Jump to content

Journée démo???


12Bong13

Recommended Posts

Je n'ai aucune expérience avec ça et encore moins de contact (a part Pat chez Honda), mais ça serait le fun d'avoir des journées Ridaventure démo avec les différents manufacturiers ou bien une shop.

 

Une journée Honda, 1 Yamaha, etc... Je sais pas si c'est réalisable, mais pour ceux qui cherche à changer de bécane, ça aiderait surement. Est-ce que ça c'est déjà fait?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, avec KTM ça s'est déjà fait... Dans le temps que KTM était sur le terrain...

Mais depuis le départ de Jean, aucune ride, démo ou quoi que ce soit pour les riders "ordinaires"... em4500

 

 

Mais ne vous découragez pas, il existe encore des façons de voir KTM Canada: Trouvez-vous une "Pass" de journaliste, ainsi vous augmenterez vos chances de les voirs. Si vous possédez une grosse caméra vous augmenterez vos chances... Mais si vous voulez être encore plus certain, dites que vous allez en parler à la TV... em0300 Checker les ben sortirs pour se faire prendre en photos... big_smile

 

 

Vous me croyez pas?? em4300 Il ne seront même pas au salon de la moto de Québec!!! em0400em0400em3700 Par contre, ils seront à Montréal... Y sont où les Kodaks hein? em3600 Alors comme ça ils pourront passer à Salut Bonjour lors de la météo... J'vous dit un Gros Kodak c'est la solution... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est rare les démos tour. Ça doit coûter très cher au fabricant.

 

Il y a Harley-Davidson qui en a un.

Honda aussi.

 

Certains concessionnaires en font : Monette, Ste-Marie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'été passé ktm a fait un démo avec ses moto de route et cette été il font une tourné avec leur moto hors route. em4300

 

OÙ...

 

J'ai eu connaissance d'une, mais à moins que je me trompe, il avait encore fait appel à Jean Bordeleau...