Jump to content

Casque double-usage AFX FX-39


514Advrider

Recommended Posts

J'ai reçu le mien...très content de mon achat. Pour le prix,Je pense pas que j'aurais trouvé mieux. Coté comfort, impeccable. A date c'est le plus comfortable que j'ai porté... Je suis content parce que j'ai acheté en me fiant aux reviews et au look. En plus pas essayé en magasin, donc un guess au niveau de la grandeur quoique leur charte de grandeur est fiable semble-t'il em3600 ?. Si la vie était toujours comme ça ! big_smile 108.89 US + 14.82 US + 12.69 douane/postes canada chez Riders discount (ebay)0110-2448_sm.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Euuhhhh...

 

Pour ceux qui ne veulent pas prendre de risque en commandant sur Internet, sachez que ce casque est disponible dans beaucoup de boutiques au Québec.

 

La compagnie THH Helmets vend aussi ce casque.

 

Son numéro de modèle est le TX-26.

 

140$ + taxes

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Petit Update.

J'ai eu un petit problème avec la visière de mon casque. La partie qui tien la visière en place étais cassée. J'ai contacté la compagnie par courriel et après avoir parlé à une représentante je lui ai envoyé une photo du problème j'ai reçu une visière toute neuve quelques jours plus tard. Alors je donne un A+ pour le service.

DSC04156.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver le AFX FX-39 dans la grande région de Montréal? Je voudrais essayer le casque en Large. J'ai un Medium en ce moment, mais il est vraiment à la limite point de vue espace, surtout avec les haut-parleurs de mon Sena SMH10. Je voudrais voir si un L me ferait mieux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce casque est vendu sous plusieurs marque ..... Il y a THH ( TX26 ) et

 

Fly racing distribuer par Gamma Sales ....sous le nom de Trekker ... J'en ai quelques un de vendus ... $ 159.95 PDSF

 

Absolument débile en jaune ambulance ....demandez a Céline ! em3600

 

Il y en as d'autre mais les noms m'échappe ...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver le AFX FX-39 dans la grande région de Montréal? Je voudrais essayer le casque en Large. J'ai un Medium en ce moment, mais il est vraiment à la limite point de vue espace, surtout avec les haut-parleurs de mon Sena SMH10. Je voudrais voir si un L me ferait mieux.

 

Collette sports à Ste-Julie ont un Fly trekker en stock, mais je ne sais pas s'ils ont du large, à toi de voir avec eux!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Ce casque est vendu sous plusieurs marque ..... Il y a THH ( TX26 ) et

 

Fly racing distribuer par Gamma Sales ....sous le nom de Trekker ... J'en ai quelques un de vendus ... $ 159.95 PDSF

 

Absolument débile en jaune ambulance ....demandez a Céline ! em3600

 

Il y en as d'autre mais les noms m'échappe ...

ouii je l'ai aussi en magasin la couleur #metdeslunettesdesoleilpourleregarder loll

C'est un medium et je vais finir par le prendre pour moi .. tout ceux que j'ai vendue ont pris une autre couleur :mrgreen: :mrgreen: moi je l'aime bien loll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.