bruno Publié 6 Mai 2011 Partager Publié 6 Mai 2011 j'aimerai connaitre vos trucs pour relever sa moto sans se blesser merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 6 Mai 2011 Partager Publié 6 Mai 2011 ya un VDO en qque part je te le trouve et le post ici Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 6 Mai 2011 Partager Publié 6 Mai 2011 cest pas celui que je voulais mais ca donne un idee Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 6 Mai 2011 Partager Publié 6 Mai 2011 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 6 Mai 2011 Partager Publié 6 Mai 2011 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 6 Mai 2011 Partager Publié 6 Mai 2011 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 6 Mai 2011 Partager Publié 6 Mai 2011 plus le bike est pesant plus la bonne techique est importante tu peux ramasser un DRZ400 a peu pres n'importe comment avec peu ou pas de technique mais une 1200GS tu risque sans technique d'avoir mal en qque part ou te faire mal. est-ce que cest ok comme video? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 6 Mai 2011 Partager Publié 6 Mai 2011 http://roadstarclinic.com/content/view/82/123/ un lien en image a la place de video Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 6 Mai 2011 Partager Publié 6 Mai 2011 http://www.harley-davidson.com/en_US/me ... cale=en_US cest un harley et ca pese une tonne donc un double usage ca devrait etre encore plus facile Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 6 Mai 2011 Partager Publié 6 Mai 2011 un autre video http://www.thebikergene.com/how-to/vide ... pped-bike/ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 6 Mai 2011 Partager Publié 6 Mai 2011 http://www.pinkribbonrides.com/dropped.html Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
frank-b5 Publié 6 Mai 2011 Partager Publié 6 Mai 2011 Super intéressant! J'avais déjà fait quelques recherches cet hiver. L'été passé à la fin j'ai échappé à deux reprises mon KLR650 et j'étais seul. Je ne connaissais pas ces techniques en plus j'ai des problèmes de dos Pas besoin de vous dire que j'ai "rushé" pas mal pour remettre cela sur 2 roues en plus le réservoir était plein au bouchon! C'est sur que là je vais essayé ces techniques avant de partir la nouvelle saison. Un plus à connaître! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 6 Mai 2011 Partager Publié 6 Mai 2011 cest juste de comprendre les principes et qu'ils soient clairs dans ta tete. Pratiquer oui si tu veux la tank vide ou encore mieux avec une moto plus legere juste pour etre certain de ne pas mettre de stress inutuile sur ton dos. le truc est de prendre son temps, bien se positionner et d'y aller. en regardant la technique pour une moto plus pesante ca te donnera une tres bonne base pour t'en sortir quand la sutuation se presentera. Autre chose, une moto a carburateur(je sais pas pour injection) ca aime pas ca... la moto est souvent "noyee" et sens tres fort l'essence. Normalement en tournant la poignee a gaz au fond, en fait on fait rentrer plus d'air et ca va aider a la combustion. dans des cas plus grave il faut enlever la bougie mais ce nest pas toujours facilement accessible sur nos motos compare a des motocross 2-temps d'il y a qques annees ou la bougie etait facilement accessible. Une cote ca aide aussi a partir. bonne pratique! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 6 Mai 2011 Partager Publié 6 Mai 2011 Il y a l'adrenaline qui est plutot bien comme technique mais risque de bobos! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Donald V-Strom Publié 7 Mai 2011 Partager Publié 7 Mai 2011 http://www.harley-davidson.com/en_US/media/downloads/women_riders/How_to_Pick_Up_a_Motorcycle.pdf?locale=en_US cest un harley et ca pese une tonne donc un double usage ca devrait etre encore plus facile J'ai relevé un Kawasaki Voyager (très pesant) en partant du côté gauche et un V-Stom du côté droit (dans le sable). En le faisant de cette façon. Je mesure 5 pi 7 po et pèse 165 lb et je n'ai pas vraiment eu de difficulté pour les relever mais pour le V-Strom je devais retourner sur mes pas . J'aime pas le sable. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 7 Mai 2011 Partager Publié 7 Mai 2011 Il y a l'adrenaline qui est plutot bien comme technique mais risque de bobos! +1 Blackflys La première fois que j'ai couché ma moto....j'étais sur le bord d'une route assez passante......ç'était ma première ride avec ma nouvelle XR 650L....après 20 ans de pause-moto....à l'arrêt avant de traverser la route........j'ai posé le pied sur une petite branche de bouleau avec l'écorce pas mal pourrie et pas mal glissante.......ça pas été long que la moto s'est ramassée sur le côté.....pis moi sur le popotin .....