Jump to content

Nouveau membre de Québec


Jacques-gs

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je viens de me joindre à ce forum qui semble bien intéressant. J'aimerais y glaner et y partager des routes et des pistes. Mais surtout...rouler avec des amateurs de gravel et autre type de sentier non bitumineux. Je reconnais ici quelques nicks vu sur d'autres sites et des rouleux que je connais.

 

Au plaisir !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Jacques,

 

Jamais eu la chace de te rencontrer, Louis V-Stron m'a souvent parlé de toi, un moment donnée on aura bien la chance de rider... la RidAtouche le 26 avril commencerait bien la saison :-D

 

Alors bienvenue, content que tu trouves notre nouveau forum intéressant, nous on l'adore big_smile

 

Au plaisir

 

touche

admin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme d'habitude gros buck divague.. big_smile Mais je suis habitué !!! em3600 Le premier inscrit gros buck c'était moi le jeudi lors du montage des stands au salon... big_smile

 

J'accepte tes excuses d'avance !!! :-D

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme d'habitude gros buck divague.. :-D Mais je suis habitué !!! big_smile Le premier inscrit gros buck c'était moi le jeudi lors du montage des stands au salon... em0800

 

J'accepte tes excuses d'avance !!! em3600

 

Kio

 

tu veux dire que plus ca change plus c est pareil mon Kio big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme d'habitude gros buck divague.. em3600 Mais je suis habitué !!! em4400 Le premier inscrit gros buck c'était moi le jeudi lors du montage des stands au salon... zsmile

 

J'accepte tes excuses d'avance !!! em0800

 

Kio

 

tu veux dire que plus ca change plus c est pareil mon Kio big_smile

 

Pour ce qui est du titre de "tueur" dont parle gros buck je suis obligé d'être en accord avec celà.... big_smile Ètant donné qu'il a attenté à mes jours avec un objet contondant de huit pieds !!! :-D

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme d'habitude gros buck divague.. em3600 Mais je suis habitué !!! em0800 Le premier inscrit gros buck c'était moi le jeudi lors du montage des stands au salon... zsmile

 

J'accepte tes excuses d'avance !!! big_smile

 

Kio

 

Je suis témoin big_smile:-D

 

Et ..... bienvenue à Jacques-gs em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme d'habitude gros buck divague ... Mais je suis habitué !!! Le premier inscrit gros buck c'était moi le jeudi lors du montage des stands au salon ... J'accepte tes excuses d'avance !!! Kio

 

Mouais.

 

Pauvre petite douleure !!! :-D Offusquée la vierge offensée ? big_smile

 

Il me semble qu'un coup de poteau de métal ne soit pas un "reppelant" assez puissant pour toi ... Va surement falloir que je récidive au salon de Mon-Réal afin que vous causiez, Monsieur, de façon plus polie et appropriée envers l'ainé que je suis devenu. em3600big_smileem0800

 

Pour ce qui est de l'équipe de tueur ... Inquète toi pas, du steak haché de Kio ne se retrouvera JAMAIS dans ma sauce à spaghetti ...

 

Paul Jr

 

P.s. Ça promet pour le GS Challenge ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On va s'arranger pour avoir une section de tueurs lors de la RidaTouche, comme ça on aura un aperçu de ça ces tueurs là de Québec big_smile

 

26 avril, on aura pas de misère un fond de sauce à spag mon Gros Buck, te restera juste à sauter dedans :-Dem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... 26 avril, on aura pas de misère un fond de sauce à spag mon Gros Buck, te restera juste à sauter dedans big_smile:-D

 

Mouais,

 

Bein sur, si ont ne s'est pas entretué au Salon de la Moto de Montréal ...

 

Bon, si vous me voyer au salon de MTL en train de me promener avec une patte de motocycliste pendante à gauche de ma gueule et un Zumo accroché à un bout de fil pendant de l'autre coté de la gueule, ben vous serez suposé de deviner ce qui est arrivé ... em3600big_smileem0800

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... 26 avril, on aura pas de misère un fond de sauce à spag mon Gros Buck, te restera juste à sauter dedans big_smileem0800

 

Mouais,

 

Bein sur, si ont ne s'est pas entretué au Salon de la Moto de Montréal ...

 

Bon, si vous me voyer au salon de MTL en train de me promener avec une patte de motocycliste pendante à gauche de ma gueule et un Zumo accroché à un bout de fil pendant de l'autre coté de la gueule, ben vous serez suposé de deviner ce qui est arrivé ... em4400zsmileem4400

 

Paul Jr

 

Kio asti embarque pas avec lui pour venir a Mourial :-Dbig_smileem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kio asti embarque pas avec lui pour venir a Mourial ...

 

Mouais,

 

Imagine toi donc que oui il monte avec moi à MTL. Possiblement avec Jacques-GS et Sined.

