Jump to content

Samedi de Printemps Parfait


TONNEAU

Recommended Posts

Un samedi de printemps parfait = une superbe ride a Mont-Laurier pour un autre bon club au smoke meat a la chaumiere pendant que mes 2 garcons qui se mettre volontaire pour finir de corder mon bois de poêle.........et la journée qui se termine par une bonne partie de hockey....je suis chanceux et heureux c'est pas possible...........

 

Mont St-Marie

 

100_1751.jpg

 

100_1755.jpg

 

Bouchette au sud de Maniwaki

 

100_1750.jpg

 

ben du Chevreuil en Outaouais

 

100_1745.jpg

 

mes deux gars au Hockey...

 

100_1641.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais en Tonneau, que de souvenir que tu me rappels. Belle ride, chevreuils en abondance comme quand j'étais à Cowansville et un match de hockey en soirée. Que demandé de mieux. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais en Tonneau, que de souvenir que tu me rappels. Belle ride, chevreuils en abondance comme quand j'étais à Cowansville et un match de hockey en soirée. Que demandé de mieux. zrockn_roll

 

En plus mes gars ont gagnés 5 a 2 et le Canadien 3 a 1.............

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau sujet et belles photos Tonneau; celle avec la moto sur le bord du lac encore gelé est tout simplement superbe et à mettre dans un calendrier.

 

La glace n'est pas décolée sur la majeur partie des Lacs de la région......pas vraiment typique au début de Avril dans le sud de l'Outaouais!

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Samedi en fin d'aprés midi, j'ai croisé une 1200 et deux 650 (1 mono et une bi) sur les allumettières... comme j'ai reconnu les 650 (un couple des environs de Wakefield), j'ai pensé que la 1200 c'etait toi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.