Jump to content

Dans quel dealer KTM puis je trouver une veste AQ Adventure?


Carbo

Recommended Posts

Salut

 

J'aime bien la veste AQ adventure de KTM. Les dealers de mon coin n'en tienne pas en stock. J'aimerais bien l'essayer surtout que je ne suis pas sûr de la grandeur (L ou XL). Les dealers de mon coins refusent de me commander 2 vestes car sinon j'aurai à payer 20% de la veste que je retournerai.... à 560$ pas question!

 

La question est:

 

Où est le plus gros dealer KTM que je vérifie s'ils ont en stock ou non la veste en question?? Je suis prêt à me déplacer.

 

 

C'est pas mal plate pour les dealer qui ne peuvent pas retourner les pièces qu'ils commandent depuis leur entrepot (USA).... D'autres compagnies, ils peuvent retourner leur stock ad 6 mois après l'achat. Rien pour encourager KTM!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

St-Amand ? Si tu parles de la ville ou est situé Duroy c'est plutôt St-Constant ... By the way c'est moi qui avait commandé le Large mais finalement ça me prenait le XL ... Je mesure 5'10" et je pèse 175lbs ..? Je porte du Médium habituellement, parfois du large mais jamais du XL ! Sauf peut-être les chemises chez Esprit avec leurs tailles Européennes ... J'espère quand même que le manteau te fera ! Il est vraiment beau et bien fait. Je vais avoir l'air d'un pro avec ça sur le dos (emphase sur " l'air " ! zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Dualsportman!! Si jamais tu ne trouve pas ce que tu cherches, nous avons ces deux manteaux qui sont super bien fait et ressemblent un peu à ce que tu recherches Détail 349.99 pour toi à 299.99$. Si jamais ça t'interresse gêne toi pas ! zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Dualsportman!! Si jamais tu ne trouve pas ce que tu cherches, nous avons ces deux manteaux qui sont super bien fait et ressemblent un peu à ce que tu recherches Détail 349.99 pour toi à 299.99$. Si jamais ça t'interresse gêne toi pas ! zunbelievable

 

 

J'aime bien le noir, on parle de quelle marque? Où puis-je trouver ses specs??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon, me revoilà!!! J'arrive à peine d'aller serrer la pince à Bytor à La Sarre!!!

Dualsportman, je t'envoi le lien concernant les manteaux, curieusement, ces deux manteaux se retrouve sur le site de Yamaha-motor.ca. De marque Alnen Ness, je pense que ce sont d'excellent manteaux, les pantalons sont également disponible. Si tu as un dealer Yamaha près de chez toi, vérifie si la qualité est au rendez-vous. De ce que j'ai vu, j'ai vraiment confiance, matériaux de premiere qualité!!

http://www.yamaha-motor.ca/apparel/appa ... ing&page=2

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Arlen Ness!!! big_smileem4200em4200

 

Scuse mais c'est trop drôle! Un des plus grand customiser d'Harley qui fait des manteaux de type aventure, trop drôle!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Arlen Ness!!! big_smileem4200em4200

 

Scuse mais c'est trop drôle! Un des plus grand customiser d'Harley qui fait des manteaux de type aventure, trop drôle!

 

 

Tout se perd mon pauv' monsieur ! em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.