Jump to content

Connecteur Bleu a MARDE !!!


GearBrain

Recommended Posts

Ça me mets le Feu au Cul TABAR...

 

en voulant instaler ma boule RAM sur mon dash de moto... j'ai ti pas découvert que l'ancien propriétaire avais instalé ses poingées chauffante en utilisant c't'é calvaire de conecteur bleu a marde lâ !!!

 

je vous en suplies même si vous n'êtes pas trop familier avec l'électricité et que vous voulez instaler un guysmo électrique qu'elle qu'il soit sur votre moto, N'UTILISEZ JAMAIS C'EST CONECTEURS LA. c'est du gros caca mou, ça endomage les fils, c'est pas étanche, ça finis par faire oxyder les fils qui sont donc beaucoup plus dificile a réparer par la suite.

 

La seul solution digne de confiance pour ne pas avoir de trouble électrique dans le future c'est de la soudure pis du heat tube ou du bon tape électrique (y-a diférente qualité et usage aussi dans ce domaine).

 

By the way, c'est vrai que ça vibre un 640 adv, je conseille a ceux qui en on et qui n'on pas encore inspecté le fillage sous le carénage de prendre du temps pour bien inspecter le tout et de réparer les fils qui commence a usée par frotement , j'ai du réparer une bonne dizaine de fils , c'est plate a faire dans le garage mais c'est encore mieux que de tanter de trouver un trouble électrique dans le bois... mon avis zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au garage ,quand des clients ont des troubles de couette de trailler qui on posé eux meme souvent ils ont les FABULEUX connecteurs bleus big_smile ou de l'os.... de tape electrique cheap qui colle pas em4000

 

Il sont tous zrockn_roll quand ils recoivent la facture de la réparation $$$$$

 

Quand le fil est oxydé ,je le remplace jusqua l'endroit qu'il devient sur le cop clair (pas noircis ) Si on fais juste les patchés local ,un jour l'oxydayion reprend le dessus et le fil casse dans le vert de gris ou le courant ne passe plus suffisamant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça me mets le Feu au Cul TABAR...

 

ouin!! j'ai installé ma prise 12v, et j'en ai utliser un pour faire une connection. chu ben mieux de l'enlever avant de me faire pincé...

 

merci du conseil zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en voulant instaler ma boule RAM sur mon dash de moto... j'ai ti pas découvert que l'ancien propriétaire avais instalé ses poingées chauffante en utilisant c't'é calvaire de conecteur bleu a marde lâ !!!

 

Je la ris encore assez que ma blonde me demande "veux tu bien me dire ce que tu as à rire de même" et en lui répétant ce que tu as écrit elle se met à rire et me dit "ouin, ça te ressemble ça". zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en voulant instaler ma boule RAM sur mon dash de moto... j'ai ti pas découvert que l'ancien propriétaire avais instalé ses poingées chauffante en utilisant c't'é calvaire de conecteur bleu a marde lâ !!!

 

Je la ris encore assez que ma blonde me demande "veux tu bien me dire ce que tu as à rire de même" et en lui répétant ce que tu as écrit elle se met à rire et me dit "ouin, ça te ressemble ça". zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hihihihi!!!! zrockn_roll

 

Ouais... Je regarde mon WR250, je m'installe une couette 12 volts auxiliaire... Pis je veux même pas coupé un fil, je part de la batterie avec des cosse (terminal) rond et je me rend en avant sans touché fillage...

 

La seul façon de faire un joint étanche, c'est un heat shrink... Pis je metterais un peu d’uréthane sous le shrink avant de chauffé...

 

Un adhésif uréthane c'est comme du silicone, mais moins corrosif et sans eau... C'est le sealer qu'il mettent dans les valise d'auto, ils spot-weld les pièces de tôle et seal tout les joint avec de l'urétane. 10$ un tube chez un vendeur de pièce auto.

 

Un ami de 4x4 qui soude m'a fait découvert ce produit... Mes tubes de silicone ont pris le bord de la poubelle !!!

 

big_smile

 

 

-----------------

 

Tape noir.. c'est vrai, du cheap ca va vraiment mal... Un bon type:

http://www.shop3m.com/80610833842.html? ... al-Tape-88

 

Quand tu passe d'une roulette de bonne qualité à une cheap... Wooooooo.... C'est la que tu vois que c'est de la scrap.. Le bon s'étire comme un chewing gum, il casse pas et colle bien en moulant parfaitement ce que tu entoure avec...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai du heat tube avec une colle thermodurcisable en dedant.... ça fait une belle job zrockn_roll

 

Le top.... Dans les mine c'Est utiliser souvent, une seule étape... Pis les fil traine souvent sous l'eau pendant des mois, aucune goutte ne rentre... a 600 volts !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai du heat tube avec une colle thermodurcisable en dedant.... ça fait une belle job big_smile

 

Le top.... Dans les mine c'Est utiliser souvent, une seule étape... Pis les fil traine souvent sous l'eau pendant des mois, aucune goutte ne rentre... a 600 volts !!

