Jump to content

Recherche G.P.S bon rapport qualité prix entre 3 à 400$ max


benoitmiller

Recommended Posts

Salut à tous. Je recherche un GPS pratique sur route mais qui peut aussi ce débrouillié pour indiqué les sentier ou route de bois. Comme je n'y connais rien j'attends vos suggestion. Dans un autre post vous parliez du NUVI 550 que je n'est pas retrouvé sur le site de costco et futur shop à t'il changer de nom où de dénomination.J'aimerais que je puisse faire ma propre route où gardé en mémoire celle que j'aurais fais.

MERCI

BEN

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j`ai ce model, tres satisfais j`ai fais du vtt 2 ans avec et depuis cet été la sur mon bike aucun probleme.ce model ce vendais entre $400.00 a 450.00 en 2008

 

http://www.gpscity.ca/garmin-gpsmap-60csx.html

 

avec ce systeme : Ram mount aucun probleme aussi .

il y a d`autre model de fixation mes je les trouves trop chere $$$$ pour rien.

 

http://www.gpscity.ca/ram-mount-gpsmap-60-60c-series-zinc-u-bolt-rail-mount.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La série 60 peut être utilisée sur la route dans ta voiture au même titre qu'un Nuvi par exemple. Mais sur la route, la beauté d'un GPS c'est de "puncher" une adresse, chercher un hotel ou du gaz par exemple. Le nuvi à un "touch screen" qui fonctionne super bien. Avec les 60 c'est un "esti d'aria" de manipuler le joystick pour naviger sur le clavier.

 

Mes 2 cennes canadiennes

 

PS J'ai 2 Nuvi et un 60Map

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un GPS versatile est pas cher...

 

http://www.gpscity.ca/garmin-nuvi-550-reviews.html

 

Nuvi 550, c'est pas mal basic comme GPS, mais tu peux y mettre les carte de trails (Topomap Canada v4) et aussi les cartes route. (3 set de cartes max)

 

Et le gros point est le prix, et surtout qu'il est WATERPROOF!