Jump to content

Comment faire demi-tour avec une BMW 1200 GS Adventure !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Impressionant! Pas facile à faire cependant avec sa blonde

....

 

Ça va être plus facile pour toi de réussir ce truc si tu suggère à ton blonde de te filmé au lieu de rester embarquée sur la moto !!! em4300

 

 

A+

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

personellement trop exigeant physiquement de debarquer du bike.

 

Sacre le brake d'en arriere pour slider suivi d'un coup de clutch pour finir le demi tour...

 

en tout cas ca marche en drz!

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca marche aussi en 1150...mais j'en suis pas encore à rouler en amazone, ni a descendre en marche.

Moi je fais ca "classique", le pied interieur à terre et l'exterieur sur le peg.

 

Frein et clutch, sur une moto lourde comme ca... ca marche moyen, surtout l'embrayage à sec n'aime pas trop

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même chose que toi Éric. Je le fesais parfois avec la GS un p'tit coup de gaz et hop, mais j'ai jamais essayé avec la 990R... est pas mal haute em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça prend d'la pratique !!! Avec mon 1150 je jouais à essayer de le virée avec une glisse, et un coup de gaz sans mettre le pieds par terre. J'ai réussit à quelques reprises de le viré, par contre ça m'en prenais pas mal large de chemin em3600em0400 Je n'aurais jamais pensé sauté en bas du bike pendant qu'il roulais...

 

Avec le 950 le pied par terre, comme en cross c'est plus facile et j'en ai pas besoin de ben ben large...

 

Là chu rendu a pratiquer le 180 avec mon 250, sur le wheelie pied par terre pour pouvoir le virée dans un single track em4500

 

Comme ça, c'est en trial mais ça demeure la même technique...

 

Pis après j'vais travailler ça avec mon 950 em0400em3700em0300em4300big_smilebig_smile

 

Edit: Jai trouvé ça aussi sur un cross...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça prend d'la pratique !!! Avec mon 1150 je jouais à essayer de le virée avec une glisse, et un coup de gaz sans mettre le pieds par terre. J'ai réussit à quelques reprises de le viré, par contre ça m'en prenais pas mal large de chemin big_smilebig_smile.../...

Oui, en fait ca aussi, il faut de la place pour faire glisser une 1150 (sans tomber em4300 )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le wheelie turn avec le 520 no problemo big_smile , le 950 ....j'oserais pas c'est gros en ta... le truc du début avec la GS ...le siège est haut en mosusse ...38.5 po ...j'imagine manqué ma shot .... em4300 Je me contente de ça ...moins extrême ... big_smileem3600

 

http://www.youtube.com/watch?v=7YTdopK5XT4

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On voit souvent ca dans la serie d'endurocross interieure je trouve ca vraiment cool. Parcontre je n'ai jamais reussi em4300

 

Faur commencer par des plus petit 45-90 degré, ensuite on se fait confiance pour le 180 pis hop ... Mais Attention au genou big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le probleme avec le wheely cest que a un moment donne l'equilibre est precaire, tu es sur le bout de ton pied et si tu donne trop de gaz ou pas assez cest presque garantie que tu vas l'echapper.

 

Pi malheureusement le seul truc pour que ca devienne gracieux cest de le faire encore et encore.

 

Cest sur qu'une pratique avec une 50cc ou 80cc pour bien comprendre toutes les forces en cause aide beaucoup. Je faisais ca avec mon TS100 1976(pas trop haut pas trop pesant pas trop puissant). Je l'ai echappe longtemps et souvent mais des fois je reussissais.

post-212-13371097735727_thumb.jpg

Mais comme tout etait casse ou tordu sur le bike ca faisait vraiment pas mal au coeur de le laisser tomber a terre chose que je n'aurais pas tenter aussi intensement avec le DRZ pcq j'y tenais!

 

La photo est le modele comme le mien sauf que moi, il restait une lumiere(le phare avant), mirroirs petes, frame casse a 2 places, pu d'aile en arriere, batterie en mille morceaux, le siege qui tenait avec la vielle ceinture de on pere, vraiment ce bike avait beaucoup de charisme!

 

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Impressionant! Pas facile à faire cependant avec sa blonde

....

 

Ça va être plus facile pour toi de réussir ce truc si tu suggère à ton blonde de te filmé au lieu de rester embarquée sur la moto !!! em4300

 

 

A+

 

 

Super Sherpa big_smile

 

 

trop con ce mec !!!! big_smile pis dire que c'est a moi que l'on repete qu'il est bon ton stock ou change pas de pusher

 

 

a+ sherpa qui pence a tout !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.