Jump to content

Devant de KX pour KDX


PLB

Recommended Posts

Tout le devant incluant fourche de KX125 2005 avec Gold Valves enduro + roue avant KX125 2005 + air bleeder Motion Pro + potence Zeta + seals savers en néoprène KTM + guidon Renthal FatBar Enduro + protecteur de disque avant Devol + disque de frein inclus + collant Kawasaki Factory Effex de bas et de haut de fourche. J’ai investi plus de 1700$ sur le devant. J’ai toutes les factures à l’appui. À vendre avec 2 paires de ressorts (mous et fermes), un litre d’huile BelRay encore emballé, un kit incluant les seals/o-rings neufs de la fourche Pivot Works, 2 élévateurs de guidon Zeta de hauteur différentes, CD-Rom du KX125, toutes les pièces de valving et les instructions sont également incluses.

 

750$ non-négo pour cette transformation radicale de votre KDX.

 

850$ non-négo avec une 2e roue avant de KX125 incluant l’axe, un DRC Rim Lock Nuts rouge, le disque de frein Kawasaki et un kit de bearings/seals Pivot Works flambant neuf et encore emballé.

 

Pierre-Luc

plb077 à hotmail.com ou par message privé.

 

La fourche, toutes les pièces d'entretien, l'huile et les instructions de modification ainsi que le CD-Rom:

photo11.jpg

 

Potence et guidon:

photo_47.jpg

 

1ere roue:

photo_48.jpg

 

2e roue disponible

photo_43.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peux accepter le paiement de la moitié maintenant (en prenant le gros kit avec les 2 roues), et le deuxièment paiement cet été si ça peut aider quelqu'un à l'acheter.

 

Je préfère avoir la moitié des sous plus tard et voir cet setup de fou rouler dès le printemps que de le voir rester dans mon atelier.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut PLB!

 

Dis-donc, quels sont les diamètres de tes fourches au niveau du triple clamp supérieur et inférieur?

 

je me demande si je pourrais pas fitter ça sur mon BMW G650X Challenge... Aussi, quel est le diamètre du disque?

 

JF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

JF, ca doit être proche OU si non pareil comme ma WP 48 MM......

 

KX 125 2005 Front suspension: Kayaba 48mm inverted telescopic

 

em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.