Jump to content

Vendredi Saint Parfait


TONNEAU

Recommended Posts

Mon Vendredi Saint a été tout simplement parfait, une superbe de belle jounée en Outaouais, bonheur totale,

 

150Km de chemin de garnotte et recontre avec mes enfents pour l'escalade d'une montagne, quoi de plus a demander!

 

100_1785.jpg

 

100_1802.jpg

 

100_1798.jpg

 

Du haut de la montagne on a pu reperer, des bisons, vaches, chevreux, dindons sauvage, aigles, perdrix...........toute une aventure...

 

La vie est belle

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon Vendredi Saint a été tout simplement parfait, une superbe de belle jounée en Outaouais, bonheur totale,

 

Cool !!

 

T'a eu un vendredi saint, nous un samedi "sacrant"... 6"+ de neige slusheuse... Super... Pas de moto aujourd'hui !! big_smile

post-829-13371099388314_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a de ces journées...parfaites ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon Vendredi Saint a été tout simplement parfait, une superbe de belle jounée en Outaouais, bonheur totale,

 

Cool !!

 

T'a eu un vendredi saint, nous un samedi "sacrant"... 6"+ de neige slusheuse... Super... Pas de moto aujourd'hui !! big_smile

[attachment=0]IMG_0348.JPG[/attachment]

 

 

Ah Non, vs etes vraiment pas chanceux!!!!

 

mes chers amis du Nord notre ride le 14 mai prochain va vous faire tellement de bien..................

 

Vous allez le mérité en titi.........

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

effectivement c'est de la perfection Tonneau.

 

De notre coté nous avons fais .....Edelweiss, Farrelton, Low, Fieldville, Cawood , Ladysmith, Lacs des loups, Duclos , Rupert, Wakefield en tout 200km . ça l'avais tres mal commencé puisqu'on a perdu un peu de temps a la station d'essence apres qu'un vielle dame a essayé de passer entre deux auto , son auto rentrais pas alors ele ses arranger pour qu'elle entre em3600 on a attendu un peu pour etre certain quue tout se déroule bien , nous somme arrivé au poin de raliment a edelweis a 11:30am j'espere que j'ai manqué personne du groupe ici . apres ça tout etait parfait meme ma premiere perte de control dans la neige j'ai pris des portrais pour imortaliser mon klr dans la neige !! je vais bien usé ça comme avatar question de me rapeler de ne jamais tourné ma tete pour voir si mon chum a du fun derirere moi pendant que je suis un sillon dans la neige . Aussi les truc de lfuret (conduire avec les jambe ) on porté fruit on a eu bien du fun et on a vue de superbe paysage ! big_smile

 

ahh oui j'oubliais la nouvelle technique de conduite m'as montré des nouveau muscle que je ne connaissais pas avant , ce matin je me sentait comme le lendemain d'avoir fait une couverture de maison em3600

 

Tonneau je pense que tu est voisin d'un de mes "partner" de moto il a une vielle XR500 tres propre ~1985 .

 

a+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

effectivement c'est de la perfection Tonneau.

 

De notre coté nous avons fais .....Edelweiss, Farrelton, Low, Fieldville, Cawood , Ladysmith, Lacs des loups, Duclos , Rupert, Wakefield en tout 200km .

a+

 

SVP si vous avez des photos les mettres sur le site le plutot possible ... sa va ns remonter le moral en cetter journée de pluie....

 

Merci d'avance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.