X-man727 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 quand pensez vous? est-ce vous l'avez essayé? quelles sont vos impressions? pour ma part ca semble tres interressant. est-ce que ca peux se mettre sur une grosse moto de route? http://www.nuetech.com/reviews.shtml Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef_Endurix Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 C'est une espèce de gaine avec une mini-chambre à air et un rim-lock intégré. Je suis pas certain que c'est bon pour du highway et sur des jantes larges... Si ça serait si bon, les enduristes aux ISDE mettraient tous celà plutôt que les mousses... Il faut dire que tu peux faire des flats avec les Tubliss. J'y vois une bonne économie de poids versus une chambre à air heavy-duty. Je crois que ça peut aussi se rouler à très faible pression genre 8lbs... stef Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Il y a Cutter qui a de quoi du genre (c'est peut être même ça) sur sa 950 Adventure. Ça nous a permis de réparer une crevaison très rapidement l'été dernier (on a posé une corde). Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 ...c est exactement ce que ca fait, ca transforme ton tire en tubeless, et comme dit Swatch ca permet de réparer un flat avec une corde en 2 minutes et non de tout démonter pour réparer ou changer la tube, Falco roule avec ca sur son 450 exc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now