Jump to content

Qu'elle est la meilleure moto?


noreverse

Recommended Posts

Bonjour

J'aime toutes les motos et ça fait un bout que je lis sur le forum, je vois qu'il y a souvent une polémique quand il s'agit de dire qu'elle est la meilleure moto.

 

Il y'a quelqu'un qui a écrit que les personnes qui ont des BMW GS c'est pour flasher et prendre des petites rides tranquille.

 

Ça me fait réfléchir à plusieurs choses!

 

Dans le temps que j'étais skieur, on voyait souvent des gens avec un équipement sophistiqué et dispendieux mais ça voulait pas dire qu'ils étaient des bons skieurs! Je pense que pour la moto c'est la même chose. Ça veut pas dire que si tu as la meilleure moto et la mieux équipée que tu es capable de la conduire à son maximum.

 

En conclusion, je peux dire que c'est comme en ski ou autre "LA SATISFACTION D'UN MOTOCYCLISTE CE VOIT PAR LA LARGEUR DE SON SOURIRE DANS LE VISAGE"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....ben sur ta raison, moi j ai des chums qui font des p,tites rides tranquille en KTM, c est peut dire hein big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....ben sur ta raison, moi j ai des chums qui font des p,tites rides tranquille en KTM, c est peut dire hein big_smile

 

 

oui monsieur ! je pence que je suis d'accord avec ca a 100% ,,si on resume ca ta moto fait la job ,,,oui ben roule cliss!!! roule pis roule encore !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus le motocycliste a de mouches sur les dents ,plus il est heureux .... big_smile On finit par s'habituer au gout .... zgreeding

 

 

...par che vous j en doute même pas.... big_smile est bonne... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus le motocycliste a de mouches sur les dents ,plus il est heureux .... big_smile On finit par s'habituer au gout .... big_smile

 

 

La photo de mon avatar vient de prendre tout son sens,,,,,,,,, big_smile

 

Mais au lac les mouches sont plus grosses,,,,, zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus le motocycliste a de mouches sur les dents ,plus il est heureux .... big_smile On finit par s'habituer au gout .... big_smile

 

 

La photo de mon avatar vient de prendre tout son sens,,,,,,,,, big_smile

 

Mais au lac les mouches sont plus grosses,,,,, zgreeding

le pire ce sont les grosse bibite plein de bouillon,le moton ce limite au dent ,la sauce va partout elle!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La moto est un monde de passionné, pis quand y'a d'la passion ben, y'a souvent de la dérision... Mais c'est très bien ainsi pour moi, car je suis tout sauf cartésien... zgreeding

 

J'ai la chance d'avoir plus d'une passion big_smile les guitares me font vibrer pas mal aussi, et après réflexion j'me suis rendu compte que c'est exactement la même chose qui se passe... Dois-je m'acheter une Fender ou une Gibson???? C'est tellement comparable!!!

 

Une anecdote:

J'ai un jour fini mon premier set avec mon band dans un bar, y'a un gars qui est venu me parler, voici notre discussion:

 

"Pourquoi tu joue avec une Strat de cette époque" ?

 

J'ai répondu:

Je sais pas, mais j'adore ma planche...

 

"Quel année"

 

"C'est une 72, pick-up original au bridge, pis deux vintage réissue 69" ... Dans ma tête j'parlais avec un gars qui connaissait les guitares, alors je m'alignais pour une belle discussion big_smile ... mais là il me répond:

 

Mais les 72 avaient trois bolt au neck, pis c'est d'la marde zsmile

 

"heuuu O.K." surpris je réponds "tu joues avec quoi?"

 

"J'veux m'acheter un Gibson classic... ÇA c'est incroyable, tu devrais essayé ça!!! ça sonne comme c'est pas possible, incroyable!!!"

 

Désespéré, je continue en essayant de ne pas perdre mon calme...

"Ben merci du tuyau, as-tu au moins aimé le set???"

 

J'sais pas j'viens d'arrivé...

 

big_smilezgreedingzgreedingzgreedingzgreeding

 

 

Certains ne comprendront peut-être pas la technicalité de cette discussion, mais j'pense que vous avez compris à quoi j'veux en venir et aussi ce que je pense de certains individus. Ceux là je leur donne affectueusement le nom de "fanboy"... Ceux qui préfère un crest, leur crest, à l'activité elle même...

 

Y'en a une trallé en moto aussi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai la chance d'avoir plus d'une passion big_smile les guitares me font vibrer pas mal aussi, et après réflexion j'me suis rendu compte que c'est exactement la même chose qui se passe... Dois-je m'acheter une Fender ou une Gibson???? C'est tellement comparable!!!

