cado Publié 1 Mai 2011 Partager Publié 1 Mai 2011 Voilà, vendredi, un ti congé, un billet d'avion pour Toronto, un Land Rover Defender m'y attendait... Premières impressions : c'est très très économique... C'est un 2.5 l TDI. et non le traditionnel V8. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 1 Mai 2011 Partager Publié 1 Mai 2011 c'est renversant Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 1 Mai 2011 Auteur Partager Publié 1 Mai 2011 Il n'est pas au plafond... je sais pas pourquoi la photo est à l'envers sur le forum? Sur mon ordi tout est ok???? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 1 Mai 2011 Partager Publié 1 Mai 2011 Voilà Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 1 Mai 2011 Partager Publié 1 Mai 2011 Malade! Thierry va être jaloux au cube! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mototriumph Publié 1 Mai 2011 Partager Publié 1 Mai 2011 Je suis pas un amateur de 4x4, mais en choisir un, ce serait celui-là Tu viendra nous montrer ça au Tim j'espère J'ai toujours eu un faible pour Land Rover Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 1 Mai 2011 Partager Publié 1 Mai 2011 Je connais pas vraiment... c'est récent ? c'est vieux ? Mais je sais que c'est trippant en maudit, ça nous ramène à Daktari Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kio Publié 1 Mai 2011 Partager Publié 1 Mai 2011 Vais essayer d'aller voir çà dimanche,avant ou àprès la cabane à sucre... Ps:j'espère que tu n'auras pas besoin du snorkell dans notre quartier ... Kio Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 1 Mai 2011 Partager Publié 1 Mai 2011 Daktari... j'ai la même reference! Mais les leurs avait la calandre renfoncée par rapport aux ailes Ici , c'est un "Defender", donc c'est de 1991 à ... toujours dispo au catalogue (motorisation Ford europe) Le design date de 83, avec les Land 90 (ou 110 pour les long) Je dirais que celui-ci est un 92 (pas de trou pour manivelle dans le parechoc mais les charnières de pare-brise sont toujours là...) et il a donc la direction assisté Un 200TDI donc Mais je peux me tromper, car il existe des versions speciales Amérique du nord (NAS), avec boite auto si tu as besoin d'infos, je connais personnellement les admins/createurs de ce site web: http://landroverfaq.com/ C'est un 2.5 l TDI. et non le traditionnel V8.remarque amusante... en Europe, c'est l'inverse ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 1 Mai 2011 Partager Publié 1 Mai 2011 Super belle machine, félicitation .......et la première photo confirme la réputation qu'elle a de la grip encore plus que l'on pense Bonne balade, mais fais attention à ton café du Tim.....tu vas être obligé de laver le plafond de ton 4X4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lfuret Publié 1 Mai 2011 Partager Publié 1 Mai 2011 c'est renversant Model Australien... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 1 Mai 2011 Partager Publié 1 Mai 2011 Revenir en roulant de Toronto a deja du etre une aventure! Superbe 4x4. Felicitations. Je connais un peu pour en avoir conduit: c'est rustique, pas tres confortable mais tres attachant et en tout-terrain, c'est probablement le plus efficace. Un 4x4 conçu pour passer partout... Bravo. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 1 Mai 2011 Partager Publié 1 Mai 2011 J'espere qu'il ne va pas rester propre aussi longtemps Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 1 Mai 2011 Auteur Partager Publié 1 Mai 2011 merci les boy, c'Est mon deuxième, avant j'avais eu eu vieux de 1974... là j'ai un vieux de 1991... qui vient d'Espagne. Au niveau confort c'est bon. L'inconfort vient que c'est très bruyant comme véhicule. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 1 Mai 2011 Partager Publié 1 Mai 2011 Malade! Thierry va être jaloux au cube! Justement, les aficionados appellent ca un "Cube" Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 1 Mai 2011 Partager Publié 1 Mai 2011 Pour en avoir conduit en Europe, c'est vrai que c'est rustique et pas très confortable, mais la capacité de franchissement en hors-route est incroyable. Et c'est pas tuable. Surtout en diesel... Et quel style!!! Définitivement mon 4x4 favoris. Moi, ce que ça m'évoque c'est le défunt Camel Trophy... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 1 Mai 2011 Partager Publié 1 Mai 2011 je l aime ton jouet,,,, j ai un amis qui ne roulait qu avec ca,,, ca passe partout ce truc la le defender 90 et le suzuki samourai sont de vraies bêtes de franchissement d une race des disaparues ce n est pas comme les Super 4x4 germanisant et japonisant gravissant les montées des parkings souterrains du centre ville Rover ressort sous peu la version updatée du Defender,,, il est prêt à être lancé please please please,,,,, Keep it simple and Stupid pas d electronique ,,, on veut un vrai modele rustique, le dernier VRAI 4x4 digne de ce nom, au coté du mercedes G Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 1 Mai 2011 Auteur Partager Publié 1 Mai 2011 Daktari... j'ai la même reference!Mais les leurs avait la calandre renfoncée par rapport aux ailes Ici , c'est un "Defender", donc c'est de 1991 à ... toujours dispo au catalogue (motorisation Ford europe) Le design date de 83, avec les Land 90 (ou 110 pour les long) Je dirais que celui-ci est un 92 (pas de trou pour manivelle dans le parechoc mais les charnières de pare-brise sont toujours là...) et il a donc la direction assisté Un 200TDI donc Mais je peux me tromper, car il existe des versions speciales Amérique du nord (NAS), avec boite auto si tu as besoin d'infos, je connais personnellement les admins/createurs de ce site web: http://landroverfaq.com/ C'est un 2.5 l TDI. et non le traditionnel V8.remarque amusante... en Europe, c'est l'inverse ! Merci beaucoup pour ton lien Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 1 Mai 2011 Partager Publié 1 Mai 2011 .../...pas d electronique ,,, on veut un vrai modele rustique, le dernier VRAI 4x4 digne de ce nom, au coté du mercedes G Sans oublier les Toyota serie 6, 7 et 8 Ce sont les dernieres version "electronic free", de la meme generation que les Def TDI (le def TD% est devenu "electronique") A noter que c'est cette simplicite qui l'a fait disparaitre du marche US... pas d'abs ni d'antipatinage... ils n'en veulent pas Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 1 Mai 2011 Partager Publié 1 Mai 2011 Pour moi, le Land est la R100GS des 4x4: simple, efficace, fiable, concu pour une utilisation precise et il excelle dans cette application, mais les constructeurs et les gouvernements en ont decide autrement. Dommage, mais il reste la possibilite de denicher encore ces perles qui n'ont pas dit leur dernier mot. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 1 Mai 2011 Partager Publié 1 Mai 2011 .../...pas d electronique ,,, on veut un vrai modele rustique, le dernier VRAI 4x4 digne de ce nom, au coté du mercedes G Sans oublier les Toyota serie 6, 7 et 8 Ce sont les dernieres version "electronic free", de la meme generation que les Def TDI (le def TD% est devenu "electronique") A noter que c'est cette simplicite qui l'a fait disparaitre du marche US... pas d'abs ni d'antipatinage... ils n'en veulent pas tu as raison,,, j avais oublié les vieux Toy`... mon ex beauf en avait un chassis court, un land cruiser fin 90 ,,, ca montait partout aussi avec un bloc diesel à classer dans la catégorie des Immortels ..incroyable tout simplement nous vivons dans un monde infantilisant et les gens pensent que sans eléctro ils ne vont pas s en sortir j haïs ca ... meme sur le motos maintenant ..... vive le Old School Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate