Super Sherpa Publié 30 Janvier 2011 Partager Publié 30 Janvier 2011 Aller les propriétaires de 1200 GS......essayés ça !!! A+ Super Sherpa Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Socrate Publié 30 Janvier 2011 Partager Publié 30 Janvier 2011 Impressionant! Pas facile à faire cependant avec sa blonde .... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super Sherpa Publié 30 Janvier 2011 Auteur Partager Publié 30 Janvier 2011 Impressionant! Pas facile à faire cependant avec sa blonde.... Ça va être plus facile pour toi de réussir ce truc si tu suggère à ton blonde de te filmé au lieu de rester embarquée sur la moto !!! A+ Super Sherpa Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 30 Janvier 2011 Partager Publié 30 Janvier 2011 personellement trop exigeant physiquement de debarquer du bike. Sacre le brake d'en arriere pour slider suivi d'un coup de clutch pour finir le demi tour... en tout cas ca marche en drz! DD Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 30 Janvier 2011 Partager Publié 30 Janvier 2011 Ca marche aussi en 1150...mais j'en suis pas encore à rouler en amazone, ni a descendre en marche. Moi je fais ca "classique", le pied interieur à terre et l'exterieur sur le peg. Frein et clutch, sur une moto lourde comme ca... ca marche moyen, surtout l'embrayage à sec n'aime pas trop Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 30 Janvier 2011 Partager Publié 30 Janvier 2011 Même chose que toi Éric. Je le fesais parfois avec la GS un p'tit coup de gaz et hop, mais j'ai jamais essayé avec la 990R... est pas mal haute Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 30 Janvier 2011 Partager Publié 30 Janvier 2011 ça prend d'la pratique !!! Avec mon 1150 je jouais à essayer de le virée avec une glisse, et un coup de gaz sans mettre le pieds par terre. J'ai réussit à quelques reprises de le viré, par contre ça m'en prenais pas mal large de chemin Je n'aurais jamais pensé sauté en bas du bike pendant qu'il roulais... Avec le 950 le pied par terre, comme en cross c'est plus facile et j'en ai pas besoin de ben ben large... Là chu rendu a pratiquer le 180 avec mon 250, sur le wheelie pied par terre pour pouvoir le virée dans un single track Comme ça, c'est en trial mais ça demeure la même technique... Pis après j'vais travailler ça avec mon 950 Edit: Jai trouvé ça aussi sur un cross... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 30 Janvier 2011 Partager Publié 30 Janvier 2011 Edit: Jai trouvé ça aussi sur un cross... On voit souvent ca dans la serie d'endurocross interieure je trouve ca vraiment cool. Parcontre je n'ai jamais reussi Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 30 Janvier 2011 Partager Publié 30 Janvier 2011 Cool a voir, mais méchant bon truc pour ce péter les deux chevilles !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 30 Janvier 2011 Partager Publié 30 Janvier 2011 ça prend d'la pratique !!! Avec mon 1150 je jouais à essayer de le virée avec une glisse, et un coup de gaz sans mettre le pieds par terre. J'ai réussit à quelques reprises de le viré, par contre ça m'en prenais pas mal large de chemin .../... Oui, en fait ca aussi, il faut de la place pour faire glisser une 1150 (sans tomber ) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 30 Janvier 2011 Partager Publié 30 Janvier 2011 Le wheelie turn avec le 520 no problemo , le 950 ....j'oserais pas c'est gros en ta... le truc du début avec la GS ...le siège est haut en mosusse ...38.5 po ...j'imagine manqué ma shot .... Je me contente de ça ...moins extrême ... http://www.youtube.com/watch?v=7YTdopK5XT4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 30 Janvier 2011 Partager Publié 30 Janvier 2011 On voit souvent ca dans la serie d'endurocross interieure je trouve ca vraiment cool. Parcontre je n'ai jamais reussi Faur commencer par des plus petit 45-90 degré, ensuite on se fait confiance pour le 180 pis hop ... Mais Attention au genou Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 30 Janvier 2011 Partager Publié 30 Janvier 2011 J'ai pas les genoux solides alors je crois que je vais m'abstenir lol Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 31 Janvier 2011 Partager Publié 31 Janvier 2011 le probleme avec le wheely cest que a un moment donne l'equilibre est precaire, tu es sur le bout de ton pied et si tu donne trop de gaz ou pas assez cest presque garantie que tu vas l'echapper. Pi malheureusement le seul truc pour que ca devienne gracieux cest de le faire encore et encore. Cest sur qu'une pratique avec une 50cc ou 80cc pour bien comprendre toutes les forces en cause aide beaucoup. Je faisais ca avec mon TS100 1976(pas trop haut pas trop pesant pas trop puissant). Je l'ai echappe longtemps et souvent mais des fois je reussissais. Mais comme tout etait casse ou tordu sur le bike ca faisait vraiment pas mal au coeur de le laisser tomber a terre chose que je n'aurais pas tenter aussi intensement avec le DRZ pcq j'y tenais! La photo est le modele comme le mien sauf que moi, il restait une lumiere(le phare avant), mirroirs petes, frame casse a 2 places, pu d'aile en arriere, batterie en mille morceaux, le siege qui tenait avec la vielle ceinture de on pere, vraiment ce bike avait beaucoup de charisme! DD Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 31 Janvier 2011 Partager Publié 31 Janvier 2011 Impressionant! Pas facile à faire cependant avec sa blonde.... Ça va être plus facile pour toi de réussir ce truc si tu suggère à ton blonde de te filmé au lieu de rester embarquée sur la moto !!! A+ Super Sherpa trop con ce mec !!!! pis dire que c'est a moi que l'on repete qu'il est bon ton stock ou change pas de pusher a+ sherpa qui pence a tout ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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