 

Eh Bin-Brother, en parlant de mine, j'ai travaillé il y a plus de 25 ans pour Agnico Eagles à Joutel. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le seul hic sur une soudure ,en chaufant le fil il s 'oxyde plus rapidement apres ,une affaire qui fait bien est de la graisse di electrique sur la soudure avant le thermo-retractable si il n'a pas de resine dedant

 

quand on est un peu mal prit la graisse di electrique avec le connecteur bleue peu depanner

Link to comment
Partager sur d'autres sites

quand on est un peu mal prit la graisse di electrique avec le connecteur bleue peu depanner

 

 

nnnnnnnoooooooooonnnnnnnnn.... vadé rétro satanas zrockn_rollbig_smile

 

 

hahahhaah em4000

 

 

 

on en repale entre 4 yeux de sa cette ete a parent avec une pointe de pizza dans le baquet!!!,

 

a default de pain on mange de la galette !!

 

 

 

en passent mon latin est pourie ,sa veux dire quoi ton charabia!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[

en passent mon latin est pourie ,sa veux dire quoi ton charabia!!

 

« VADE RETRO, SATANAS ! »

Retire-toi, Satan !

 

On vois ça souvent dans les films ou des livres... En fait, c'est toi le diable selon lui, hihihi!!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[

en passent mon latin est pourie ,sa veux dire quoi ton charabia!!

 

« VADE RETRO, SATANAS ! »

Retire-toi, Satan !

 

On vois ça souvent dans les films ou des livres... En fait, c'est toi le diable selon lui, hihihi!!! zrockn_roll

 

 

pis tu te tien avec un gars que son nick name est * evil*,,pis ses vraie qu'il y as des fois un peu de diable en moi mais avec du vin de messe sa passe assez rapidement !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça d'lair bien,

 

est-ce durable, y-a tu des risque d'oxidation ? je ne demande pas mieux que d'avoir quelque chose de plus facile et rapide que de toujours couper /souder/ shrinker !!!

 

c'est tu disponible dans les grande surface ou c'est juste sur internet...

 

ouin, j'en pose des question moi la !!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

quand on est un peu mal prit la graisse di electrique avec le connecteur bleue peu depanner

 

 

nnnnnnnoooooooooonnnnnnnnn.... vadé rétro satanas zrockn_rollbig_smile

 

 

hahahhaah em4000

 

 

 

on en repale entre 4 yeux de sa cette ete a parent avec une pointe de pizza dans le baquet!!!,

 

a default de pain on mange de la galette !!

 

 

 

en passent mon latin est pourie ,sa veux dire quoi ton charabia!!

 

 

On vas faire du camping dans le solage de la maison bruler de mon oncle !!!!!!

By-the way shipsaw/parent... ça commence a faire une méchante trote !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mmmmmmmmm... Biz, GrosMinet me parlait de Parent justement... On est trois a voulais y aller, + Gros Minet et toi.... J'avais parler de caller une ride la-bas, je sais pas si ça vous interesse ?

 

Un petite rencontre de bike à Parent, ça serais vraiment cool !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça d'lair bien,

 

est-ce durable, y-a tu des risque d'oxidation ? je ne demande pas mieux que d'avoir quelque chose de plus facile et rapide que de toujours couper /souder/ shrinker !!!

 

c'est tu disponible dans les grande surface ou c'est juste sur internet...

 

ouin, j'en pose des question moi la !!! zrockn_roll

J'en avais un d'inclus pour la pose des phares à brume Denali afin d'aller chercher le courant sur le fil brun de la prise BMW ''Canbusée'' et ça s'est bien installé, proprement et facilement; ainsi, les lumières ne s'éteignent qu'après quelques minutes après que la clef est fermée. Celà peut être pratique du fait que ces lumières à DEL ne tirent qu'un faible ampérage; mais je peux toujours les fermer prématurément au besoin, au simple touché d'un bouton bien caché.

 

Maintenant, où retrouver ces Posi-Locks près de chez soi??? Faudra faire certaines recherches.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.