Jump to content

Aventure en australie


GearBrain

Recommended Posts

je me souviens que quelqu'un avait posté un vidéo fait par les même riders mais en Nouvelle Zélande, voici l'épisode #1 d'une série de 5 fait lors d'un voyage en australie.

 

Si un jour je pouvais me payer un tripe de cette qualité et en plus le filmer... je serais le plus heureux au monde !!!

 

Je pense que je vais commencer a faire attention a mon moi même pour rester en forme pour être capable de faire ça un jour avec mes deux fils, mon épouse et bien sur mes amis !!

 

 

bon visionnement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A 6:13, ca à l'air plutot raide... le pilote semble pas trop rassuré zrockn_roll

On voit nettement que la suspension est trop molle

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je me souviens que quelqu'un avait posté un vidéo fait par les même riders mais en Nouvelle Zélande, voici l'épisode #1 d'une série de 5 fait lors d'un voyage en australie.

 

Si un jour je pouvais me payer un tripe de cette qualité et en plus le filmer... je serais le plus heureux au monde !!!

 

Je pense que je vais commencer a faire attention a mon moi même pour rester en forme pour être capable de faire ça un jour avec mes deux fils, mon épouse et bien sur mes amis !!

 

 

bon visionnement.

 

Mais en. J'avais déjà vu les vidéos et je suis d'accord avec toi. Quel trip à faire avec les gens qu'on aime. zjust_outzrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super beau trip et le gars avec la GS vers 6:14...........y descends la côte en ciboire.......d`après moi sa GS était en mode A.B.S. !!!

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa big_smile

 

 

abs veux tu dire, an bas siboire!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bah, en meme temps, quand la descente est raide, il vaut mieux descendre sans freiner, sur un filet de gaz .

la stabilité est bien meilleure

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.