alex Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour je suis alex ,un gars dans la rue m'a arreté alors que je ridais la semaine passé et il m,a parlé de ce site en me conseillant de m,y inscrire alors voila c'est fait . Je vient de me procuré une rutilant KTM 690 enduro R et je trippe . je suis pret a rider avec vous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreverse Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 salut! c sur que tu doit tripper!!!de quelle coin de pays est tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour je suis alex ,un gars dans la rue m'a arreté alors que je ridais la semaine passé et il m,a parlé de ce site en me conseillant de m,y inscrire alors voila c'est fait . Je vient de me procuré une rutilant KTM 690 enduro R et je trippe . je suis pret a rider avec vous . félicitation pour ton 690r bienvenue sur site tu est de quel région Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanektm Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 salut! bienvenue dans le monde des citrouilles!! as tu fait un peu de sentier avec ton bike? ou est til frais du jour? tu vas trouver plein de monde qui partage la meme passion du orange ici!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zander Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bienvenue sur le forum. Bonne saison ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Quand le monde t'arrête dans la rue, c'est bon Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 réponses a vous tous: j'habite au saguenay il est tout frais sortir du concessionnaire et il y a encore trop de neige en sentiier mon experience se limite a la rue pour le moment et la en plus je suis partit travailler pour 1 mois .... le bon coté de tout sa c que quand je vais revenir les trails seront pretes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chopperblue Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bienvenue Alex. Bonne saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bermbuster Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 superbe machine Bienvenue parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bienvenue !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanektm Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 ohhh!!! oui il doit rester pas mal de neige au saguenay!! de quel coin du saguenay? chicout? jonquiere? jai pas mal de chum de la cote reserve!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jay Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Salut alex, on devrait se voir cet été, on est une belle gagne à courir les zecs au saguenay et au lac Si tu veux rencontrer un partie de la gagne, on se rencontre des fois au tim. Les rencontres son annoncées sur le forum Au plaisir salut Jay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Salut ! Alex ! Bienvenue sur Ridaventure et moi aussi je suis du Saguenay !!! Au plaisir de te rencontrer un de ses quatre et félicitations pour ton 690 !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 merci beaucoup a tous pour les mots de bienvenue . je travail dans le nord alors je ne suis pas troujours a la maison mais a votre prochain rendez-vous ou je serez en ville j'irais vous dire salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanny Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bienvenue alex et au plaisir de te rencontrer On va commencer a être une belle gang au saguenay lac st-jean. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts