Jump to content

PLAYGROUND


FlyingFish

Recommended Posts

ah ciboulot! Que de plaisir sur cette track en SM! Franckm, tu te souviens quand on se tirait la pipe en 625 vs 950 l'autre été? big_smile Modit que s'tait l'fun meme si ca rentrait pas encore autant au poste! Domage que je n'aie pas eu l'occasion de rouler avec toi X-Cess!

 

Et cette bosse devant les stands apres l'épingle, juste assé pour faire décoller le devant a chaque tour, jusqu'a l'autre épingle! big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce que je l'aime la 950 dans cette configuration, elle est vraiment genial big_smilebig_smileem3700big_smile ...

 

Tu m'etonnes que je m'en souviens, arretez je vais prendre le bourdon...........................

 

Pis en plus t'as mis une photo de moi, je me souviens de cette journee la je roulais avec des pneus vraiment nuls et a chaque reacceleration l'arriere decrochait brutalement.

 

 

Pis te souviens-tu la fois ou on avait courru ensemble avec ton 950 et que tu avais failli te planter car je prenais une trajectoire differente (j'ai toujours de la misere dans cette portion de circuit) moi je ne l'ai meme pas vu mais j'en ai entendu parle....... big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile mets en que je m'en souvient, tu m'avais coupé l'intérieur et j'ai du freiner pour t'éviter et couper le curve dans le bac a roche (pas a gravier mais a Roche!) big_smile J'ai passé a travers et je t'ai laissé un peu d'avance big_smile

 

Ahhhh que c'était plaisant, j'ai presque passé a travers mes sliders de pegs neuf et j'ai usé mes petits bonhommes michelins sur la ligne extérieur de mes pneus. Et quelle fun j'avais a chaque entrée de courbe de te voir te rapprocher un peu en arriere et ensuite t'éloigner en y sortant avec un beuglement assourdissant et le roue avant qui décroche assis sur la tank big_smilebig_smile Cétait pas la machine pour le circuit mais modit que je me suis amusé, autant que sur ma LC4 meme plus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Domage que je n'aie pas eu l'occasion de rouler avec toi X-Cess!

 

je suis en train de compiler les modifs à effectuer pour ma prochaine monture (avec un méchant moteur)j ai hâte de recommencer et de faire la track 100 % supermot avec les jumps et la terre big_smile ....peut être y reviendras tu un jour ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

fort possiblement oui avec une arme plus adapté a la trac, quoique j'aime bien faire différent habituelement big_smile J'opterai p-e pour une enduro placable avec kit enduro longue randonné et un kit SM track (fort probablement une européen big_smile . C'est tellement l fun de toute facon a travailer avec ses petites bibittes la monocylindre, change le réservoir, quelque plastique, la selle, les roues, ajustement des WP et hop! 30min ta fait un nouveau bike pres a courir! J'aimerais ben un 250cc pour la piste SM et l'enduro mais pour la route et les grand chemin de terre c pas l'Article. alors un 450 ou plus sans tomber dans les gros 650, d'ou l'intéret des Européen big_smile

 

Avec ma grande autrichienne sa prend plus de temps juste faire un changement d'huile big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.