GearBrain Posted May 14, 2011 Posted May 14, 2011 je me souviens que quelqu'un avait posté un vidéo fait par les même riders mais en Nouvelle Zélande, voici l'épisode #1 d'une série de 5 fait lors d'un voyage en australie. Si un jour je pouvais me payer un tripe de cette qualité et en plus le filmer... je serais le plus heureux au monde !!! Je pense que je vais commencer a faire attention a mon moi même pour rester en forme pour être capable de faire ça un jour avec mes deux fils, mon épouse et bien sur mes amis !! bon visionnement.
rinho Posted May 14, 2011 Posted May 14, 2011 A 6:13, ca à l'air plutot raide... le pilote semble pas trop rassuré On voit nettement que la suspension est trop molle
Chopperblue Posted May 14, 2011 Posted May 14, 2011 je me souviens que quelqu'un avait posté un vidéo fait par les même riders mais en Nouvelle Zélande, voici l'épisode #1 d'une série de 5 fait lors d'un voyage en australie. Si un jour je pouvais me payer un tripe de cette qualité et en plus le filmer... je serais le plus heureux au monde !!! Je pense que je vais commencer a faire attention a mon moi même pour rester en forme pour être capable de faire ça un jour avec mes deux fils, mon épouse et bien sur mes amis !! bon visionnement. Mais en. J'avais déjà vu les vidéos et je suis d'accord avec toi. Quel trip à faire avec les gens qu'on aime.
Super Sherpa Posted May 15, 2011 Posted May 15, 2011 Super beau trip et le gars avec la GS vers 6:14...........y descends la côte en ciboire.......d`après moi sa GS était en mode A.B.S. !!! A+ Super Sherpa
marguyo Posted May 15, 2011 Posted May 15, 2011 Super beau trip et le gars avec la GS vers 6:14...........y descends la côte en ciboire.......d`après moi sa GS était en mode A.B.S. !!! A+ Super Sherpa abs veux tu dire, an bas siboire!!!!
EvilGrosminet Posted May 15, 2011 Posted May 15, 2011 J'ai un client qui m'a raconté une aventure du genre avec sa BM .... ben content de pas en avoir, d'abs ,je serais du genre a me faire pogner souvent ...pis ça l'air que c'est pas rassurant pantoute !!!
rinho Posted May 15, 2011 Posted May 15, 2011 bah, en meme temps, quand la descente est raide, il vaut mieux descendre sans freiner, sur un filet de gaz . la stabilité est bien meilleure
Recommended Posts