 

Aye Yan ... T'aurais pas oublié quelque chose par hasard ???

 

Tu sais le party "mettons nous tous saoul, pis allons voir Yan jouer". Ma clotûre frost est prête et accrochée dans le garage ...

 

C'est long ... c'est long ... On attends mettons ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qu'importe le genre de moto que tu possèdes, à partir du moment que dans ta tête tu trippes au max, je me fous de savoir si tu as une zézette ou une BMW ou un Harley, alouette etc...big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'aime toutes les motos et ça fait un bout que je lis sur le forum, je vois qu'il y a souvent une polémique quand il s'agit de dire qu'elle est la meilleure moto.

 

Il y'a quelqu'un qui a écrit que les personnes qui ont des BMW GS c'est pour flasher et prendre des petites rides tranquille.

 

Ça me fait réfléchir à plusieurs choses!

 

Dans le temps que j'étais skieur, on voyait souvent des gens avec un équipement sophistiqué et dispendieux mais ça voulait pas dire qu'ils étaient des bons skieurs! Je pense que pour la moto c'est la même chose. Ça veut pas dire que si tu as la meilleure moto et la mieux équipée que tu es capable de la conduire à son maximum.

 

En conclusion, je peux dire que c'est comme en ski ou autre "LA SATISFACTION D'UN MOTOCYCLISTE CE VOIT PAR LA LARGEUR DE SON SOURIRE DANS LE VISAGE"

 

jai pas dit ca en mal.car moi aussi si jaurait le budget de flasher je flasherait, jaurait une moto sport, une moto de route, 2 ou 3 motocross, ensuite une chopper avec une osti de belle job de airbrush. big_smile

 

domme toute passionner de moto,jaime parler de moto, les technic les moteur.. tous se qui touche de pret et de loin.

 

ces vrai qui en a qui venlent flasher avec ca sans avoir vraiment besoin de la pousser a sont maximum. jai absolument rien contre ca. ces sure que ceux qui se sont sentis toucher peuvent etre un peu fru car naime pas les Flasheux. jai rien contre les flasheux en moto , que ca sois due HD au Vespo.

 

pis jaime tout se qui as 2 roues ... meme les montaine bike!

 

sur se ! jvous souhaite des bonne ride! tranquille pour pas se la peter car limportant ces detre heureux et en santer! big_smile

 

mes 2 cenne nowar!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aye Yan ... T'aurais pas oublié quelque chose par hasard ???

 

Tu sais le party "mettons nous tous saoul, pis allons voir Yan jouer". Ma clotûre frost est prête et accrochée dans le garage ...

 

C'est long ... c'est long ... On attends mettons ...

 

Paul Jr oO 8

 

Don't worry Mr Buck,

 

Mon guitariste et sa conjointe ont eu leur deuxième kid en février, alors on a pris une petite pause... Mais on a recommencer la semaine dernière et on va checker pour des show bientôt. Alors fait toi s'en pas j'te fais signe... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai pas dit ca en mal.car moi aussi si jaurait le budget de flasher je flasherait, jaurait une moto sport, une moto de route, 2 ou 3 motocross, ensuite une chopper avec une osti de belle job de airbrush. big_smile

 

c ca ...c pour ca que j ai choisi la 1200! elle a une bonne tenu de route semblabe a une sport! j ai du plaisir dans les sentiers! elle a un bon torque!

je garde l argent du air brush pour mettre du gaz! j avais une 650 avant que j aimais bien mais edith aime pas mal mieux la 1200...pis moi aussi surtout en duo...c foufoune sont moin endoloris le soir venu...mdr!

 

 

en tu cas je pense pas etres flasheux avec ! y a personne icitt! je reste dans le bois!pis quand j arrive en ville est toute sale mdr! j ai deja usée 7 pneus en 22000km =5 arrieres et 2 avants dans une saison...si tu pense que je suis pas aggressif sur une poigné a gaz ...tu me connais pas pis c vrai! en plus j ai u une bonne lock sur le prix...c qui est pas mal rare pour une bm...je te dirai pas le prix tu va etres choqué...donc pour moi c étais un tres bon choix pour l usage que je voulais en faire et l endroit ou j habite! PIS C PAS PARCE QUE J AI UNE BM QUE JE VEUX FLASHÉ! mais ca aide si jamais j ai le gout!

 

mais vraiment la! si la neige peux fondre ou au moin que ca dégele un peu qu ont puissent rouler ! le sourire plein le visage peu importe ta monture!

 

ya encore 3 pieds de neiges icitt stination! c loooong!

 

une chance qu ont a le forum!

 

j ai aussi hate de tous vous rencontré et payer ma dime et avoir un beau sticker lol!

