crampon Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Que de talent et de budget Bonne équipe de tournage qui le suit ... Joli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 WOW On appel ça du contrôle ! J'ai aimer la premier parti ... J'ai resté a Edinburgh il y a 2 décennies, et ça ma rappeler de beau souvenir ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Batard j'ai fait du freestyle en bmx dans les annes 80 jamais ont auraient pence faire des culbute comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Carrement du bonbon pour les yeux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luczr Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Il a l`air de rendre ça si facile tellement ses déplacements et mouvements sont fluides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
land Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Ces casi dure a croire !!!!! Yé vraiment hot le type Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuErTTiMe Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 ce gars la a commencer a faire des video de lui tranquillement... puis grace à internet il c'est trouver des commanditaire dont red bull et maintenant il vie de sa passion!!! Et il est assez passionnant le gars qu'il ma convaincu d'aller vers le trial... donc mon prochain achat motorisé est un beau gaz gaz trial! d'ici quelques mois.. ou années Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuErTTiMe Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 loin d'être aussi bon mais voici mon ami en 2008 ... voila bientot 3 ans quoi! maintenant il tire ben plus que ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Ce qui m'a frappé le plus dans la vidéo, c'est qu'il n'y a personne... Pas une auto en mouvement, pas âme qui vive. Je trouve ça cool sans spectateur, pour montrer qu'il fait ça seulement par passion, et pas pour épater la galerie... Je déteste les fendants qui aime faire leur show... Donc j'aime ce vidéo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Ce qui m'a frappé le plus dans la vidéo, c'est qu'il n'y a personne... Pas une auto en mouvement, pas âme qui vive. Je trouve ça cool sans spectateur, pour montrer qu'il fait ça seulement par passion, et pas pour épater la galerie... Je déteste les fendants qui aime faire leur show... Donc j'aime ce vidéo... J'ai remarque aussi!! Comme Billie a ecrit il doit avoir une bonne equipe avec lui. Red Bull ca doit avoir assez de poids pour avoir les accreditations et "clearer" la place j'imagine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bin Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Ouais vraiment beau video. Red bull c'est une grosse business commercial mais il font des beaux videos avec de belles prises de vue. Je trip pas BMX mais à regarder ça sa donne le goût d'essayer (de moin haut ). Le gars est vraiment PRO. Video agréable, musique pas agressante, bonne promo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts