Jump to content

1ere rencontre nomade en image


Recommended Posts

Maudit que ça a fait du bien em3700

 

Content de vous avoir revu les amis, une bonne soirée à jaser moto, je dirais exclusivement moto, avec du monde qui non seulement comprends nos projets mais en fait partie... priceless comme dit foxy zrockn_roll

 

Cranké à matin tu dis Martin, j'en ai pas dormi je pense.... avec toutes les cartes que tu m'a montré hier soir j'ai la tête pleine et je manque de patience.

 

J'ai une petite pensé pour nos amis qui n'ont pu s'y rendre à cause de la météo ou de la convalescence... on a pensé à vous em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais encore une fois une vrai belle p,tite soirée a la hauteur de vrai biker, bikeuses em3700

 

ca ma fait vraiment du bien de prendre l air et de revoir la gang, quelques heures pleines d images, de reves, de projet tra la la tra la la tra la la et j en passe.... zrockn_roll

 

mercredi il devrait faire 7 degrés malheureusement avec de la mouille mais si jamais un bout de route devient sec c est sur que je vais aller faire au moins 1 km en GSA em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais pas remarqué, mais on était tous les 6 de la ridaclutch hier soir em4000

 

Ce fut un plaisir comme toujours...

 

effectivement Touche en a glissé un mot durant la soirée mais comme tu étais tres loin a l autre boute de la table a jaser sérieux avec Mr Fz1 ;) ben tu t en n est pas rendu compte mon clutch em3700

 

oui ca rappellé des souvenirs de la fameuse ride a clutch qui fut pour moi la meilleur en 2007 zrockn_roll

 

me semble que hier soir dans cette belle tempète que j aurai aimé me retrouver au camp a clutch a ce chauffer autour du poèle a bois..........hummmmmmmmmmmm :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui ca rappellé des souvenirs de la fameuse ride a clutch qui fut pour moi la meilleur en 2007 zrockn_roll

 

me semble que hier soir dans cette belle tempète que j aurai aimé me retrouver au camp a clutch a ce chauffer autour du poèle a bois..........hummmmmmmmmmmm em3700

 

C'est drôle hier soir on a presque tous dit à des moments différents que la RidaClutch avait le meilleur moment de 2007 em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

MOi je suis bien décu de ne pouvoir m'etre rendu snifffff em3700;)

 

ca sera pour notre prochaine rencontre nomade

je me fesais une telel joie d'y aller

grrrrrrr a miss Météo qui m'a fait suer zrockn_rollem3700

 

merci de mettre quelques photo

ca me fait voir certain gens que j'aurais aimer embrasser zbad_smile

 

je parle pas de toi Gaspesien hihihih :-)em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

MOi je suis bien décu de ne pouvoir m'etre rendu snifffff em3700zbad_smile

 

ca sera pour notre prochaine rencontre nomade

je me fesais une telel joie d'y aller

grrrrrrr a miss Météo qui m'a fait suer ;)em4400

 

merci de mettre quelques photo

ca me fait voir certain gens que j'aurais aimer embrasser :)

 

je parle pas de toi Gaspesien hihihih em4500:-)

 

hahaha ca adone tu ben assez car j ai pas pu embrasser personne, sti je me relève de 3 jours au lit a cause d un méchant virus qui ma frappé a la vitesse d un éclair dans la nuit de mardi a mercredi em4000em3700

 

mais vendredi fallait que je sorte prendre un peut d air fraiche car j en pouvais pu zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais belle soirée porteuse d'espoir pour la saison prochaine. zrockn_roll Mais s'cusez... la météo était à ch**r... Boucherville - St-Lucien en 2 heures, em3700 et 45 minutes a pelleter parce que j'avais pas de Trackmaster sur l'auto em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais belle soirée porteuse d'espoir pour la saison prochaine. zrockn_roll Mais s'cusez... la météo était à ch**r... Boucherville - St-Lucien en 2 heures, ;) et 45 minutes a pelleter parce que j'avais pas de Trackmaster sur l'auto em3700

 

ah ah ah ah em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais belle soirée porteuse d'espoir pour la saison prochaine. zrockn_roll Mais s'cusez... la météo était à ch**r... Boucherville - St-Lucien en 2 heures, em3700 et 45 minutes a pelleter parce que j'avais pas de Trackmaster sur l'auto em4000

 

C'est ce que je me susi évité en restant a maison

mais moditement plus platte parcontre ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est quoi le problème sur la première photo, Billie a un sourire radieux pis Mike ben.... em3700

 

j avais de la misère a me tenir debout, alors comment tu voulais que j aille un sourire en plus em4000

 

3 journées passées au lit c est une face de meme que ca donne zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.