Leboost Posted April 17, 2011 Posted April 17, 2011 Les Italiens disent que c'est à cause de cette nouvelle transmission http://www.sportrider.com/news/146_1104_honda_secret_motogp_rc212v_transmission_revealed/index.html http://www.motogprecords.com/hondas-secret-motogp-rc212v-transmission-revealed-620/ http://www.cycleworld.com/motorcycle_news/racing_articles/11q2/honda_s_secret_motogp_transmission_-_racing http://hellforleathermagazine.com/2011/04/honda-motogp-transmission/ http://www.asphaltandrubber.com/racing/honda-dct-motogp/
Swatch Posted April 18, 2011 Posted April 18, 2011 Intéressant, ça fonctionne un peu comme une DSG de VW (pré-engagement de la vitesse suivante).
Stickboy Posted April 18, 2011 Posted April 18, 2011 Ou elle fonctionne peut être comme la transmission de la Nissan GTR.............0 perte de puissance pendant les passages de vitesse. La magie de l'électronique/mécanique!!!!!!!!!!
Bacon Posted April 19, 2011 Posted April 19, 2011 Les F1 fonctionnent déjà avec un système semblable depuis quelques années, la grosse nouveauté c'est qu'ils ont trouvé un moyen d'actuer les changements mécaniquement au lieu qu'avec l'électronique comme en F1.
GuErTTiMe Posted April 19, 2011 Posted April 19, 2011 Ou elle fonctionne peut être comme la transmission de la Nissan GTR.............0 perte de puissance pendant les passages de vitesse. La magie de l'électronique/mécanique!!!!!!!!!! la mitsubishi Lancer Evo aussi a cette tranmission si je ne me trompe pas... tk de mémoire ça fonctionnait en TA!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now