Jump to content

auto vs orignal


dualMike

Recommended Posts

Oh Boy !!!

 

Toute cette sauce à spaghetti gaspillée ... big_smile

 

Le mari d'une amie aux USA est mort comme cela.

 

Paul Jr

 

Ouin,

 

J'ai un ami qui est décédé comme ça sur l'autoroute 50 à Mirabel il y a 3 ans. Il n'y avait aucune trace de freinage donc il ne l'a pas vu...Depuis j'en fais une maladie lorsque je roule le soir en forêt...

 

Aussi l'ancien proprio de ma GS avait été chargé par un orignal dans le Parc Des Laurentides. D'ailleurs il en restait une cicatrice de cette altercation sur le pare-brise de la moto. Et je crois que cela a eu un effet sur l'homme car lors de l'achat de la GS avait sur elle trois ''flutes'' anti-cervidés ainsi qu'un ondulateur de sons électrique (pas sur ce que ça fait mais enfin)...

 

En tout cas, j'espère jamais en faire la rencontre de cette façon...

 

A+

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh Boy !!!

 

Toute cette sauce à spaghetti gaspillée ... :(

 

Le mari d'une amie aux USA est mort comme cela.

 

Paul Jr

 

Yé mort en faisant dla sauce à spaghetti ? em3600

 

em3600em0400em3600 Clutch tu vas me faire pisser dans mes culottes.

 

Reste que moi j'ai fais de la sauce a spag avec un chevreuil en moto... pis depuis ce temps je roule dans le bois plutot que sur la route.

 

em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Reste que moi j'ai fais de la sauce a spag avec un chevreuil en moto... pis depuis ce temps je roule dans le bois plutot que sur la route.

 

D'ailleur quand nous sommes revenu de la ride avec Daniel et Yooper, si on avait voulu, on aurait pu faire de la sauce au chevreuils ...

 

Paul Jr

 

P.s. moi aussi j'ai passé sur un chevreuil. Mais étant donné ma différence de poids avec Thierry, dans mon cas, le chervreuil n'a pas gagné ... em3700em3600em0400 Pis une marmotte aussi, deux chats, deux chiens, un packet de lièvres, pis plein d'autres patantes que j'ai pas vraiment compté ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

P.s. moi aussi j'ai passé sur un chevreuil. Mais étant donné ma différence de poids avec Thierry, dans mon cas, le chervreuil n'a pas gagné ... em3600em0400em3600 Pis une marmotte aussi, deux chats, deux chiens, un packet de lièvres, pis plein d'autres patantes que j'ai pas vraiment compté ...

 

Ouin ben

 

Ouin ça en fait de la sauce à spaghetti ça...TU dois en avoir pas mal dans ton congélateur em3600:(

 

Pis ça fait la première fois que je vois un ''Gros Buck'' qui est prédateur... em3700

 

Pis de mon côté, j'ai pu faire de la fricassée au chat...Touche peut en témoigner...

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pis de mon côté, j'ai pu faire de la fricassée au chat...Touche peut en témoigner...

 

 

Mouais,

 

L'année passée, lors d'une de nos ride dans le parc, Black Hornet a passé sur un minou avec ses pneus à piton. On l'appèle maintenant, la chat gauffré ...

 

Le pauvre matou ne bougeait pas d'un poil sur l'asphalte, faque tout le monde l'avais évité. i.e. Moi, Bob, Jeff, Daniel, Richard, Gasp ... Tous sauf Blackie ...

Il a soudainement décidé de partir à la course just'avant que Blackie passe. Mauvaise décicison ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pis de mon côté, j'ai pu faire de la fricassée au chat...Touche peut en témoigner...

 

 

Mouais,

 

L'année passée, lors d'une de nos ride dans le parc, Black Hornet a passé sur un minou avec ses pneus à piton. On l'appèle maintenant, la chat gauffré ...

 

Le pauvre matou ne bougeait pas d'un poil sur l'asphalte, faque tout le monde l'avais évité. i.e. Moi, Bob, Jeff, Daniel, Richard, Gasp ... Tous sauf Blackie ...

Il a soudainement décidé de partir à la course just'avant que Blackie passe. Mauvaise décicison ...

 

Paul Jr

 

dire que tout ces histoires abracadabrantes sont parti d un simple orignal planté dans un char em3700em3600em0400em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.