Jump to content

La marque de moto... ça veut rien dire!!!


yanfiveten

Recommended Posts

Je navigais tout bonnement sur Youtube et je suis tombé la dessus...

 

Je dois avoué que j'ai été très content de tombé sur ce vidéo, non seulement parce que je suis déjà un fan de c'te gars là, mais aussi parce qu'il confirme ce que j'ai toujours pensé: Peu importe ce que tu conduis il y a moyen d'avoir du fun! em3600:(em4600

 

 

em3700em3600 Rock on man!!! em0400em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc y a aucune raison qu'on essaie pas avec nos bécanes...

 

J'en avait parlé l'an passé, une heure durant laquelle on serait juste des grosses bécanes à rider sans sauter les jumps, ça pourrait être vraiment cool, et formateur c'est certain.

 

Au pire ça ferait des bons vidéos em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il faire les Jumps Touche, c est le fun en masse qu en tu es l air, passe chez MotoGp canada au complexe de la moto, fait resetter tes suspensions (s il y a bcp de reglages possibles) pour une utilisation plus hard et c est parti.....je l ai deja fait mais j y retourne au des que possible pour faire un set up encore plus hardcore em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hé, hé!

 

L'an passé on a connu un pilote de motocross qui montait un KTM 950R... em3600

 

À la moindre petite bosse les deux roues quittaient le sol! :(

 

Pis le quart de mile sur une roue! em3600

 

Les virages dérapés, mais vraiment dérapés à 120km/h! em0400

 

Nous pourions être surpris de voir un tel pilote sur nos bikes... em3600

 

Le gars du Harley, je crois bien que c'est un bon pilote...

 

Jeff em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est qui le Boss, la GS ou toi, si tu veux qu elle saute , elle va sauter em0400em3600em3600

 

Moi je suis le boss au décolage, mais l'atterissage chu pas certain que la grosse va vouiloir m'écouter em3700

 

Pi... quand tu en aura ridé une dans le sal tu vois comprendre que c'est trippant, une grosse, mais le trip est différent...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est qui le Boss, la GS ou toi, si tu veux qu elle saute , elle va sauter em4600:(zsigh

 

Moi je suis le boss au décolage, mais l'atterissage chu pas certain que la grosse va vouiloir m'écouter em3600

 

Pi... quand tu en aura ridé une dans le sal tu vois comprendre que c'est trippant, une grosse, mais le trip est différent...

 

Bah tu peux me la preter Touche, tu vas voir qu'elle va voler ta BM..... em3700em3600em0400em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3700em3600em0400em3600

 

Tiens regarde ca un peu si nos mobylette elles ne sont pas dures a maitriser..............

 

 

 

 

 

Je paye une mousse a celui qui traduit parfaitement ce qu'il dit (exit X-CESS, air0ne, et autres fraMcais chuis racsiste..... em3600 )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ptits maudits en mobylette em3600em0400em3600

 

c est vrai que decoller est très facile, c est juste que lorsque l AIRBUS gs 1200 doit se poser ca doit etre tout un tripp em3600

 

deja quand ma mob decolle sur la table en terre à mécaglisse tu sens la machine s ecraser en souplesse lors de l atterrissage et je suis bcp moins lourd que toi (la moto je parle :( )et je depasse pas 45kmh ou 50 parce que mes suspensions ne sont pas settées hardcore..

 

mais je veux voir Touche dans les airs........ em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ne Dramatise pas Touche, Wilbur et Orville (si je ne me trompe) avaient du moins bon matériel que toi em3700

 

sinon, viens rejoindre la gagne de Mobylettes BOYS em3600 , echange ta 1200 contre deux 600 ou trois 400 em3600

on va s envoler en 2008 em0400

 

flight ridaventure.ca gs 1200... ready to take off.... good flight captain !!!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3700em3600em0400em0300

 

Tiens regarde ca un peu si nos mobylette elles ne sont pas dures a maitriser..............

 

 

 

 

 

Je paye une mousse a celui qui traduit parfaitement ce qu'il dit (exit X-CESS, air0ne, et autres fraMcais chuis racsiste..... em3600 )

 

 

 

Tiens regarde ca un peu si nos mobylette elles ne sont pas dures a maitriser..............

 

Y manque pas quelque chose dans ton post??? tristounet.gif

 

Nan nan c'etait pour savoir si vous suiviez..... em3700 ......Bien Billie mention speciale em3600:(em4600zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.