Jump to content

Prompt rétablissement a notre Touring31


dualMike

Recommended Posts

Lors de notre p,tite soirée de hier billie nous a un peut jasé de Touring31 qui vient de passer quelques jours hospitalisé suite a une opération au niveau de ces voies respiratoires ou quek chose du genre pi qu il vivait des heures pas trés évidentes.... em4000

 

alors j avais juste le gout de souhaiter a Martin que tout ce passe bien dans les prochains jours zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Martin, prend ça relax et revient nous en forme pour la prochaine saison. J'espère que ce n'est rien de trop grave! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour tout ces mots réconfortants, pour ce qui est de la chirugie c'est de replacer ma cloison nasale à sa place et ensuite enlever mes amydales... question d'augmenter l'entrée d'air zrockn_roll

 

une opération dûre environ 1 heure, mais deux jours à l'hospital et deux semaines de convalescence, faites vous en pas, je suis entre bonne main... em4000em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...pour ce qui est de la chirugie c'est de replacer ma cloison nasale à sa place et ensuite enlever mes amydales... question d'augmenter l'entrée d'air em3700

 

Donc tu vas pouvoir te faire jetter et changer ton exhaust ;):-)em3700

 

oui parce que la il aura un bon filtre K&N zrockn_rollem4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour le jet kit, on est en 2008 le cerveau ajuste le mélange tout seul... em4000

 

et pour l'exhaust faite vous en pas il est encore conforment... em3700

 

j'ose pas imaginer ce que représente l'exhaust... je dois avoir l'esprit mal placé zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme ca il t'ont "porté" le nez!

 

...question d'augmenter l'entrée d'air em4000

 

Donc tu vas pouvoir te faire jetter et changer ton exhaust em3700;):-)

 

Merde il m'a volé mon punch! em3700zrockn_roll Pas grave, j'Espere que tu te portes toujours bien et j'imagine que tu vas etre encore plus d'attaque la saison prochaine! Watch out, tu vas gagner en HP!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.