Jump to content

J'ai trop hâte au printemps!!!!


Stromsavard

Recommended Posts

une belle tit ride sur bitume aussitot que sa fond un peut,ho que oui

 

hé stromsavard tu vas pouvoir filmé tes ride, ses bien sa em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

une belle tit ride sur bitume aussitot que sa fond un peut,ho que oui

 

hé stromsavard tu vas pouvoir filmé tes ride, ses bien sa em4300

J'imagine que tu as hâte d'essayer ta nouvelle moto???hein v-stromvaldor???? on peux-tu le dire???? ta nouvelle moto??? Chanceux!!!! big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

une belle tit ride sur bitume aussitot que sa fond un peut,ho que oui

 

hé stromsavard tu vas pouvoir filmé tes ride, ses bien sa em4300

J'imagine que tu as hâte d'essayer ta nouvelle moto???hein v-stromvaldor???? on peux-tu le dire???? ta nouvelle moto??? Chanceux!!!! big_smilebig_smile

 

oui vendredi soir si tous va bien je devrais prendre une biere en tête a tête dans remise avec ma tit nouvelle 2010 690r

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ha oui et merci a tous seux qui mon aider a faire le bon choix smc ou enduro(stromsavard,bin-brother,greg-vince,guertime,touche,evilsgrominet et les autres...) encore merci a vous em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rester proche de V-D j'irais prendre un 7up pour voir ça!!! big_smile

 

vendredi et samedi je vais être a v-d mes dimanche ont va a la bannik em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou l'inverse, ca depend depuis quand il l'a haha em3700

 

Désolé d'avoir douter de toi blackflys!! J'étais sûr que tu me niaisais!!!

Beau casque blackflys!!! big_smile

En passant, c'est quoi le gros pad sur ton Rammount?? l'ancêtre du GPS?? zsighbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça me fait rire mais ce thread est l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire dans un thread dit «sérieux». Je pense qu'il y a 4 sujets dans mon sujet!!! em3700 Pas!grave big_smile !

zsigh on s'amuse!!

Demain je fais du ski de fond!!! aimez-vous ça vous autres le ski de fond!!! big_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Demain je fais du ski de fond!!! aimez-vous ça vous autres le ski de fond!!! em3700big_smilezsighbig_smile

 

Moi j'aime ca!!

J'en ai fait pas pire en debut d'hiver mais la semaine passee sur la croute de glace j'ai pogne mach 5 en descendant une pente dans une piste de raquette... Comme j'ai une deficience d'equilibre bin j'ai pris le clos big_smile Je suis reste au sol un moment en me disant que c'est pas vrai que je vais me casser de quoi en ski de fond quand je n'ai pratiquement pas pris de debarque en bike cette annee!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou l'inverse, ca depend depuis quand il l'a haha em3700

 

Désolé d'avoir douter de toi blackflys!! J'étais sûr que tu me niaisais!!!

Beau casque blackflys!!! big_smile

En passant, c'est quoi le gros pad sur ton Rammount?? l'ancêtre du GPS?? zsighbig_smile

 

Ben oui blackfly, ton setup c'est pareil comme les rack qui tiennent les moniteur médicaux dans les hopitaux....(on en à des pareil dans nos avion ambulance à job.. big_smile ) Tu travail tu dans un hopital coup-donc.. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour la mise à jour...

 

De 1990 à 1995 J'étais en charge des systèmes informatiques du Service Aérien Gouvernemental qui opérait l'avion ambulance, les CL-215, 215T et 415, de même que les hélicos des ministères et de la SQ.

 

J'ai fait quelques voyages sur URG... tout un avion...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

(on en à des pareil dans nos avion ambulance à job.. em3700 ) Tu travail tu dans un hopital coup-donc.. big_smile

Coup donc, travails tu sur C-FURG ?

 

Non moi c'est C-FPAJ et C-FDOU medevac... big_smile (Propair inc... zsigh )

Blackflys lui ça doit être genre C-GKTM ou C-GDRZ ou C-GBMW ou kek chose comme ça....hehe big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Ben oui blackfly, ton setup c'est pareil comme les rack qui tiennent les moniteur médicaux dans les hopitaux....(on en à des pareil dans nos avion ambulance à job.. em3700 ) Tu travail tu dans un hopital coup-donc.. big_smile

 

Nan, j'evite les hopitaux le plus que je peux zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour la mise à jour...

 

De 1990 à 1995 J'étais en charge des systèmes informatiques du Service Aérien Gouvernemental qui opérait l'avion ambulance, les CL-215, 215T et 415, de même que les hélicos des ministères et de la SQ.

 

J'ai fait quelques voyages sur URG... tout un avion...

 

 

C-furg étais en fonction en 1995??

j'avais dans l'idée qu'elle étais arriver plus tard...

 

Ma grande fille lui doit probablement la vie à cette avion...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour la mise à jour...

 

De 1990 à 1995 J'étais en charge des systèmes informatiques du Service Aérien Gouvernemental qui opérait l'avion ambulance, les CL-215, 215T et 415, de même que les hélicos des ministères et de la SQ.

 

J'ai fait quelques voyages sur URG... tout un avion...

 

Ouais, je lui ai parlé souvent à "Quebec 10 Medevac"... Des vrais pro ces gars là!

 

En passant bytor, URG à été manufacturé en 1986... par contre j'ai pas trouvé si le Service Aérien était l'acheteur original. Probablement que oui

 

JFLecours

Contrôleur aérien à Sept-Iles, 1994-2002

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.