2010 690 enduro-r em4300

 

il avait grégoire sport il est vendu big_smile

 

il me reste monette sport a appeller

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vendu

vendu

vendu big_smile

 

je cherche maintenant un 2010 690 enduro-r big_smile

 

il avait grégoire sport il est vendu em0400

 

il me reste monette sport a appeller

 

peut-etre serait tu interesser a la mienne? jai des rous SM aussi em4300 une 2010 avec 2500km euhh moin de 2500km me rappelle pas combien em3600

 

je pense a une ninja 1000 ou Z1000

 

mais jy repense d'ici cette été em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vendu

vendu

vendu big_smile

 

je cherche maintenant un 2010 690 enduro-r big_smile

 

il avait grégoire sport il est vendu em0400

 

il me reste monette sport a appeller

 

peut-etre serait tu interesser a la mienne? jai des rous SM aussi em4300 une 2010 avec 2500km euhh moin de 2500km me rappelle pas combien em3600

 

je pense a une ninja 1000 ou Z1000

 

combien tu demande et moi ses pour toute suite je suis pret a aller a mtl la chercher avec le pick-up

 

 

mais jy repense d'ici cette été em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

combien tu demande et moi ses pour toute suite je suis pret a aller a mtl la chercher avec le pick-up

 

 

mais jy repense d'ici cette été em4300

 

 

laisse moi le temps d'y penser, jaime beaucoup cette moto! javais penser la rouller un peu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vendu

vendu

vendu big_smile

 

je cherche maintenant un 2010 690 enduro-r em4300

 

il avait grégoire sport il est vendu em3600

 

il me reste monette sport a appeller

 

 

V-Stromvaldor, ne te casse pas la tête pour courir ton achat en ville, On a des dealers en région. Il y a un 690r 2010 flambant neuf à Matheson chez M. Laderoute. Il parle français et son très sympathique.

 

http://www.ktm.com/Dealer-search.268.4. ... rID=210780

 

entuca si ça peu t'aider à sauver quelques dollars...et il y a aussi Evilgrosminet à Amos qui peux te sortir un bon prix!!!peut-être même pour un 2011, et si tu as du trouble après ton achat, tu auras un EXcellent service. C'est pas à négliger!! achetons local pour sauver et créer des emplois!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vendu

vendu

vendu big_smile

 

je cherche maintenant un 2010 690 enduro-r em4300

 

il avait grégoire sport il est vendu big_smile

 

il me reste monette sport a appeller

 

 

V-Stromvaldor, ne te casse pas la tête pour courir ton achat en ville, On a des dealers en région. Il y a un 690r 2010 flambant neuf à Matheson chez M. Laderoute. Il parle français et son très sympathique.

 

http://www.ktm.com/Dealer-search.268.4. ... rID=210780

 

entuca si ça peu t'aider à sauver quelques dollars...et il y a aussi Evilgrosminet à Amos qui peux te sortir un bon prix!!!peut-être même pour un 2011, et si tu as du trouble après ton achat, tu auras un EXcellent service. C'est pas à négliger!!

 

oui c sure stromsavard je vais vérifier cette semaine avec mike a amos et rené pour les accessoire,tank-bag,rear-bag,windscreen.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je vais garder ma super 690R. em0400

un ninja 1000 ces une machine a ticket. em3600

e

pas trouble la, un 1000cc sa tire bien mes les croche arrive vite big_smile

 

je suis entreint de vérifier avec dealer ktm a amos pour me trouver un enduro-r 2010 question encourager ma région em4300

 

si ont veut que ktm reste en abitibi big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je vais garder ma super 690R. em3700

un ninja 1000 ces une machine a ticket. em0400

e

pas trouble la, un 1000cc sa tire bien mes les croche arrive vite em3600

 

je suis entreint de vérifier avec dealer ktm a amos pour me trouver un enduro-r 2010 question encourager ma région big_smile

 

si ont veut que ktm reste en abitibi em0400

 

good move! em4300 cest vraiment une bonne machine. jme rappelle davoir fait la ride a Swatch sans problem avec des pneu SM quand tous le monde etais sur pneu a piton, javait dormis a peine 3heure parce javait monter des truss la veille pis saouler avec mon ex,

ils fesait frette a ride a Swatch, javait juste un manteau d'été ( manteau aéré full max ) la ride étais de 8h am et a finis ver 6h pm. jetais fatiguer apres la ride mais. tout un bike!jaurait recommencer le lendemain facilement la meme ride..

leger et tres maniable pour un débutant comme moi.

tu va adorer! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peut vous dire que Sylvain et Michel font une vrai bonne job pour leurs client ,j'était client chez eux avant de rejoindre l'équipe et c'est vraiment bien ,le mécano attitré KTM ,Fabien , est très a jour coté formation ... merci de pensé a eux v-strom valdor em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il y a un 690 smc blanc

un 690 enduro r

un 250 2 stroke

et 2 Kolossales 999 adv

un rc8

 

à vendre chez monette, je suis passé today, samedi 29......

 

merci quand même de info,mes je vais acheter en région em4300

 

je laisse mon vendeur travailler la dessus il va men donner des new lundi pm. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool!!

 

Tu va peut-etre vouloir venir avec nous, moi et Bin on va surement aller à la rencontre de Touche et compagnie en mai, à la RidaTouche... Si la température est clémente...

 

Watcher sur leur SPOT et les attendre genre à Belleterre... Lac Johanne, Rapide-2, Winneway, Belleterre, retour rapide-7, Val-d'Or...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.