Jump to content

C'est pas un ride report.............


Stickboy

Recommended Posts

Maudite belle journée!!!!!

Pas rider ma bécane mais plutôt mes ski avec la famille à Tremblant...........Ca faisait des lunes que j'avais pas skier avec une belle température comme ca... Mon gars ma gossé toute l'am pour aller dans les bosses....

Ben ti-boutte y'a eu son baptême, que de mieux que le versant nord! Il ne retiens pas des voisins,,,,y'a trouvé ça le fun bêche incluse assez pour y retourné.........comprend pas que ca lui a pris 5 min pour s'endormir. Maman et fifille pensaient éviter les bosses en passant dans une autre piste........les surprises du ski de printemps; des bosses et de la granulée humide Donc eu aussi ont eu leur baptême et avec le sourire en plus.

J'avais un petit pincement au cœur lorsque je voyais les motos sur la route, mais les sourires des mousses surpassaient toutes ça.............tranche de vie

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais un petit pincement au cœur lorsque je voyais les motos sur la route, mais les sourires des mousses surpassaient toutes ça.............tranche de vie

A+

 

Moi je me suis arreté a une pente de ski et je pouvais entendre les cris de joie des enfents avec leur parents........J'avais un petit pincement au cœur car ca m'a rappelé le bon vieux temps avec mes enfents maintenant rendus grand..........Tu as fait la bonne chose...profite en avec eux car le temps passe vite!!!

 

Je t'en souhaite bien d'autres!!!

 

100_1765.jpg

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh que oui c'était une belle journée sur les pentes big_smile

J'étais en face au loin, au mont Garceau.

 

Du gros carving avec la slush qui lève sous le soleil zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh que oui c'était une belle journée sur les pentes big_smile

J'étais en face au loin, au mont Garceau.

 

Du gros carving avec la slush qui lève sous le soleil zrockn_roll

 

Justement.....on me demandais quel était le mon que l'on voyait........et j'ai lancé Garceau!!!!!

 

Tonneau; les enfant commence à être assez confiants pour tenter des expériences..............on à bien rigolé et oui il faut en profiter ils grandissent tellement vite!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh que oui c'était une belle journée sur les pentes big_smile

J'étais en face au loin, au mont Garceau.

 

Du gros carving avec la slush qui lève sous le soleil zrockn_roll

 

Justement.....on me demandais quel était le mon que l'on voyait........et j'ai lancé Garceau!!!!!

 

Tonneau; les enfant commence à être assez confiants pour tenter des expériences..............on à bien rigolé et oui il faut en profiter ils grandissent tellement vite!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.