Jump to content

Doubler dans un virage....c`est dangereux !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

AYOYE!!!! maudit qu'y a des innocents sur la route!! tsé on s'entend a ta job si té pas bon ton boss te cr#*s dehors!!! bon, sur la route si tu c'est pas conduire la.... qui va te mettre dehors???? hein qui??? faque c'est ca!! déprimant.... nous autres on est pogné avec ca.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et le gros blaireau qui va d'abord verifier l'etat de sa poubelle alors qu'il à fauché 2 motos !

 

 

 

si ces moi qui est la avec mais chum, je peut te guarantir que le gros blaireau comme tu dit , il voirais plus son char pour une couple de jour car ,nous lui auront fermer les yeux avec nos poing dans face. Maudit colon.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin pas fort pas fort, je travail sur la route a journée longue pis y a pas une journée qui ce passe sans qu'il ya un cabochon qui brule une lumière rouge. n'importe quoi pour sauver 30 secondes de leur misérable vie pressée pour ensuite allé jouer au ps3 ou xbox!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans le bois il en a moin des driver comme sa big_smile

 

en plus 2 moto ya vraiment mal calculer sont affaire,ses pas style de gars que je lui offrirais aller rider en moto. em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est platte , ils ont coupé la partie du video ou un des driver , après quelques claque sur la gueule et un coup de pieds dans le C''''''''' l'enferme dans le coffre de sont bazou jusqu'à l'arrivée de la police , avec la preuve sur video . em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y mériterait une ostie de bonne claque sur la yeule!

 

Blackflys, y'a mal juger et MAL JUGER!!! Siboire, dépasser juste avant d'arriver à une courbe dont on ne peut vraiment pas voir si quelque chose arrive sur un chemin de montagne... j'appelle pas ça mal juger, j'appelle ça conduire en imbécile!

 

Je me demande si j'aurai réussi à me retenir à ne pas crisser son char dans le ravin!

 

J'espère qu'y en a mangé une bonne!!! ...moron

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Blackflys, y'a mal juger et MAL JUGER!!! Siboire, dépasser juste avant d'arriver à une courbe dont on ne peut vraiment pas voir si quelque chose arrive sur un chemin de montagne... j'appelle pas ça mal juger, j'appelle ça conduire en imbécile!

 

Je dis pas que j'approuve em3700

Des sales pas bons sur la route il y en a tout plein mais des erreurs de jugement on en fait tous sauf que les consequences sont pas toujours aussi grandes.

 

C'est juste que j'ai appris avec le temps que c'est dur de juger via un video, on est pas a la place du conducteur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Blackflys, y'a mal juger et MAL JUGER!!! Siboire, dépasser juste avant d'arriver à une courbe dont on ne peut vraiment pas voir si quelque chose arrive sur un chemin de montagne... j'appelle pas ça mal juger, j'appelle ça conduire en imbécile!

 

Je dis pas que j'approuve zsigh

Des sales pas bons sur la route il y en a tout plein mais des erreurs de jugement on en fait tous sauf que les consequences sont pas toujours aussi grandes.

 

C'est juste que j'ai appris avec le temps que c'est dur de juger via un video, on est pas a la place du conducteur.

En tout cas y a une chose qui me saute aux yeux, ç,est que les deux gars qui a ramassé ça l'air d'être le dernier de ces soucis em3700big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas y a une chose qui me saute aux yeux, ç,est que les deux gars qui a ramassé ça l'air d'être le dernier de ces soucis big_smilebig_smile

Oui, parfaitement...une connerie, un moment de stupidité, personne n'est à l'abris.

Mettons de coter les circonstances (qui semble sévère mais on est pas sur place), reste que checker son bumper quand on vient d'écraser 2 personnes, c'est impardonnable.

 

Concernant la SAAQ, il y a encore du chemin a faire, car ils raisonnent en homme des cavernes... ils te diront que tu est un sujet couteux car tu es fragile... et comme tu fais parti d'une minorité, c'est moins dangereux de te taxer toi que de taxer plus les automobilistes, surtout que, climat oblige nous sommes dans les 2 camps, donc pas content de toute façon zsigh

 

Dés fois je me dis que le QC c'est juste le plus mauvais de l'Europe (un état trop présent) et le plus mauvais des USA (pas de lois qui protègent efficacement le peuple)

Par contre, j'aime bien les Québécois et Québécoises em3700

 

edit: en fait le gars regarde le coté de sa voiture, pas le bumper

Le motard de gauche se fait rouler dessus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me demande si j'aurai réussi à me retenir à ne pas crisser son char dans le ravin!

