Jump to content

Lubrifiant cable clutch/gaz


BlackFlys

Recommended Posts

J'ai vu je ne me rapelle plus ou il disait de prendre du lubrifiant a la scillicone non-graisseux .Kleen-flo en a ( trop lache ce soir pour aller voir le numéro de piece dans le garage )et je crois que du Jigga loo en est aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lubrifiant non- graisseux au silicone Kleen-Slip numero produit 742 en 350g et 740 en 210g

 

Excellent produit pour beaucoup d'application dans l'automobile et je l'utilise aussi sur ma moto . Ca redonne la souplesse d'origine au caoutchouc , il reste sec , ne tache pas et la poussiere n'y colle pas . Je l'utilise sur tout mes cables .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'utilise le PL-100 a pas mal toutes les sauces et les cables autant velo que motos moins je trouvais ca bien pour l'usage

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'utilise de la graisse au lithium, mais j'ai jamais été réelement sur de endroit qu'il faut graissé, alors je mets a interrieur du (boots) et atache du cable .....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
J'utilise de la graisse au lithium, mais j'ai jamais été réelement sur de endroit qu'il faut graissé, alors je mets a interrieur du (boots) et atache du cable .....

Y en a tu qui sorte les câbles de leur gaine pour les lubrifier?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'utilise de la graisse au lithium, mais j'ai jamais été réelement sur de endroit qu'il faut graissé, alors je mets a interrieur du (boots) et atache du cable .....

Y en a tu qui sorte les câbles de leur gaine pour les lubrifier?

 

En principe on n'est pas capable de les sortir de la gain

Le best ces de les demonter de la moto l'hiver et de les acrocher a la vertical

les lubrifier et la fair tourner dans le sens que les brin ce serre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le best, c'est de rien mettre dedans! em0300

 

En général, les plastiques intérieurs des nouvelles gaines sont suffisament glissants. Tous ce qu'on peut rajouter dans la gaine, c'est ce qui va y faire coller la poussière, et causer plus de problèmes. Même pour les lubrifiants "secs", les propulsifs utilisés ne s'évaporent pas bien, et ça attire la poussière. Selon moi, si tu sens qu'il faut lubrifier avant de pouvoir faire fonctionner correctement, ben c'est le temps de le changer.

 

Pour la trail, acheter un cable de spare ($25), et le "tie-wrapper" avec l'autre cable. Protéger les 2 bout avec des petites protection en latex... (vous savez, ça viens dans des petites enveloppes minces em1100 ) plus duct tape. Quand l'ancien casse, ben le spare est déjà passé, on déballe et remplace et 5 min. Sinon, ben il y a toujours les cables "démontable" (la noix au bout peut être placée où on veut), mais je ne me rapelle plus qui les vends.

 

Mon opinion, pour ce que ça vaut... em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je met du teflon sec, il est en canne, liquide dans la canne et il sèche rapidement.

C'est de L'Alaska teflon, ont s'en sert dans les armes à feu pour une lubrification peu importe la température, le produit ce trouve chez des armuriers qualifié comme Alain Combes.

Ce produit me satisfait et coute environ 15$ la canne, elle est blanche.

Pour mêler les cartes encore plus em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
Moi j'utilise du Cable life et le gadget en illustration ....c'est fait pour les cables c'est pas cher ... em4700em1100
oui c'est ce que je suis acheter, ca fonctionne tres bien, c'est tres facile (7$ ebay).... mais ca fonctionne pas pour mon cable accelerateur !!!!!! Quelqun a une technique ????????
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'utilise du Cable life et le gadget en illustration ....c'est fait pour les cables c'est pas cher ... em4700em1100
oui c'est ce que je suis acheter, ca fonctionne tres bien, c'est tres facile (7$ ebay).... mais ca fonctionne pas pour mon cable accelerateur !!!!!! Quelqun a une technique ????????

 

Souvent il faut y aller par le bas .... on peut le faire sans démonter sur plusieurs modèle ..les autres il faut le démonter du carbus . zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.