Jump to content

Journée démo???


12Bong13

Recommended Posts

Je n'ai aucune expérience avec ça et encore moins de contact (a part Pat chez Honda), mais ça serait le fun d'avoir des journées Ridaventure démo avec les différents manufacturiers ou bien une shop.

 

Une journée Honda, 1 Yamaha, etc... Je sais pas si c'est réalisable, mais pour ceux qui cherche à changer de bécane, ça aiderait surement. Est-ce que ça c'est déjà fait?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, avec KTM ça s'est déjà fait... Dans le temps que KTM était sur le terrain...

Mais depuis le départ de Jean, aucune ride, démo ou quoi que ce soit pour les riders "ordinaires"... em4500

 

 

Mais ne vous découragez pas, il existe encore des façons de voir KTM Canada: Trouvez-vous une "Pass" de journaliste, ainsi vous augmenterez vos chances de les voirs. Si vous possédez une grosse caméra vous augmenterez vos chances... Mais si vous voulez être encore plus certain, dites que vous allez en parler à la TV... em0300 Checker les ben sortirs pour se faire prendre en photos... big_smile

 

 

Vous me croyez pas?? em4300 Il ne seront même pas au salon de la moto de Québec!!! em0400em0400em3700 Par contre, ils seront à Montréal... Y sont où les Kodaks hein? em3600 Alors comme ça ils pourront passer à Salut Bonjour lors de la météo... J'vous dit un Gros Kodak c'est la solution... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est rare les démos tour. Ça doit coûter très cher au fabricant.

 

Il y a Harley-Davidson qui en a un.

Honda aussi.

 

Certains concessionnaires en font : Monette, Ste-Marie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'été passé ktm a fait un démo avec ses moto de route et cette été il font une tourné avec leur moto hors route. em4300

 

OÙ...

 

J'ai eu connaissance d'une, mais à moins que je me trompe, il avait encore fait appel à Jean Bordeleau...

 

Pour les essais hors-route, tant mieux c'est peut-être que nos messages se sont rendu au dirigeant, mais jusqu'à preuve du contraire c'est encore des oui-dires...

 

Tant mieux si ça revient je ne demande que ça... Mais j'vais le croire quand le vais le voir, Une tournée d'essais hors-route dans les centres majeurs? (Pas juste à côté de leur bureau...) Ben tant mieux... Mais promis, si ça arrive je viendrai m'excuser publiquement de ce que j'ai écrit et promis je vais les remercierer...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'été passer il y avais une caravane ktm avec les moto de route , j'ai essayer la adventure , la adventure R em4300 , la smt , la duke 690 em0400 , la exc 530 et la 690 enduro R big_smile . Pour tout les modèle ont faisait un tour d'environt 10-12 minute . Et je peux vous dire que les tour n'était pépère. big_smile Tout ça proche de chez moi au saguenay chez Villeneuve équipement. La semaine passé il mon dit qu'il prévoyais faire la même chose cette été avec les modèle hors route sur un petit circuit enduro. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'pense que c'est exactement l'essais que Jhonny a encadrer... Surtout si cet essais n'était pas pépère...

 

J'ai hâte de voir sans Jhonny qui va encadrer les essais... Pour encardrer un essais de moto KTM (ou autre moto à orientation performance), ça prend quelqu'un qui n'a pas froid au yeux pis qui en à vu et pis qui en a roulé des bikes... Ça prend un gars qu'en quelques minutes soit en mesure de savoir à qui il a affaire car sinon... em4300

 

J'ai hâte de voir qui aura le tempérament, et le talent, pour repartir de qui fut leur marque de commerce dans la province... En espérant que ce ne soit pas des essais à la queu leuleu...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.