Jump to content

Bougies pour Boxer 1150 dual spark plug


rinho

Recommended Posts

Suite à une erreur du fournisseur (qu'il ne semble pas pressé de résoudre... j'ai déjà téléphoné 2 fois), j'ai reçu par erreur 2 bougies pour "dual" (celle du bas m'a t'on dit) référencées 12127681415.

De toute façon, il faudrait que je paye le port retour à cause de SON erreur

 

JE vous propose donc ces 2 bougies pour la somme de 44$, je paye le port.

 

 

J'ai compris la leçon (qui n'est pas la première)...

 

ps: Cerise sur le gâteau, je viens de m'apercevoir que sur la facture, en plus de mon nom et numéro de téléphone, apparait "en clair"

mon numéro de carte visa avec la date de validité et le nombre inscrit au dos !

Pas fort pour la protection des données personnelle !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d'avoir une très désagréable surprise !!!

Alors lors du dernier échange téléphonique on m'a répondu à peu prés:

je vous propose de vous envoyer un set, avec shipping gratuit et on vous rembourse les anciennes quand vous viendrez nous voir, mon collègue vous appelle dans l'aprés-midi pour finaliser tout ca

Personne ne m'a appelé dans l'après midi en question (probablement mardi ou mercredi dernier) et aujourd'hui, je reçois une enveloppe avec les 2 bougies (les bonnes je suppose, je n'ai pas vérifié)... accompagné d'une facture réglée avec ma carte de crédit sans mon intervention !!!

Incroyable... je suis furax!

Je trouve ce comportement inadmissible !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oufffffff moi je me présenterai sur place pour régler ça LIVE pi pas sur que le discours serait bien gentil em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je ferais s'il n'y avait pas 3 heures de routes entre nous... mais demain le téléphone va sonner !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.