Jump to content

Stéphane vous dit merci !


niclatrique

Recommended Posts

Un ami à moi a réalisé cette petite vidéo dans le cadre du concours le fan #1 de Toyota. 15% de la note finale provient du nombre de visite.

 

Pour une vidéo d'amateur fait sur le coin de la table un dimanche après-midi, je trouve ça bon en maudit.

 

Si vous pouviez seulement visionner la vidéo, ca serait vraiment gentil de votre part

 

http://toyotatoday.ca/fr/gallery/1826

 

Stéphane vous dit merci !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un ami à moi a réalisé cette petite vidéo dans le cadre du concours le fan #1 de Toyota. 15% de la note finale provient du nombre de visite.

 

Pour une vidéo d'amateur fait sur le coin de la table un dimanche après-midi, je trouve ça bon en maudit.

 

Si vous pouviez seulement visionner la vidéo, ca serait vraiment gentil de votre part

 

http://toyotatoday.ca/fr/gallery/1826

 

Stéphane vous dit merci !

WOW ! Super bon le vidéo et très bien fait !!! em4400

 

Moi je suis un grand fan Toyota et en plus je travaille pour un concessionnaire Toyota !!! em3700

 

 

 

Toyota Forever !!!

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas casser votre plaisir mais il faut réfléchir plus en profondeur. Sur ce point important de l'écologie, Toyota n'est pas tellement différent des autres compagnies. Toyota continue à construire et vendre des véhicules énergivores, des SUV, des camions comme le Tundra, des FourRunner, etc. Toutes des bestioles qui marchent au gaz. Si cette compagnie était mieux que les autres, elle aurait depuis longtemps développé une gamme complètement électrique qui fonctionne. Mais la volonté maitresse du monde entier n'est pas là et demeure en priorité de faire du profit. Une hybride pour moi, ce n'est qu'un moindre mal et une Prius c'est d'abord une voiture très fiable mais trop chère, trop lourde, peu maniable, peu rapide et qui demande quand même de l'essence pour fonctionner. Avec tout celà, nous pourrions comparer le travail de Toyota à ce que fait par exemple GMC avec sa Volt et Nissan avec sa Leaf, deux models encore plus écologiques que la Prius.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

belle video

une question me turlupine depuis la belle image que l on veut donner au concept vehicule hybrid

 

 

tout à chacun sait que la durée de vie des accumulateurs est très très courte,,,,, question : cela se recycle très très difficilement,,,et c est vraiment hautement toxique,,,,,,quel est le réel bonus pour l environnement de rouler Hybrid,, excepté la belle image publique que l on veut se donner,,,,

le processus de pollution est bien réel , il est juste déplacé et aggravé .....

on déshabille donc Paul pour donner à Pierre comme le veux le fameux adage

 

mais je le redit,, vidéo sympa à regarder.....

 

em3600

 

 

 

Moi c est 911 FOREVER em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi ma Toyota me protège aussi.......elle me protège d'une dépression majeure après un long hiver.....quand je monte au camp pis que je vois un beau trou d'eau....y'a pas meilleur remède.....Merci Dr Toyota the_devilem1100

 

MVI_7994_0004.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais la volonté maitresse du monde entier n'est pas là et demeure en priorité de faire du profit.

 

T'as bien résumé le problème !!

 

Ceci dit, la vidéo est pas mal, mais ça manque un peu d'humour à mon goût ! J'aime les pubs qui font rire, ce sont les seules dont j'arrive à me souvenir !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.