 

J'ai surtout besoin de Réal pour redescendre. Ses commentaires irrévérentieux et diffamatoires à mon égart, qu'il n'hésitera pas de me faire subir encore et encore, me font sortir de mes gongs à un tel point que je n'aurais pas besoins de prendre de café pour me garder réveillé lorsque je conduirait à notre retour à Québec tard dans la soirée. big_smile:-Dem3600

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qui est le plus drôle de monter à Montréal avec gros buck,c'est que les départs se font toujours avec son 378 et les arrivées au but finissent toujours avec mon zumo !!! big_smile:-Dem3600 Çà doit être pour çà que gros buck vante le 378 comme le meilleur gps.... dans le bois !!! big_smileem0800

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qui est le plus drôle de monter à Montréal avec gros buck,c'est que les départs se font toujours avec son 378 et les arrivées au but finissent toujours avec mon zumo !!! em3600big_smileem0800 Çà doit être pour çà que gros buck vante le 378 comme le meilleur gps.... dans le bois !!! em4400zsmile

 

Kio

 

c est un 487 que ca lui prend big_smile:-D

 

est bonneeeeeeeeeeeeeeeeeeee Kio j,me roule a terre mouhahahahahahahahaha

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eille mes co-équipiers...faut être comme une meute de loup au Challenge et pas s'entretuer....quoique se taquiner à mort ..^ça équise les réflexes....

 

Bien d'accord avec toi Kio...on fera le départ avec le 300 machins à Paul et l'arrivée en ville avec ton 550 urbanisé...

 

Au plaisir de zigzaguer avec vous tous entre les épinettes et les cap de roches d'ici septembre histoire d'affûter nos réflexes et de bien connaître les Ti-Mottons entre Cannes-de Roches et Wemenji.

 

Atsunaii!

 

PS: Ce fut bien plaisant de vous rencontrer au souper du salon de Québec...j'aurais jaser jusqu'aux petites heures...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qui est le plus drôle de monter à Montréal avec gros buck,c'est que les départs se font toujours avec son 378 et les arrivées au but finissent toujours avec mon zumo !!! Çà doit être pour çà que gros buck vante le 378 comme le meilleur gps.... dans le bois !!! Kio

 

Mouais,

 

Je ne sais pas où tu prends ça, mais bien avant que j'ais un GPS, je ne manquais aucunes bretelles ... Sauf si je te suivais. Ce que je faisais en rigolant aux larmes d'ailleurs ... big_smile:-Dem3600 Au fait, cette année, à la ride à Touche, ce n’est pas toi qui a passé tout droit à la bretelle de Trois-Rivières pour te rendre à MTL ? J'étais flanqué d'un Daniel "Téteux" Girard qui avait de la misère à conduire son bourdon tellement il riait lui aussi ... big_smileem0800em4400 Je ne te rappellerais pas la formation GPS du Club BMW, ni la bretelle manqué à Burlington en allant au MOA ... Dois-je en rajouté ?

 

Faque, oui on commence les rides avec mon 378, pis on transfert au Zumo quand on est rendu dans le parking de l'activité où on veut aller ... C'est une petite délicatesse de ma part ... zsmile

 

Paul Jr

 

P.s. Pis il y a eu aussi le souper de Ridaventure qu'on pourrait parler. Mais tu sais, jamais je n'oserais révéler quoique ce soit de notre vie de couple en publique. em4400 Ça reste entre nous ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais tu sais, jamais je n'oserais révéler quoique ce soit de notre vie de couple en publique. em3600 Ça reste entre nous ...

 

moi ce qui m intrique le plus c est d essayer de visualiser qui fait la fille big_smile:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais tu sais, jamais je n'oserais révéler quoique ce soit de notre vie de couple en publique. em4400 Ça reste entre nous ...

 

moi ce qui m intrique le plus c est d essayer de visualiser qui fait la fille big_smile:-D

 

 

pourtant très facile a savoir mon ami Gaspesien

celui qui fait la fille c'est celui qui est tout le temp perdu big_smileem0800em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais tu sais, jamais je n'oserais révéler quoique ce soit de notre vie de couple en publique. em4400 Ça reste entre nous ...

 

moi ce qui m intrique le plus c est d essayer de visualiser qui fait la fille big_smile:-D

 

 

pourtant très facile a savoir mon ami Gaspesien

celui qui fait la fille c'est celui qui est tout le temp perdu em4400zsmileem3600

 

outch big_smile tu vas avoir de la visite je crois mon Yoopeer em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouias,

 

OUPS !!! J'étais en train d'oublier YOOPER. Il était là la fois de la bretelle manquée de Trois Rivière. !!! Un autre témoin !!! big_smile

 

C'est d'ailleur tout de suite après le moment émouvant où j'ais rencontrer le sympathique Yooper pour la première fois !!! em3600

 

Ce qui se passait, bien sur, au Tim Horton de Trois-Rivière !!! em0800big_smile

 

Ce fut toute une journée remplie d'émotion, la ride à Touche de l'année passée ...

 

Paul Jr

 

P.s. Scuzzez, je suis un sensible ... :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi la premiere fois que j'ai rencontré

 

Buck ,,, Kio ,,,, et Téteux et aussi le gars sur le Buell MOMO je crois

 

ont part vers Montréal

avec les gars chacun leur GPS sur leur guidon

pis des gars avec full gadget sur leur bike

(je me dit cliff,,,,, je fait pic-pic moi)

 

donc je part dernier

 

et à premiere courbe je vois le mec en Dakar sacré sont camp vers le pont de trois riviere

au lieu de prendre la bretelle via MTL ,,,,,

 

cliff j'ai dit ,,,, il passe par ou lui ,,,,

il doit avoir une fonction couper au travers que je connais pas lolllllllllll

 

un peu de temps apres (30 minutes) revoila les 2 spots bleu dans mes mirroirs

me dit tiens voila le mec a la Dakar

rendu a st eustache

le meme Mec a Dakar decide de sortir une sortie avant les autres lolllllllllll

cliffff me suis encore dit ,,, tiens encore un raccourci sur son GPS

 

que de plaisir le reste de la journée

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.