Jump to content

Nouveau membre qui a hate que les chemin de ZEC ouvrent


alex

Recommended Posts

Bonjour je suis alex ,un gars dans la rue m'a arreté alors que je ridais la semaine passé et il m,a parlé de ce site en me conseillant de m,y inscrire alors voila c'est fait . Je vient de me procuré une rutilant KTM 690 enduro R et je trippe . je suis pret a rider avec vous .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour je suis alex ,un gars dans la rue m'a arreté alors que je ridais la semaine passé et il m,a parlé de ce site en me conseillant de m,y inscrire alors voila c'est fait . Je vient de me procuré une rutilant KTM 690 enduro R et je trippe . je suis pret a rider avec vous .

 

félicitation pour ton 690r

 

bienvenue sur site

 

tu est de quel région

Link to comment
Partager sur d'autres sites

réponses a vous tous: j'habite au saguenay il est tout frais sortir du concessionnaire et il y a encore trop de neige en sentiier mon experience se limite a la rue pour le moment et la en plus je suis partit travailler pour 1 mois .... le bon coté de tout sa c que quand je vais revenir les trails seront pretes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut alex, on devrait se voir cet été, on est une belle gagne à courir les zecs au saguenay et au lac zgreeding

 

Si tu veux rencontrer un partie de la gagne, on se rencontre des fois au tim. Les rencontres son annoncées sur le forum

 

 

Au plaisir

 

salut Jay

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup a tous pour les mots de bienvenue . je travail dans le nord alors je ne suis pas troujours a la maison mais a votre prochain rendez-vous ou je serez en ville j'irais vous dire salut

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.