Jump to content

Immatriculation VTT 40% augmentation....


bin

Recommended Posts

On se fait encore avoir avec nos immatriculation zrockn_roll Je viens de recevoir mon avis de payment pour mon immatriculation de VTT et qu'est-ce que je vois, il me charge 21$ pour financer l'entretien des club quad, prime qui est encaissé par transport québec. Une augmentation de mes primes de 40%... zsurpriseem4200big_smile Je m'en tape tu moi des club quad. Si je veux adhérer à un club quad, je vais payer une prime d'inscription qui englobe les frais d'entretien....UTILISATEUR PAYEUR. Mais la, il me font payer une prime pis je peux pas plus me promener dans leurs trail si en plus je paye pas un frais d'inscription qui couvre déjà des frais d'entretien...

J'aimerai bien savoir comment il y a de VTT immatriculé au Québec comparativement au nombre inscris dans des club quad....15% dans les club peut-être, je sais pas. mais la SAAQ nous impose encore quelque chose sans nous demander notre avis en essayant de passer ça en douce. En plus c'est pour transport Québec ce qui n'est pas le mandat de la SAAQ.

Les clubs on juste à augmenter les frais à leurs membres si ils arrivent pas, au lieux de tèter le restant de la planète...

Mon 4roues je l'utilise juste pour déneiger ma cours, aller à la chasse et me promener de temps-en-temps, les trail quad ça m'interresse pas....

Moi être dans un club de trail enduro, ça me dérangerai pas si il augmenterait mes prime pour avoir des plus belle trail mais la petite madame de 75 ans dans son HLM qui en à rien à foutre des motos enduro ben à l'a pas à payer pour ça

U T I L I S A T E U R P A Y E U R ....TAB..... :-D

 

Fiouuuuu ça fait du bien...... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...si ta ben lu dans l autre poste tu vas pouvoir constater que j ai bel et bien dit que nous sommes encore après ce enculer comme il faut par la SAAQ et si c est pas a une place ben c est a l autre zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...si ta ben lu dans l autre poste tu vas pouvoir constater que j ai bel et bien dit que nous sommes encore après ce enculer comme il faut par la SAAQ et si c est pas a une place ben c est a l autre zsurprise

 

Je ne suis pas anatomiste, mais d'après moi il y a une seule place pour se faire enculer. :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

peut etre certain que ma rouler dans les trails sans payer si je dois payer un surplus sur ma plaque d'immatriculation ma facon de manifester! zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

certain que ma rouler dans les trails sans payer. ma facon de manifester!

 

La vignette d'accès aux sentiers permet de payer:

 

1- Les assurances qui protègent les propriétaires terriens et ainsi, il signent les droits de passage.

2- La formation des patrouilleurs (comme MadMike) par exemple.

3- La signalisation et l'entretien des sentiers.

4- La formation de secouriste hors-route (comme moi et Yan L.) par exemple

5- etc etc etc...

 

Pensez-y!!!!!!!!!

 

Définitivement, rouler sans vignette en sentiers fédérés, non seulement vous vous exposez à des amendes, mais en plus vous vous exposez à la grogne des autres motocyclistes hors-route qui n'adhèrement vraiment pas à votre idée de protestation... vraiment pas...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas en agissant en délinquant que tu vas améliorer la situation .....au contraire .... :-)

 

Ça vas moins bien pour MTA dans les négociations avec les clubs quads quand les patrouilleurs rencontre des motos sans droit d'accès dans leurs trails a tour de bras ..... :-) On passe pour des beaux zouf ... zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.