Jump to content

une petite question au sujet de ma moto


ticaille

Recommended Posts

J'imagine qu'après 30 ans sans moto, te pitcher dans le traffic... C'est un peu stressant...

 

Tu donnera tes impressions après quelques rides, surtout côté puissance, je regarde ce modèle qui irais bien à ma blonde pour me suivre, elle n'est pas très grande et les petite moto double-usage, c'est pas très commun.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça dépend de plein de trucs ça...

 

Mon père s'est fait livrer son Electra Glide toute neuve au printemps 2006 par son dealer, sans frais.

Mais c'est pas la même facture qu'un TW !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis bien content pour toi. Pour ma part c'est un retour à la moto après 15 ans...et je me sens dans le même état que toi. Mais je vais devoir la ramener de Québec vers MTL. Ca va être un gros retour....mais j'ai bien hâte.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis bien content pour toi. Pour ma part c'est un retour à la moto après 15 ans...et je me sens dans le même état que toi. Mais je vais devoir la ramener de Québec vers MTL. Ca va être un gros retour....mais j'ai bien hâte.

je te comprends car j'ai fait un tour hier et pourtant je suivais les limites et je me faisait coller et n'aimait pas ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça dépend de plein de trucs ça...

 

Mon père s'est fait livrer son Electra Glide toute neuve au printemps 2006 par son dealer, sans frais.

Mais c'est pas la même facture qu'un TW !

 

Même chose pour moi. À la porte de mon garage. Toute propre et le plein d'essence fait. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.