X-man727 Publié 26 Janvier 2011 Partager Publié 26 Janvier 2011 quand pensez vous? est-ce vous l'avez essayé? quelles sont vos impressions? pour ma part ca semble tres interressant. est-ce que ca peux se mettre sur une grosse moto de route? http://www.nuetech.com/reviews.shtml Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stef_Endurix Publié 26 Janvier 2011 Partager Publié 26 Janvier 2011 C'est une espèce de gaine avec une mini-chambre à air et un rim-lock intégré. Je suis pas certain que c'est bon pour du highway et sur des jantes larges... Si ça serait si bon, les enduristes aux ISDE mettraient tous celà plutôt que les mousses... Il faut dire que tu peux faire des flats avec les Tubliss. J'y vois une bonne économie de poids versus une chambre à air heavy-duty. Je crois que ça peut aussi se rouler à très faible pression genre 8lbs... stef Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 28 Janvier 2011 Partager Publié 28 Janvier 2011 Il y a Cutter qui a de quoi du genre (c'est peut être même ça) sur sa 950 Adventure. Ça nous a permis de réparer une crevaison très rapidement l'été dernier (on a posé une corde). Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 28 Janvier 2011 Partager Publié 28 Janvier 2011 ...c est exactement ce que ca fait, ca transforme ton tire en tubeless, et comme dit Swatch ca permet de réparer un flat avec une corde en 2 minutes et non de tout démonter pour réparer ou changer la tube, Falco roule avec ca sur son 450 exc Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate