Jump to content

Pirelli Scorpion AT 18"/21" - VENDU


Stou

Recommended Posts

J'ai un set de pneus Pirelli Scorpion à vendre. Ils étaient sur ma 990 à l'achat et ont environ 2500 d'usure, à peine 10% d'usure.

 

Étant donné que j'ai 2 set de roues, un pour la route et un pour le hors route, je n'utiliserai pas ces pneus.

 

$100 pour le set.

 

90/90-21"

150/70-18"

 

wScorpions.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gstring ne les prend pas finalement car c'est un peu gros pour son bike. Le second qui m'a envoyé un MP c'est Cutter, j'attend sa confirmation.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

the_devil Pour votre information, un pneu avec l'inscription A/T est reconnu comme pneu d'hiver jusqu'au 15 décembre 2014 !! em3600em1100

 

Référence: Transports Québec:

Le règlement prévoit qu’un pneu conçu spécifiquement pour la conduite hivernale répondra à l’un ou l’autre des critères suivants avant le 15 décembre 2014 :

Le pneu porte l’une des inscriptions suivantes : Alaska, Arctic, A/T ou AT, AT/S, AT-S, Blizzard, Cresta, Ice, INSA T1, INSA T2, INSA TT770, LT, Nordic, Snow (à l’exclusion de l’inscription M+S pour «mud and snow»), Stud, Studdable, Studded, Studless, TS, Ultra grip, Ultratraction, Winter,ou le pictogramme représentant une montagne sur laquelle un flocon de neige est posé.

 

Avoir su hein ?!?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.