Jump to content

Recommended Posts

Posted

Quelqu'un utilise ces cartes ??? Je veux prendre quelques jours un peu plus au sud de la province pour rouler dans les sentiers Quad/FQMHR ...Je pense que ce jeux de cartes pourrais être un bon outil ..votre opinion ??? em0400

Posted

Moi j'utilise un carreau de carte trak pour mon coin de chasse, et je dois dire que je trouve ça pas mal mieux que topo canada (v2 ou V4).

Posted

J'ai installer ça pis chu plus ou moins convaincu ... reste a voir sur le terrain dans les trails FQMHR .... ici ça sert a que dalle ... zrockn_roll

Posted

J'ai eu une version...

Plus jolie que celle de garmin (mais ca peut se corriger avec les fichiers TYP)

Je ne me souviens plus de la latitude, mais la partie au nord du Trans-Québec n'est pas couverte.

Il y a aussi un défaut d'alignement de certaines dalles... ca ne se voit pas (à moins de zoomer très prés) mais pour le routage, c'est problématique (route interrompue)

Posted

Après expérimentations nombreuses et farfouillage divers avec les fonctions et parametre de mon Dakota 20 ,j'en conclus que le combo Trak maps version transparente et Topo Canada V4 utilisé ensemble devrais faire la job .Les deux se complète très bien ... big_smile

Posted

Rhino, Est-ce que ta version que tu parles c'était une version "test" avec fichier .img topo 1:20 000? en bas du 50ième parallèle?

Posted

Je n'en sais rien... onme l'avait prété et je ne l'ai plus... toujours est il qu'il n'y avait plus rien au nord de Chibougameau... arrivé là j'utilisais ibycus