Jump to content

Bas Gore-Tex


Gitan

Recommended Posts

Est-ce qu'il y a des riders qui utilise les bas Gore-Tex Klim? Si oui, des commentaires?

 

Quelle(s) autre(s) marque(s) suggérez-vous?

 

J'ai beau traiter mes bottes avec du SNO-Seal, je réussi toujours à me mouiller les pieds.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'il y a des riders qui utilise les bas Gore-Tex Klim? Si oui, des commentaires?

 

Quelle(s) autre(s) marque(s) suggérez-vous?

 

J'ai beau traiter mes bottes avec du SNO-Seal, je réussi toujours à me mouiller les pieds.

J en ai acheté une paire , des que je les "test" te donnes des news ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je les ai testé cette hivers.

 

Je m'en suis servis dans des Tech 3 pour rouler avec mon bike équipé d'un A D Boivin explorer.J'ai été exposé a diverse températures entre -5 et -20 ,meme que j'ai du pillotter dans un petit ruisseau a l'eau courrante de 8-10 pouces de profond pour déprendre le ski avant pris dans une roche .Rendus chez moi en déchaussant mes pieds,les bottes étais trempées ,le bas extérieur de gore-tex étais aussi humide a l'extérieur mais le bas intérieur et les pieds étais secs em3600

 

La seule chose que je n'aime pas des bas klim c'est le prix un peu dispendieux em3700 ( j'aimerais en avoir 2-3 pairres ) et j'ai du aussi m'acheter des bottes neuves avec un point plus grand ,un orteil se sentais trop serré . (c'est a peine plus épais que des bas de laine ,je suis déja sur le bord du serré avec mes bottes ) Efficacité em4400 je ne m'en passerais plus.

 

Je me les ais procurrés chez Jimo chez Klim Quebec qui laisse fréqamment des post ici.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ coyote

 

pour les sacs a pain est-ce que tu enleve le pain d'abord?

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De quelles bottes parle-tu? Surement pas en Gore-Tex pour qu'elles prennent l'eau comme ça?

 

em3600 Non, pas gore-tex, d'où la recherche de bas gore-tex... Sans vouloir partir une autre discussion, je n'ai pas encore vu de bottes offrant une vrai protection "MX" qui était doublé GTX.

 

JIMO: Comment ça fonctionne pour les tailles? Je vois sur KLIMusa.com qu'il y a des pointures du genre chaussures, et sur KlimQuebec, je ne vois que petit-moyen-grand?!?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De quelles bottes parle-tu? Surement pas en Gore-Tex pour qu'elles prennent l'eau comme ça?

 

em3600 Non, pas gore-tex, d'où la recherche de bas gore-tex... Sans vouloir partir une autre discussion, je n'ai pas encore vu de bottes offrant une vrai protection "MX" qui était doublé GTX.

 

JIMO: Comment ça fonctionne pour les tailles? Je vois sur KLIMusa.com qu'il y a des pointures du genre chaussures, et sur KlimQuebec, je ne vois que petit-moyen-grand?!?

 

allo Simon !

C'est effectivement un erreur sur Klimquebec ! il y as tout les tailles de pointures normale américaine ! em3700 je vais faire corriger ça sur le Site ! em4400 et .. on as ça en stock ! :-D ils sont super !

Merci pour le message ! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi personnellement, j'ai acheté des bas en Gore-Tex dans un surplus de l'armée, il y a de ça plus de 5 ans et j'ai jamais les peids mouillés. Sauf quand j'oublie de les mettre!!!

 

10$ au surplus de l'armée sur la 112 entre Ascot-Corner et East-Angus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sans vouloir partir une autre discussion, je n'ai pas encore vu de bottes offrant une vrai protection "MX" qui était doublé GTX.

 

+1... Moi j'ai des bottes de l'armée américaine, cuir avec GoreTex pis ca marche... sur la plage dans l'eau pour sortir un bateau, ca prend pas l'eau et t'a jamais chaud dans le GoreTex, ça respire.

 

J'ai pas le besoin de protection d'une botte de MX pour faire de la randonnée en moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@coyote:

 

tres bonne replique!!!!

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sans vouloir partir une autre discussion, je n'ai pas encore vu de bottes offrant une vrai protection "MX" qui était doublé GTX.

 

+1... Moi j'ai des bottes de l'armée américaine, cuir avec GoreTex pis ca marche... sur la plage dans l'eau pour sortir un bateau, ca prend pas l'eau et t'a jamais chaud dans le GoreTex, ça respire.

 

J'ai pas le besoin de protection d'une botte de MX pour faire de la randonnée en moto.

 

Tu as pris tes bottes d'armée dans ton coin ou ailleurs..? Je cherche ce genre de botte .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as pris tes bottes d'armée dans ton coin ou ailleurs..? Je cherche ce genre de botte .

 

Ebay... Comme neuve, 83$ rendu à ma porte... 100% étanche, en cuir brut, beige avec semelle Vibram.

 

Je les porte depuis l'achat, dehors c'est glissant en hiver(botte de desert!!) mais à l'intérieur j'ai jamais chaud. Ma blonde est découragé de me voir avec ça, mais faut ben que je les casse !! J'adore mes bottes !!

the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je route avec ca:

 

http://www.terrafootwear.com/detail.php ... 6&type=men

 

la protection des chevilles est pas au même niveau que les bottes de cross, mais je roules majoritairement sur la route ou dans les chemin de gravier. Côté étanchéité, les seules fois où j'ai eu les pieds mouillé c'est par grande chaleur car je suais trop. J'ai passé plus de 3h à la pluie battante sur le bike avec et j'avais encore les pieds sec big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
ouin .. Je penses qu'on va avoir besoin de ca ce week-end au st-raymond 500 :/

 

Je ne pense pas .... je suis CERTAIN ! que ça va être merdeux !

 

Surtout que ce quoi là, la nappe phréatique est proche de la surface ... bon bain de boue !

 

IzVaRestezAuSec

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin .. Je penses qu'on va avoir besoin de ca ce week-end au st-raymond 500 :/

 

Je ne pense pas .... je suis CERTAIN ! que ça va être merdeux !

 

Surtout que ce quoi là, la nappe phréatique est proche de la surface ... bon bain de boue !

 

IzVaRestezAuSec

 

 

Ouin :( au moins c'est en sable .. ca n'as pas tendance à venir trop boiteux .. ! big_smile

mais ... j'ai de bon contact, je suis bien habillé haha

 

MErci Sebas ! Content que tu les aimes ! zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas de problème en plus n'oubliez pas le -10% si vous faite parti de ENDURO QUEBEC :( ca vaux la penne de les acheter.

 

Tout à fait ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.