à regarder les yeux ronds des automobilistes qui passaient.... et qui se demandait si je ne venait pas de me planter à partir de la route...... Adrénaline tu dit !!! non....non....non...... orgueuil ?? oui oui oui.... je ne connais pas une meilleure technique pour relever une moto.......pis pour pogner un méchant mal de dos...... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bruno Publié 7 Mai 2011 Auteur Partager Publié 7 Mai 2011 merci beaucoup pour toutes ces videos etpour la participation general Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Greenwood Publié 29 Septembre 2011 Partager Publié 29 Septembre 2011 Sur un rush d’adrénaline et d'orgueil j'ai relever un cbr 125 lors de mon cours de moto, une chance que je suis pas plus gros je crois qu'il aurait lever de terre tellement sa a lever vite..... Mais effectivement, le lendemain j’étais un peu raide d'avoir mal forcer. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 29 Septembre 2011 Partager Publié 29 Septembre 2011 jaime mieux celle la Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 29 Septembre 2011 Partager Publié 29 Septembre 2011 J'aime mieux garder le bike sur ses roues ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuErTTiMe Publié 29 Septembre 2011 Partager Publié 29 Septembre 2011 Il y a l'adrenaline qui est plutot bien comme technique mais risque de bobos! ¸ ça c'est plus pratique quand une voiture est sur un motocycliste ^^ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 30 Septembre 2011 Partager Publié 30 Septembre 2011 ca marche aussi sur les plus grosse bertha. une chance que le moteur et large Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 30 Septembre 2011 Partager Publié 30 Septembre 2011 Ma méthode a 1:22 .... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Céline Publié 30 Septembre 2011 Partager Publié 30 Septembre 2011 J'aime bien l'astuce " j'me couche a terre et j'attend" mais l'autre fois dans le rang de terre en arriere de chez moi. meme apres 4 heures je serais encore la,reposée mais encore la! j'aime la facon Evil, en douceur sans se mouiller les pieds...... Mais celle que je préfere le plus, c'est une bande de super beaux et fort jeunes hommes qui me ramasse aux 5 pieds dans le sable....Merci la gang MXPro j'avoue; comme le mec en Gold Wing , j'ai deja tomber avec douceur dans le stationnement de gravier ,mis ma cle a off, enlevé mon casque et le mettre sur mon miroir comme d'habitude et me diriger vers la file d'attente a la cremerie d'un village....comme si c'etait ma methode de stationnement habituelle...Mon amis Serge se roulait a terre.....quelle honte Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ann690 Publié 30 Septembre 2011 Partager Publié 30 Septembre 2011 Ben moi Céline (Allo en passant, ça faisait longtemps ! ) je t'ai déjà vue relever ta moto, une fois, pis deux fois, pis trois fois et je te trouve super bonne ! T'as une énergie pas possible ! T'sé, moi, ma moto, je ne suis même pas capable de la relever ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Donald V-Strom Publié 1 Octobre 2011 Partager Publié 1 Octobre 2011 ca marche aussi sur les plus grosse bertha. une chance que le moteur et large J'ai relevé une Kawasaki Voyager de cette façon, aucun problème et je pèse 165 lb. J'ai relevé ma V-Strom de l'autre côté dans le sable, tu ne peux pas embarqué sur la moto, tu enfonce dans le sable, tu ne peux pas reculer, tu doit avancer et retourner sur tes pas. Facile a relevé C'est toi qui décide ce que tu fais après Quand je pense au moment ou j'étais sous la moto avec du sable dans la bouche, j'ai toujours un sourire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Céline Publié 4 Octobre 2011 Partager Publié 4 Octobre 2011 Bon aujourd'hui c'est la journée ou jamais ! Mon chum est a la maison et RDS est la aussi je sacre ma Moto a terre dans le gazon,,,ben oui pour que ca glisse mieux!!!! je repense aux consignes, je fait attention a mon dos et hop!!!!! Batard CA MARCHE!!!! je la releve une bonne dixaine de fois de tout les coté ( ben 2 ) je l'apporte dans le gravier meme chose,,,yé ca marche!!! je sort la KLR,,,,,, c'est ben plus difficile cette foutue moto la elle tombe au complet et a s'aide pas !!! finalement pour elle je prend la methode je me couche a terre ,,,,le gas me regardent et ,,,, rien,,,,,finalement plus sur le siege au début pour le bon angle avec les genoux et hop!!! Bon mon chum a casse mon party quand j'ai voulu jeter sa Rocket a terre,, mais bon reste a essayer dans la bouette! Charlot regarde les vidéo et pratique toi,,,ca marche, go babe !(titi claque dans le dos) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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