 

j ai hate de rouler ...j ai hate de rouler...j ai hate de rouler...j ai hate de rouler!

 

a plus!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trip ben fort quand je suis sur mon CB350 Four 73 sur le bitume , je trip aussi comme un fou sur mon KLR dans le bois , je trip aussi sur mon Bonnelli sur une montagne . Les sentiments que ma 350 (qui est loin d'être confortable et souple d'utilisation, qui part pas toujours du premier coup ) , mon KLR ( qui sur la route apres 300 km ça reste une KLR .......) et mon 24 vitesses a pédales( pas de son et en plus c'est moi qui fait le moteur ) sont juste différents . Pourtant mon KLR est plus fiable mais mon 350 a plus de son et mon Bonnelli e e e........... est économique big_smile , l'important est le sentiment que chaque chose m'apporte et les trois me pouce à porter mes limites toujours plus loin . Pour ce qui est de la meilleur mécanique !!! je travaille pour Honda ( auto ) depuis 12 ans et quand tu a un probleme mécanique c'est pas le fun en Honda et pas le fun en Bmw en Mercedez ..........et ils ont tous des portes de garage pour réparer .

 

Mon opinion est pas la meilleurs comme ma moto , mais c'est la mienne big_smile .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'aime toutes les motos et ça fait un bout que je lis sur le forum, je vois qu'il y a souvent une polémique quand il s'agit de dire qu'elle est la meilleure moto.

 

Il y'a quelqu'un qui a écrit que les personnes qui ont des BMW GS c'est pour flasher et prendre des petites rides tranquille.

 

Ça me fait réfléchir à plusieurs choses!

 

Dans le temps que j'étais skieur, on voyait souvent des gens avec un équipement sophistiqué et dispendieux mais ça voulait pas dire qu'ils étaient des bons skieurs! Je pense que pour la moto c'est la même chose. Ça veut pas dire que si tu as la meilleure moto et la mieux équipée que tu es capable de la conduire à son maximum.

 

En conclusion, je peux dire que c'est comme en ski ou autre "LA SATISFACTION D'UN MOTOCYCLISTE CE VOIT PAR LA LARGEUR DE SON SOURIRE DANS LE VISAGE"

 

Pis à partir du moment"que tu es bien dans tête" le reste on s'en fout. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trip ben fort quand je suis sur mon CB350 Four 73 sur le bitume , je trip aussi comme un fou sur mon KLR dans le bois , je trip aussi sur mon Bonnelli sur une montagne . Les sentiments que ma 350 (qui est loin d'être confortable et souple d'utilisation, qui part pas toujours du premier coup ) , mon KLR ( qui sur la route apres 300 km ça reste une KLR .......) et mon 24 vitesses a pédales( pas de son et en plus c'est moi qui fait le moteur ) sont juste différents . Pourtant mon KLR est plus fiable mais mon 350 a plus de son et mon Bonnelli e e e........... est économique big_smile , l'important est le sentiment que chaque chose m'apporte et les trois me pouce à porter mes limites toujours plus loin . Pour ce qui est de la meilleur mécanique !!! je travaille pour Honda ( auto ) depuis 12 ans et quand tu a un probleme mécanique c'est pas le fun en Honda et pas le fun en Bmw en Mercedez ..........et ils ont tous des portes de garage pour réparer .

 

Mon opinion est pas la meilleurs comme ma moto , mais c'est la mienne big_smile .

 

 

 

 

 

 

oui messieur ! les honda des années 70..ouch tu me rappelle des bons souvenirs! la gamme de honda four avec un 4 dans 1...quelle belle symphonie! j avais des copains qui avait ausii le 400 four ...750 four!! un beau son...pis pas tuable. j avais a 16 ans un cb175 1974 2 cylindres avec les mufflers modifier...lol j avais posé des mégaphones! ils étaient faible sur la deuxieme vitesse! je me suis promené 2 ans pas de deuxieme ...lol quand tu demeure a sherbrooke ....ville de cotes...pis que c une moto a quatre vitesse pis il t en manque une...c queq choses...part en 1 pis chiffe en 3 au fond...j ai meme manqué d huile avec lol....a 100kmh sur la 143 le soir.je la laisse dans le bas coté de la route puis j y retourne le lendemain avec de l huile moteur,quelque cout de quickstart pis on repart! incroyable! j ai pas réussi a passé au travers!

 

 

je pourrais écrire des heures et des heures sur ce qui me passionne!

 

les motos sont toutes hot lol!il s agit de l aimé!

 

la satisfaction d un motocycliste se voit par la largeur de son sourire dans le visage! a plus! ca fond un peu la !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.