Super Sherpa Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 C`est un rêve de vivre une expérience comme ça !!! Regardez tout le vidéo au complet et savourez !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjsdakar Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Tres bon!! Ce tu ou on peut voir le prix pour une excursion comme celle la?? Merci Ca fait rever... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted April 19, 2011 Author Share Posted April 19, 2011 Tres bon!!Ce tu ou on peut voir le prix pour une excursion comme celle la?? Merci Ca fait rever... À la fin du vidéo...ils donnent des indications pour ces excursions en Nouvelle-Zélande !!! Voici ce qui est écrit : New Zealand High Country Adventure Contact Robbie (http://www.highcountry.co.nz) A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoZoCooL Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Salut Super Sherpa, Wow, vraiment ça fais rêver, un jour... Merci. je vais aler explorer leur site un peux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chopperblue Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Une autre place à faire rêver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuErTTiMe Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 ajoutez à mes favoris... Jpense ma dire a ma blonde qu'elle parte avec ces amies dans l'sud... moi j'Ai d'autre projet HAHAHA Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 J'ai eu la chance de faire une balade similaire d'une journée l'an dernier en Californie avec une connaisance a moi qui ma meme fournie un KTM 525. Un trip de reve... que je vous souhaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 y'a mon collègue de travail qui revient d'un voyage de 3 semaines en Nouvelle-Zélande et après avoir vue ses photos et entendue ses commentaires c'est une destination à faire une fois dans sa vie, moto ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oups Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 wow assez hallucinant merci supersherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Superbe! Ajoutez ça dans vos rides à faire avec Moab! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manitou Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Y’as-tu des endrois qui ressemblent à ça au Québec ? Pour sûr qu’on a aussi des mosuces de beaux coins de pays où rider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
frank-b5 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 C'est vraiment des endroits de rêve Très belle vidéo.... Faites de bons rêves les p'tits amis.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Y’as-tu des endrois qui ressemblent à ça au Québec ? Pour sûr qu’on a aussi des mosuces de beaux coins de pays où rider... On as souvent tendance a chercher la paradis ailleurs pour aller rider ....pis c'est drette chez nous craille !!! Moi cet été je recommence a découvrir le Québec .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 Y’as-tu des endrois qui ressemblent à ça au Québec ? Pour sûr qu’on a aussi des mosuces de beaux coins de pays où rider... On as souvent tendance a chercher la paradis ailleurs pour aller rider ....pis c'est drette chez nous craille !!! Moi cet été je recommence a découvrir le Québec .... D`accord avec toi à 100 % !!! Mes projets futurs de ride sont presque uniquement au Québec à part le Mont Washington que je veux aller voir !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabri Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Y’as-tu des endrois qui ressemblent à ça au Québec ? Pour sûr qu’on a aussi des mosuces de beaux coins de pays où rider... On as souvent tendance a chercher la paradis ailleurs pour aller rider ....pis c'est drette chez nous craille !!! Moi cet été je recommence a découvrir le Québec .... +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts