TONNEAU Posted April 2, 2011 Posted April 2, 2011 Un samedi de printemps parfait = une superbe ride a Mont-Laurier pour un autre bon club au smoke meat a la chaumiere pendant que mes 2 garcons qui se mettre volontaire pour finir de corder mon bois de poêle.........et la journée qui se termine par une bonne partie de hockey....je suis chanceux et heureux c'est pas possible........... Mont St-Marie Bouchette au sud de Maniwaki ben du Chevreuil en Outaouais mes deux gars au Hockey...
Chopperblue Posted April 2, 2011 Posted April 2, 2011 Mais en Tonneau, que de souvenir que tu me rappels. Belle ride, chevreuils en abondance comme quand j'étais à Cowansville et un match de hockey en soirée. Que demandé de mieux.
GSteeve Posted April 2, 2011 Posted April 2, 2011 Beau sujet et belles photos Tonneau; celle avec la moto sur le bord du lac encore gelé est tout simplement superbe et à mettre dans un calendrier.
TONNEAU Posted April 3, 2011 Author Posted April 3, 2011 Mais en Tonneau, que de souvenir que tu me rappels. Belle ride, chevreuils en abondance comme quand j'étais à Cowansville et un match de hockey en soirée. Que demandé de mieux. En plus mes gars ont gagnés 5 a 2 et le Canadien 3 a 1............. Merci
TONNEAU Posted April 3, 2011 Author Posted April 3, 2011 Beau sujet et belles photos Tonneau; celle avec la moto sur le bord du lac encore gelé est tout simplement superbe et à mettre dans un calendrier. La glace n'est pas décolée sur la majeur partie des Lacs de la région......pas vraiment typique au début de Avril dans le sud de l'Outaouais! Merci
mox Posted April 4, 2011 Posted April 4, 2011 Wein ... faut que je me trouve une monture et ça commence a presser, ça chatouille tes photo. Bon début de saison Mox
rinho Posted April 5, 2011 Posted April 5, 2011 Samedi en fin d'aprés midi, j'ai croisé une 1200 et deux 650 (1 mono et une bi) sur les allumettières... comme j'ai reconnu les 650 (un couple des environs de Wakefield), j'ai pensé que la 1200 c'etait toi...
Recommended Posts