Jump to content

J'ai trop hâte au printemps!!!!


Stromsavard

Recommended Posts

URG à été manufacturé en 1986... par contre j'ai pas trouvé si le Service Aérien était l'acheteur original. Probablement que oui

 

JFLecours

Contrôleur aérien à Sept-Iles, 1994-2002

Je ne suis pas certain mais je crois qu'il était légèrement usagé,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que oui...

Faudrait que j'en jase a un de mes chum, il est a l'emplois du service aérien depuis plusieurs année et il est rendu sur les "blanche" comme il dit...

Il a laché "les jaunes" depuis 2 ou 3 ans... em3700big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui vendredi soir si tous va bien je devrais prendre une biere en tête a tête dans remise avec ma tit nouvelle 2010 690r

Trop cool :-D tu vas adorer ta monture c'est certain... bienvenue dans la famille LC4 the_devil

 

oui merci c'est encore plus officiel est dans le garage je vient arriver du dealer a matheson ontario 7h route aller retour

vraiment belle en vrai jai hâte de pouvoire faire une ride sur bitume em3600em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui merci c'est encore plus officiel est dans le garage je vient arriver du dealer a matheson ontario 7h route aller retour

vraiment belle en vrai jai hâte de pouvoire faire une ride sur bitume :-Dem4400em3600

 

J'espère que tu va l'essayer autrement que sur le bitume... em3600

Pour avoir essayé celui de mon chum Ian j'ai trouvé que ça marche pas mal. Rien à envier à mon V-Strom 1000 sur l'accélération à partir d'un arrêt. Il fait même des wheelies sur le gaz à 100km/h et au setting moyen en plus em0300 ....impressionnant . Cest léger pour la puissance. the_devil

J'ai trouvé que ça vibre pas mal dans les poignés sur la route par exemple, mais la c'est pas vraiment une moto de route confo...dans le bois par exemple...tasse toé mononcle.. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui merci c'est encore plus officiel est dans le garage je vient arriver du dealer a matheson ontario 7h route aller retour

vraiment belle en vrai jai hâte de pouvoire faire une ride sur bitume :-Dem4400em3600

 

J'espère que tu va l'essayer autrement que sur le bitume... em3600

Pour avoir essayé celui de mon chum Ian j'ai trouvé que ça marche pas mal. Rien à envier à mon V-Strom 1000 sur l'accélération à partir d'un arrêt. Il fait même des wheelies sur le gaz à 100km/h et au setting moyen en plus em0300 ....impressionnant . Cest léger pour la puissance. the_devil

J'ai trouvé que ça vibre pas mal dans les poignés sur la route par exemple, mais la c'est pas vraiment une moto de route confo...dans le bois par exemple...tasse toé mononcle.. em3600

 

je vais commencer quand va voir le bitume et apres dans chemin forestier,jai hâte de voir sa la roue qui lève au gaz hya ou

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui merci c'est encore plus officiel est dans le garage je vient arriver du dealer a matheson ontario 7h route aller retour

vraiment belle en vrai jai hâte de pouvoire faire une ride sur bitume :-Dem4400em3600

 

J'espère que tu va l'essayer autrement que sur le bitume... em3600

Pour avoir essayé celui de mon chum Ian j'ai trouvé que ça marche pas mal. Rien à envier à mon V-Strom 1000 sur l'accélération à partir d'un arrêt. Il fait même des wheelies sur le gaz à 100km/h et au setting moyen en plus em0300 ....impressionnant . Cest léger pour la puissance. the_devil

J'ai trouvé que ça vibre pas mal dans les poignés sur la route par exemple, mais la c'est pas vraiment une moto de route confo...dans le bois par exemple...tasse toé mononcle.. em3600

 

je vais commencer quand va voir le bitume et apres dans chemin forestier,jai hâte de voir sa la roue qui lève au gaz hya ou

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sexy la photo de dos 36 24 36 ,ya juste les mirroir qui lui donne le look monture de lunette,un mal nessesaire !

 

30 et quelque jour avant le jour J 15 mars jour ou l'on peut envahir le rue pis avoir peur de char du sale pis .....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

30 et quelque jour avant le jour J 15 mars jour ou l'on peut envahir le rue pis avoir peur de char du sale pis .....

 

Correction, il reste 9 dodos! em0200

 

comment ca 9 dodos

the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu compte les 4 dérogations de 7 jours auxquelles tu as droit (28 jours), ça t'emmène directement au 15 mars. Voilà.

 

4 dérogation ha ses bon a savoir the_devil l'année passer javais prix une et surment en prendre un autre le 7 au 15 mars em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Souvent le 15 mars, c'est encore sur la belle glace partout ici... em0200the_devilem4700

 

Mais cette année, je vais pouvoir regarder ça de plus pret, cette histoire de dérogation!!!

Est-ce que la demande peu ce faire par internet??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Souvent le 15 mars, c'est encore sur la belle glace partout ici... em0200the_devilem4700

 

Mais cette année, je vais pouvoir regarder ça de plus pret, cette histoire de dérogation!!!

Est-ce que la demande peu ce faire par internet??

 

 

va sur le site de la saa..cul facile a remplir et tu imprimes une copie que tu traines avec toi......

 

http://www.saaq.gouv.qc.ca/saaqclic/gra ... /index.php

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..faites attentions on a entendu quelques bonnes histoires a propos de ca la saison dernière, des beaux tickets et des remorquage de moto entre autre em0200

 

À qui s'adresse ce service en ligne?

 

À tout propriétaire ou locataire à long terme d’un véhicule de promenade immatriculé au Québec, qui désire utiliser son véhicule sans qu'il soit muni de pneus d'hiver, pour les raisons suivantes :

 

* Quitter le Québec ou y revenir (un certificat par déplacement). Consultez les exemples.

* Remettre en circulation un véhicule (« dé-remisage »)

* Résilier un contrat de location (fin du contrat avant terme)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.