Jump to content

Recherche G.P.S bon rapport qualité prix entre 3 à 400$ max


benoitmiller

Recommended Posts

  • 1 month later...
J'ai reçu mon nüvi 550 d'être là là!!! zunbelievable

Me reste qu'a set-upé ça!! zrockn_roll

Vos histoires de GPS m'ont encore fait dépenser!!!! big_smilezunhappy

Comme disait ma mère quand j'étais jeune: « Tes amis ont une mauvaise influence sur toi»!! em4200

 

 

salut stromsavard

 

j'ai aussi recu le miens, j'ai eu bien de la diffculté a tranferer mes cartes topo, mais ca marche. par contre pas capable de transfere des piste ou itinéraires.

 

as-tu réussi et comment as-tu fais?

 

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ne peut pas transferer des tracks vers le nuvi... seulement recuperer celle active.

Le mieux ( de toute facon et dans tous les cas)

et de se faire des cartes perso... je prépare un sujet sur un logiciel (le nom exact m'echappe) super facile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Je viens de commander chez GPS city un nuvi 550 avec kit auto-moto pour 269.95$.

http://www.gpscity.ca/garmin-nuvi-550-automoto-kit.html

 

Est-ce que quelqu'un sait si le tout vient avec un adaptateur 12 volts et la prise usb?

 

Ben

 

prise 12 volts (briquet) si tu veux l installer sur ta moto sans prise lighter ca te prends le cordon glisson....le transfo sur celle du kit est dans la plug donc tu peux pas couper le fil....

 

http://www.gpscity.ca/gilsson-bare-wire ... cable.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que je me suis mal exprimé. Je me demande si le kit arrive avec la prise 12v qui ce branche dans la prise allume cigarette dans l'auto comme sur ma moto .sur mon ulysse la prise 12v est pres du volant. je trouve ça plus pratique.

merci

BEN

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que je me suis mal exprimé. Je me demande si le kit arrive avec la prise 12v qui ce branche dans la prise allume cigarette dans l'auto comme sur ma moto .sur mon ulysse la prise 12v est pres du volant. je trouve ça plus pratique.

merci

BEN

 

oui la prise allume cigarette est dans ton "kit" big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Reçu mon nuvi 550 . J'ai commandé chez gpscity samedi en soirée et reçu mardi p.m Coût 293$ avec les taxes et le transport . j'ai pris le 550 nuvi auto moto kit. Reste plus qu'à faire des test.

encore merci pour vos commentaire judicieux .J'aurais surement d'autres question en cour d'apprentissage.

BEN

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Question.- Est-ce que je peut mettre mes ride sur une carte micro sd pour ne pas sur chargé la mémoire du gps .

merci BEN

 

tu peux mettre des itinéraires sur carte sd ou dans la mémoiredu gps mais pas transferer de trace de l'ordi vers le gps. pour enregistere une ride que tu viens de faire, si quelqu'un sait comment faire, qu'il s'exprime... em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Autre question. je suis pas capable de chargé mapsource sur les différent sites qui l'offre est-ce que quelqu'un sais où le trouvé pour le chargé facilement . Je le charge mais c'est comme si j'avais rien dans mon ordi à la fin du téléchargement. j'ai vue aussi qu'il me faut la mise à jour que je trouve pas.

merci

BEN

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Autre question. je suis pas capable de chargé mapsource sur les différent sites qui l'offre est-ce que quelqu'un sais où le trouvé pour le chargé facilement ont dirait qu'a cause de la mise à jour ça fonctionne pas.

merci

BEN

 

Meme chose pour moi, quand j'ai recu mon 550 il y deux semaine. j'ai contacter le service à la clientèle de Garmin, Mais c'Est en anglais, et le technicien informatique c'est connecter en tele-intervention sur mon ordinateur et à fait toutes le mise a jour de mapsource et du 550 disponible. par la suite tout fonctionne a merveille, en plus avec la nouvelle version de mapsource. gratos!

 

bon week end

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Autre question. je suis pas capable de chargé mapsource sur les différent sites qui l'offre est-ce que quelqu'un sais où le trouvé pour le chargé facilement ont dirait qu'a cause de la mise à jour ça fonctionne pas.

merci

BEN

 

Meme chose pour moi, quand j'ai recu mon 550 il y deux semaine. j'ai contacter le service à la clientèle de Garmin, Mais c'Est en anglais, et le technicien informatique c'est connecter en tele-intervention sur mon ordinateur et à fait toutes le mise a jour de mapsource et du 550 disponible. par la suite tout fonctionne a merveille, en plus avec la nouvelle version de mapsource. gratos!

 

bon week end

 

Salut Eric,

 

J'ai acheté mon 550 à la fin de l'été 2010. J'imagine qu'il doit être due pour un upgrade. C'est quoi la dernière version que je dois trouver ou demander au technicien chez Garmin ?

 

Merci,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[q

Salut Eric,

 

J'ai acheté mon 550 à la fin de l'été 2010. J'imagine qu'il doit être due pour un upgrade. C'est quoi la dernière version que je dois trouver ou demander au technicien chez Garmin ?

 

Merci,

 

lorsque tu lui parlera et qu'il se branchera sur ton ordi qui est relier a ton gps, il va voit quel est ta version. par la suite ca prend +-20 min et il mets toutes les mises a jour.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.