Jump to content

gas gas


rené bmwgs

Recommended Posts

c est sur mon Mike que tu vas essayer ca et oui le garage est bien remplie pis le 310 a`été vendu a mon fils donc on en ajoute un de plus, par contre je manque de temps pour en profiter a mon gout em1100 en passant le gas gas va etre a vendre a la fin de la saison j ai l intention de changer mon enduro a tout les ans avis aux intéressé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est sur mon Mike que tu vas essayer ca et oui le garage est bien remplie pis le 310 a`été vendu a mon fils donc on en ajoute un de plus, par contre je manque de temps pour en profiter a mon gout em3600 en passant le gas gas va etre a vendre a la fin de la saison j ai l intention de changer mon enduro a tout les ans avis aux intéressé

 

 

...René y reste encore dla place dans ta shop pour 1 beau R80 em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 300 avec le Swingarm noir ??

je suis literalement tombé en amour avec moi aussi !! zrockn_rollbig_smile

Je sais ou il y en as un a Quebec dans le showroom, encore plus cool en personne ! em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 300 avec le Swingarm noir ??

je suis literalement tombé en amour avec moi aussi !! big_smileem4000

Je sais ou il y en as un a Quebec dans le showroom, encore plus cool en personne ! :-D

 

je l'ai vue en personne moi aussi hier et hummmm

belle bete zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui il a le swing arm noir la suspension olhins arrière pipe fmf oui y en a pour tout les gouts japonaise allemande autrichienne italienne moi pour cet été ce sera une espagnole zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui il a le swing arm noir la suspension olhins arrière pipe fmf oui y en a pour tout les gouts japonaise allemande autrichienne italienne moi pour cet été ce sera une espagnole big_smile

 

moi aussi j aime bien les italiennes et les ibères zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.