Jump to content

Qui veux une KTM de rally???


12Bong13

Recommended Posts

deux jours ... Ça dépends du traversier ... mettons que celui d'Argentia est pas très ponctuel ... :-)

 

Quebec - Sydney = 12hrs, Sydney - Port aux Basques - 10 hrs (une nuit à essayé de dormir au travers de ca.), Port aux Basques - St-Johns - 11 hrs de route. Délirant lorsqu'en pleine tempête l'hiver. Tu es aussi bien savoir conduire. J'ai vu des camions couchés sur le coté.

 

ou

 

Sydney - Argentia - 16 hrs, Argentia (Clear Water ou Plaisance) - St-Johns 2 hrs Meilleur sommeil que l'option "a" mettons. Je connais très bien Argentia. J'ai travaillé là 4 mois. J'y retournerais n'importe quand. Très belle place.

 

Paul Jr oO 8 zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

$18,000 pour une 525.... c'est pas un peu cher ça. Elle a beau être monté rally, elle a quand même plusieurs années dans le corps. Il indique pas l'année. En quelle année ils ont sortie les 530?

 

Si je ne me trompe pas, la 525 n'est pas légale sur la route ici?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

deux jours ... Ça dépends du traversier ... mettons que celui d'Argentia est pas très ponctuel ... :-)

 

Quebec - Sydney = 12hrs, Sydney - Port aux Basques - 10 hrs (une nuit à essayé de dormir au travers de ca.), Port aux Basques - St-Johns - 11 hrs de route. Délirant lorsqu'en pleine tempête l'hiver. Tu es aussi bien savoir conduire. J'ai vu des camions couchés sur le coté.

 

ou

 

Sydney - Argentia - 16 hrs, Argentia (Clear Water ou Plaisance) - St-Johns 2 hrs Meilleur sommeil que l'option "a" mettons. Je connais très bien Argentia. J'ai travaillé là 4 mois. J'y retournerais n'importe quand. Très belle place.

 

Paul Jr oO 8 zsurprise

 

 

l ete dernier parti de portugal cove (pret de st john) a midi le samedi et arriver a carleton,gaspesie a 22h30 le dimanche....passant par argentia....le bateau presque toujours du retard.....du coté port au basque plus regilier mais 12heures de routes faire le grand tour.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.