Jump to content

Sondage sur votre humeur en ce moment de l`année ?????


Super Sherpa

Recommended Posts

Je fait ce sondage pour savoir si je suis normal........je suis de très mauvaise humeur depuis quelques jours avec toute cette marde blanche qui nous est tombée dessus et maintenant......la pluie et cet hiver qui n`en finit plus !!!!!!!! big_smile

 

Êtes-vous comme moi.......est-ce que votre humeur est mis à l`épreuve où c`est moi qui à le moral à plat à cause de cet hiver ?????? zwhat

 

En tout cas.....le seul remède à cette déprime........rider avec mon bike sous une belle journée ensoleillée et découvrir de nouveaux endroits !!! em0200

 

 

J`attends vos réponses !!! em3600

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi cest pire...

 

marde blanche + pas de moto

 

Boo Hooo Hooo !!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi cest pire...

 

marde blanche + pas de moto

 

Boo Hooo Hooo !!!!!!!!

Pas de moto en plus........ça c`est pas facile..........quand prévoit-tu en acheté une autre et quelle marque,quel modèle ??? big_smile

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

chu en criss apres moi meme, big_smile jai eu 1 semaine de vacance.. jen ai pas profiter pour me pratiquer sur mon future job,ces ca je suis en train de faire mes maudit que ca chauffe se tattooer sois meme big_smile

jai pogner un ticket de 339$ plus 5 point d'inaptitude,il men reste 3 je pense em3600 ( 339$ le prix de mes assurance moto ) qui par pour un foutu ticket.. ces ma faute, javait juste a rouller moin vite.

 

pis la jai hate en sti de faire dla moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je fait ce sondage pour savoir si je suis normal........je suis de très mauvaise humeur depuis quelques jours avec toute cette marde blanche qui nous est tombée dessus et maintenant......la pluie et cet hiver qui n`en finit plus !!!!!!!! em3600

 

Êtes-vous comme moi.......est-ce que votre humeur est mis à l`épreuve où c`est moi qui à le moral à plat à cause de cet hiver ?????? zsigh

 

En tout cas.....le seul remède à cette déprime........rider avec mon bike sous une belle journée ensoleillée et découvrir de nouveaux endroits !!! zwhat

 

 

J`attends vos réponses !!! em0200 certain que j'ai hâte surtout avec ma nouvelle moto mais faut quand même être de bonne humeur

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa big_smile

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je fait ce sondage pour savoir si je suis normal........je suis de très mauvaise humeur depuis quelques jours avec toute cette marde blanche qui nous est tombée dessus et maintenant......la pluie et cet hiver qui n`en finit plus !!!!!!!! em3600

 

Êtes-vous comme moi.......est-ce que votre humeur est mis à l`épreuve où c`est moi qui à le moral à plat à cause de cet hiver ?????? zsigh

 

En tout cas.....le seul remède à cette déprime........rider avec mon bike sous une belle journée ensoleillée et découvrir de nouveaux endroits !!! zwhat

 

 

J`attends vos réponses !!! em0200 certain que j'ai hâte surtout avec ma nouvelle moto mais faut quand même être de bonne humeur

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa big_smile

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hier la R1100S était sortie du garage, les vêtements étaient prêts, la dérogation imprimée... j'allais partir. Ma fille de 2 ans, elle, a décidé qu'elle ne faisait pas son dodo alors je n'ai pas pu partir.

 

Ça faisait longtemps que j'avais pas été de mauvaise humeur de même!!! big_smile

 

La moto aussi était bien triste de rentrer au garage! big_smile

 

2011-03-13+027.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

l'achat de la moto ca va probablement etre un coup de tete.

 

pas de marque ou modele precis par contre devrait etre + que 400cc a moins d'un deal incroyable.

 

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je vais un peu mieux, j'ai fait quelques petits travaux sur les motos et je me suis gâté à écouter la douce pétarade du XR dans le tempo. big_smileem3600

Je charge les batteries pour écouter le son des deux autres bientôt... big_smile

 

FINI LE NIAISAGE, ON SORT TOUS CETTE SEMAINE ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hier la R1100S était sortie du garage, les vêtements étaient prêts, la dérogation imprimée... j'allais partir. Ma fille de 2 ans, elle, a décidé qu'elle ne faisait pas son dodo alors je n'ai pas pu partir.

 

Ça faisait longtemps que j'avais pas été de mauvaise humeur de même!!! big_smile

 

La moto aussi était bien triste de rentrer au garage! em0200

 

2011-03-13+027.JPG

 

 

Elle est assez......jolie cette dame en bleue!!! em3600 J'ai comme une légère impression qu'elle voudra se faire enfourcher souvent cette été cette beauté!!!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hier la R1100S était sortie du garage, les vêtements étaient prêts, la dérogation imprimée... j'allais partir. Ma fille de 2 ans, elle, a décidé qu'elle ne faisait pas son dodo alors je n'ai pas pu partir.

 

Ça faisait longtemps que j'avais pas été de mauvaise humeur de même!!! em3600

 

La moto aussi était bien triste de rentrer au garage! em0200

 

2011-03-13+027.JPG

Ta moto est superbe !!!!!! big_smile

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.