 

J'espère qu'y en a mangé une bonne!!! ...moron

 

Ben moi c`est pas le char que j`aurais crissé dans le ravin c`est lui. em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

tsé on s'entend la!! les cellulaires au volant c'est idiot!! mais doublé une ligne double en plus!!! ca ca n'a pas de classe!!! le pire la dedans est que le beau frere du gars a réparé son char le lendemain et lui ben la vie continue!! tite job de bureau pis c'est ca!!! moi ca me décrisse de voir ca!! pis c'est nous autres qui payent 800$+++ de plaques!! l'avantage de rouler en gang!! faut se tenir!!

 

pis cé vrai dans les trails c'est le paradise pcq ya pas un cr*#se de rat!! meme des 4 roues cé rare que j'en croise!! ils sont comme les bonhommes en harley, au tim ou a la brasserie apres la serveuse!! lol!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y mériterait une ostie de bonne claque sur la yeule!

 

Blackflys, y'a mal juger et MAL JUGER!!! Siboire, dépasser juste avant d'arriver à une courbe dont on ne peut vraiment pas voir si quelque chose arrive sur un chemin de montagne... j'appelle pas ça mal juger, j'appelle ça conduire en imbécile!

 

Je me demande si j'aurai réussi à me retenir à ne pas crisser son char dans le ravin!

 

J'espère qu'y en a mangé une bonne!!! ...moron

 

Mouais

 

Le modérateur ce lache lousse ... big_smile Le gars avec sa voiture ... tant qu'à moi c'est carrément criminel ce qu'il a fait. C'est proche d'un homicide involontaire.

 

Paul Jr oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y mériterait une ostie de bonne claque sur la yeule!

 

Blackflys, y'a mal juger et MAL JUGER!!! Siboire, dépasser juste avant d'arriver à une courbe dont on ne peut vraiment pas voir si quelque chose arrive sur un chemin de montagne... j'appelle pas ça mal juger, j'appelle ça conduire en imbécile!

 

Je me demande si j'aurai réussi à me retenir à ne pas crisser son char dans le ravin!

 

J'espère qu'y en a mangé une bonne!!! ...moron

 

Mouais

 

Le modérateur ce lache lousse ... zsurprise Le gars avec sa voiture ... tant qu'à moi c'est carrément criminel ce qu'il a fait. C'est proche d'un homicide involontaire.

 

Paul Jr oO

 

Moi je lui pardonne ,a stou ! Probablement parce que je suis 100% d'accord !! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

exactement dragonx!! on sen fou du gars lui il se fou des regles !!! c'est pas compliqué nous autres en moto on se tiens!! je vois un gars dans la trail en panne on l'aide!!

 

jai meme deja rencontré 2 gars en 4 roues avec des enfants dans la trail 1 heure avant qu'il fasse noir yavait un flat, ben dans mon sac javais une bonbonne d'air comprimé jai gonflé son pneu et il a été capable de se rendre chez eux!!

moi j'étais sur un ds 80 pis mon chum sur un 3 roues!! tsé entre gars de machine on se tiens!!!

 

sur la route le monde en auto pas fort ben ben!! mais le monde en machine moto, vtt, skidoo ca se tiens!! mais lui dans son char il méritait pas de tenir debout apres ca!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y mériterait une ostie de bonne claque sur la yeule!

 

Blackflys, y'a mal juger et MAL JUGER!!! Siboire, dépasser juste avant d'arriver à une courbe dont on ne peut vraiment pas voir si quelque chose arrive sur un chemin de montagne... j'appelle pas ça mal juger, j'appelle ça conduire en imbécile!

 

Je me demande si j'aurai réussi à me retenir à ne pas crisser son char dans le ravin!

 

J'espère qu'y en a mangé une bonne!!! ...moron

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y mériterait une ostie de bonne claque sur la yeule!

 

Blackflys, y'a mal juger et MAL JUGER!!! Siboire, dépasser juste avant d'arriver à une courbe dont on ne peut vraiment pas voir si quelque chose arrive sur un chemin de montagne... j'appelle pas ça mal juger, j'appelle ça conduire en imbécile!

 

Je me demande si j'aurai réussi à me retenir à ne pas crisser son char dans le ravin!

 

J'espère qu'y en a mangé une bonne!!! ...moron

 

Oups, mais en que c'est un morron, la première pensée que j'ai eu " estie de trou du cul"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.